CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment a la ramasse...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barick123 Barick123
MP
Niveau 6
17 juin 2018 à 02:44:49

la technique et les animations de dead standing surtout comparer à the last of us 2 et Ghost of tsushima :honte:
Bref techniquement c'est pas vraiment ça pour l'instant les jeux de kojima sont encore très loin de la qualité de Naughty Dog.
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

tnomaertual1 tnomaertual1
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 09:40:04

C'est propre, les vrais joueurs n'en demandent pas plus :)

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 10:31:31

Le jeu n'est que dans sa phase initiale contrairement à TLOU qui est dans sa phase finale.

Pour le coup, de ce qu'on a vu, c'est pas mal en termes de rendu. Après ils associent la vidéo à du gameplay mais j'ai plus l'impression que c'était pour mettre en avant le moteur, le casting ainsi que la musique.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
17 juin 2018 à 11:36:24

Le 17 juin 2018 à 02:44:49 Barick123 a écrit :
la technique et les animations de dead standing surtout comparer à the last of us 2 et Ghost of tsushima :honte:
Bref techniquement c'est pas vraiment ça pour l'instant les jeux de kojima sont encore très loin de la qualité de Naughty Dog.
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

De 1 tu vois simplement des images et anims d'un jeu en cours de développement, de 2 c'est pas un jeu naugthy dog donc ça ressemble pas à un jeu Naughty dog ce qui est génial car ça s'appelle une différence.
Les jeux de Naughty dog comme les jeux de Kojima n'ont strictement rien à s'envier d'une part comme de l'autre, techniquement les deux studios sont des maitres du développement, la comparaison est inutile et hors de propos parce que nous avons à faire à deux approches différentes, pourquoi vouloir en réduire une?

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
17 juin 2018 à 11:39:12

C'est pas les animations qui font un jeu. C'est pas du niveau de The Last of Us mais en même temps aucun jeu n'est du niveau de The last of us, donc bon. Ca reste très beau quand même et puis le jeu sera beaucoup plus ouvert que The Last of Us.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:42:26

C'est un OPEN WORLD.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
17 juin 2018 à 13:05:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

OneEyed_Jack OneEyed_Jack
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 13:23:58

Effectivement^^ :ok:

MacElele MacElele
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 13:37:50

Techniquement je trouve ça hyper propre. c'est pas parce que Norman remet pas ses mèches de cheveux en place ou que ses déplacements sont pas hyper hyper naturels comme dans la vraie vie que je vais me plaindre :(

NashSFV NashSFV
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 18:28:19

Sauf qu'a la différence des jeux ND, y a du gameplay chez Kojima.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 20:14:01

Perso j'ai pas trouvé de probleme au niveau des anims... Au contraire meme! Je kiffe toutes les petites mimics de Sam.
Et niveau technique je trouve que ca se vaut. Je trouve meme que la DA de Death Stranding fait beaucoup réaliste que celle de TLOU II.
Lindsay Wagner à la fin.... Mamamiaaa....
Après les 2 jeux seront des bombes! Enfin pour TLOU j'espere vraiment qu'il égalera au moins le 1er!

keobasto keobasto
MP
Niveau 38
18 juin 2018 à 00:21:19

Les deux se valent deja, pour le reste on verra quand on aura du gameplay pour ds

Je prefere le rendu de Ds bien plus realiste, animations faciale par ewemple et le rendu de lea seydoux est impressionnat, fait moins plastique

benriya benriya
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 07:04:01

On peut se péter la gueule en marchant sur des sol rocailleux dans the last of us 2 ou GOT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502290396-robert-pc.png

LeTypeZarb LeTypeZarb
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 09:48:27

Comparer un open world à un jeux couloir :rire:

Surtout que le jeu est loin d'être fini en plus.
Sur ce forum soit vous mettez le jeu sur un piédestal énorme et vous faites l'éloge de Kojima soit vous pissez sur le jeu et vous chiez sur Kojima.
Jamais de nuances, 1 ou 0, faut pas se mettre dans de tel état attendons d'en voir plus. Il a déjà l'air sympa et l'univers est intrigant je trouve, j'aime beaucoup la com du jeu jusqu'à maintenant ! :oui:

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:17:26

Le 17 juin 2018 à 02:44:49 Barick123 a écrit :
la technique et les animations de dead standing surtout comparer à the last of us 2 et Ghost of tsushima :honte:
Bref techniquement c'est pas vraiment ça pour l'instant les jeux de kojima sont encore très loin de la qualité de Naughty Dog.
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

J'en pense que tu ne prend pas en compte le fait que TLOU/Uncharted ne soit pas un monde ouvert, ni que c'est une exclusivité qui donc exploite les capacités de la machine à son maximum. Ni que MGS à révolutionné le JV bien avant Naughty Dog.

Et je pense que tu ne prend pas en compte que les deux on un argument de vente et des spécialités différentes. Ce que l'un fait, l'autre ne le fait pas et inversement.

Je pense que visiblement tu ne sais pas trop ce que veut dire et comprend la "technique" pour dire que Death Stranding est "vraiment à la ramasse " C'est quand même drôlement culotté ..

A la limite, les animations de marche du trailer ok, mais je demande à en voir plus avant de me prononcer. + aucun problème d'animation dans MGSV.

Bref, je pense que tu est un troll.

Message édité le 18 juin 2018 à 16:18:39 par KacemWapalek_LZ
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 18:06:43

Le 17 juin 2018 à 02:44:49 Barick123 a écrit :
la technique et les animations de dead standing surtout comparer à the last of us 2 et Ghost of tsushima :honte:
Bref techniquement c'est pas vraiment ça pour l'instant les jeux de kojima sont encore très loin de la qualité de Naughty Dog.
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Tu as vu la plastique et les expressions des personnages? Il n'y a pas plus crédible et réaliste. Tu as vu les mouvements des yeux qui sont constants et vivants? les tics du visage? le plissement de la peau?
Il n'y a aucun jeu qui rivalise avec Death Stranding à ce niveau la. Quant aux animations hors cinématiques,elles sont excellentes : escalader, marcher avec difficulté dans l'eau, traverser avec une échelle, mettre les mains sur les bretelles de son sac, secouer ses bras fatigués, pencher sur les côtés à cause du poids, boire en marchant, marcher accroupi, mettre ses mains sur son nez et sa bouche pour retenir sa respiration etc

TLOU2 est de très haute facture mais sa plastique fait très jeu vidéo, en revanche, Death Stranding lui fait très réaliste:

https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529510353-lea.jpeg

https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529510508-dflswvouwaa7jpg.jpg

Bien que j'aime bien les visages de TLOU2, ce n'est pas équivalent à DS.

https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529510605-death-stranding-e3-2018-22.jpg

Le trailer est riche en environnements, en expressions et en animations. En plus, le design des combinaisons fait très fortement penser à MGS, c'est donc un plaisir pour les fans.

En somme, les animations de TLOU2 sont excellentes mais je ne vois pas le moindre aléa dans DS :

https://i1.wp.com/media.giphy.com/media/kELXMHe2sTCoej3c69/giphy.gif?resize=480%2C270&ssl=1

Les jeux de Kojima ont toujours eu des animations excellentes pour leur temps. J'ai entendu parler de rigidité dans le trailer mais on incarne un personnage très lourd, plein d'équipements, c'est naturel que ses déplacements ne soient pas entièrement fluides.

Message édité le 20 juin 2018 à 18:09:32 par supertrunks13
OneEyed_Jack OneEyed_Jack
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 19:09:04

Le 17 juin 2018 à 13:05:42 -TuXeZ- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 22:44:54

Merci Trunks :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2018 à 22:47:05

death stranding qui utilise le moteur de horizon zero dawn et fait mieux que lui + tlou ou ghost of tsushima :noel: vraiment niveau graphismes et expressions, doublages etc. c le best, depuis mgs v c incriticable (u4 ou the order était mieux mais plus maintenant c au même niveau voir mieux selon les fois)

Message édité le 20 juin 2018 à 22:48:15 par
Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
21 juin 2018 à 20:21:58

Nan mais c'est un troll il n'y a qu'a jouer a Mgs V pour se rendre compte que Kojima est largement supérieur a ND au niveau des animations. Mais dans le trailer de Death stranding c'est flagrant la manière dont sam grimpe la montagne sa manière de se mouvoir dans les cours d'eau on as l'impression de sentir les galets sous ses pied. Je crois que l'auteur divague légèrement.

Message édité le 21 juin 2018 à 20:22:15 par Loup_solitaire_
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment