CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez on analyse le trailer ensemble :)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 juin 2018 à 09:01:32

Bonjour

Histoire de ne pas avoir x topic de partout, je vous propose qu'on se retrouve ici pour analyser le trailer ensemble, qu'on puiss en discuter et partager nos trouvailles :)

Je n'ai pas eu encore le temps de regarder le trailer une deuxième fois tête reposé, mais j'ai vraiment hâte de vous lire.

akdov akdov
MP
Niveau 23
12 juin 2018 à 09:15:06

Il faudra que je le revois évidement mais en première impression j'ai trouvé ca top. Certes ca marche beaucoup mais c'est magnifique.

On a la confirmation que le bébé une fois branché permet de détecter les entités. On voit aussi que lorsqu'il y en a beaucoup Sam met sa main sur la bouche comme dans le précédent trailer. Je pense que ca sera une mécanique de gameplay. Si on oublie d appuyer sur la touche pour ca on se fera capter plus facilement.

Visiblement Sam Porter Bridge doit transporter des objets, mais pour quoi faire? Pour qui? De où à où? J'espère que c'est pas uniquement le but du jeu mais je ne pense pas connaissant koko.

Et il doit avoir un sacré budget vu les acteurs qu'il a n'empêche.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 juin 2018 à 09:27:54

On découvre aussi un nouveau corps de métier, si on peut appeler ça des métiers.

C'est les fragiles (:hap:) qui approprié transparent seulement des trucs de petits tailles.

Bonj'ai pas encore regardé le trailer depuis hier, je suis encore dans les vapes ^^ mais l'arme de Sam laisse peut être présager de la custo des armes comme dans MGS V.

On le savait déjà mais on pourra changer sa coupe de cheveux, peut être que ses cheveux vont même pousser entre deux voyages extrêmement long.

Sinon j'ai remarqué de la physique quand Sam essayer d'escalader la montagne avec des bouts de gravats / pierres qui déboulent la pente.

On le voit aussi passer par différents rôles dans le trailer , de porter colissimo (:hap:) à Bridges et en passant par une tenu gris mais je sais pas si avait une indication sur la tenue :(

La première impression est vraiment bonne pour ma part, Kojima fait tout le contraire des trailer MGS V avec le No gun No explosion.

Message édité le 12 juin 2018 à 09:30:23 par Marseille13014
Barick123 Barick123
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 09:28:18

On sait maintenant que ça sera Walking simulator avec des cinématiques :)

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 10:00:37

Death Stranding est une oeuvre vidéoludique unique où chaque personne incarne l'acteur Norman Reedus en tant que "Porter", une profession qui consiste à sauvegarder, à protéger et à transmettre dans un monde angoissant aux propriétés étranges. Par l'intermédiaire de la performance capture, on y retrouve entre autre : Guillermo Del Toro le cinéaste mexicain qui a remporté l'oscar du meilleur réalisateur en 2018. L'acteur danois Mads Mikkelsen. L'actrice française Léa Seydoux et l'actrice Lindsay Wagner de la célèbre série "The Bionic Woman" des années 1970.

Death Stranding est un projet de Kojima Hideo qui reposera sur l'interdépendance mondialisée et la coopération à travers le monde, contrairement à la majorité des grosses productions actuelles basées sur la confrontation et la compétition.

MGS V a manipulé son audience avec de la violence à outrance et des scènes choquantes dans ses trailers pour mieux vendre alors que le jeu reposait sur la monotonie de la vie de mercenaire et sur des thèmes profonds en liens avec des œuvres littéraires fondamentales sur la nature comportementale des hommes.

Death Stranding raconte l'histoire du "Porter" Sam incarné par Norman Reedus et de sa profession hors du commun et rébarbative, répétitive à l'instar des missions de MGS V.
Mais cette fois nous sommes dans un monde angoissant aux propriétés logiques déréglées par un nouveau Big Bang. La coopération mondialisée est cruciale pour survivre et la pluie source de vie arrache la vie de ceux qu'elle touche.

Le jeu ne sortira pas avant fin 2019 voir 2020, le casting entier n'a toujours pas été révélé et j'ose espérer plus d'informations à la fin de l'année.
Le jeu est tellement ambitieux, original et symbolique. Il ne ressemble à aucun autre jeu aperçu pendant cet E3. On est loin du pur divertissement, Death Stranding est un projet singulier qui veut rassembler, attiser la curiosité du plus grand nombre et faire gagner le jeu vidéo en notoriété expressive et artistique par son interactivité et ses mécaniques inédites :ok:

Voila ce que j'en pense actuellement, voir ce Sam seul dans des environnements étranges et désertiques faire son boulot, son petit bout de chemin dans la vie et contribuer comme il peut j'ai trouvé ça magnifique. Tous le monde va devoir contribuer de son côté.

Message édité le 12 juin 2018 à 10:01:08 par supertrunks13
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 juin 2018 à 10:11:54

Vous avez remarqué si on Sam laisse des traces de pas derrière lui dans les phases de gameplay ?

D'ailleurs on voit Sam avec une paire de rechange pour ses bottes, c'est vraiment intéressant si Kojima introduit une gestion de l'usure de l'équipement Sam et un degré de blessure infligé aux pieds.

Message édité le 12 juin 2018 à 10:14:59 par Marseille13014
akdov akdov
MP
Niveau 23
12 juin 2018 à 10:21:40

J'espère qu'il faudra pas s arracher les ongles manuellement que ce sera une cinématique car clairement je pourrais pas...rien que le passage j'ai détourner les yeux, l arrachage d ongle c'est vraiment un truc que j supporte pas. Mais c'est intéressant de se dire que peut être il y aura une gestion des blessures du corps du à la marche, Si c'est poussé et que ca va de la simple ampoule à l ongle incarné c'est énorme comme détail.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 juin 2018 à 10:29:49

Carrément, c'est le fait d'avoir eu plusieurs éléments qui vont dans ce sens dans le trailer que j'ai pensé à ceci :oui:

Ses pieds c'est un peu sont outil de travail, malgré le fait qu'on puisse conduire divers véhicules , le terrain n'est pas toujours adéquat pour la conduite du coup on va marcher énormément.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 11:35:00

Le 12 juin 2018 à 10:11:54 Marseille13014 a écrit :
Vous avez remarqué si on Sam laisse des traces de pas derrière lui dans les phases de gameplay ?

D'ailleurs on voit Sam avec une paire de rechange pour ses bottes, c'est vraiment intéressant si Kojima introduit une gestion de l'usure de l'équipement Sam et un degré de blessure infligé aux pieds.

Oui avec une bonne gestion de son équipement, le côté survie sera certainement excellent. MG Survive c'est définitivement un vol et une adaptation des idées de Kojima en moins bien avec la survie, le purgatoire, le monde sous-marin, l'angoisse etc.

J'ai vraiment super hâte! Changer de bottes, de tenues, de technologie etc au fur et à mesure pour faire son boulot et échapper aux entités ce serait super.

Message édité le 12 juin 2018 à 11:35:29 par supertrunks13
gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
12 juin 2018 à 11:44:44

Salut ;)

Vous aurez un lien du trailer en vostfr à me proposer ?

Je n'ai pas trouvé, peut-être que c'est trop tôt pour le moment.
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2018 à 11:53:36

vdd no trailer vostfr pour l'instant ! sinon pour l'importance des pieds, on peut aussi noter que l'empreinte des ludens c'est la marque du pied enfin de la chaussure

tnomaertual tnomaertual
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:57:41

Putain la douche froide
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Kojima n'a pas retenu la leçon avec MGSV? C'est quoi son problème avec le vide?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 12:07:47

le trailer est tellement dingo

Par contre, on est d'accord que le trailer en laisse plus trop de doute sur l'existance de deux mondes?
Le premier, là ou SAM doit livrer des colis
Et le second, en bord de mer sur la fin.

je pense qu'on passe de l'un à l'autre en se faisant chopé par les entitées que SAM essai d'éviter.
je ne sais plus trop, mais kojima avait parler du fait qu'il n'y aurait pas de Game Over dans le jeu

https://chezmarko.fr/trailer-gameplay-death-stranding-e32018/

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2018 à 12:19:56

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9a_Seydoux, regardez dans quel école léa c'est formée :hap:

tout est lié :rire:

edit : le lien ne marche pas, mais mattez par vous même la page wiki sur sa formation de théâtre vous allez rire

Message édité le 12 juin 2018 à 12:21:13 par
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 juin 2018 à 12:43:47

Les Enfants Terribles

Le hasard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2018 à 12:46:39

sinon ca me fait peur le gameplay... ce grand monde est beau mais on va faire quoi dedans ? je pense que c du shadow of the coluossus like, c vraiment pour contempler et l'immersion du voyage, la beauté juste calme et reposante

Yoman23 Yoman23
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 13:01:00

La flemme de tout expliquer mais pour faire simple on se sert du foetus qui n'est pas encore né pour accéder/visualiser l'inframonde, en branchant un adaptateur directement sur son cordon ombilical ( qui est un lien entre les différentes dimensions ; cf : le "cordon d'argent" éthérique que l'on visualise lors d'un voyage astral/ sortie du corps )

Yoman23 Yoman23
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 13:02:49

OMG "Les Enfants Terrible" c'est énorme, bien joué vdd !

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 13:13:27

Le 12 juin 2018 à 12:46:39 -_Skullface_- a écrit :
sinon ca me fait peur le gameplay... ce grand monde est beau mais on va faire quoi dedans ? je pense que c du shadow of the coluossus like, c vraiment pour contempler et l'immersion du voyage, la beauté juste calme et reposante

Je pense qu'on est encore en phase initial du jeu où les éventuels gameplay d'action ne sont pas encore implanté. Kojima met surtout en avant son casting et son monde... Après j'espère qu'il y aura quand même de l'action. Il y a un moment où on voit Sam tenir une sorte d'arme lorsqu'il voit un campement au loin.

M'enfin on en sait que trop peu. Kojima fait du Kojima, ils nous met dans le dur en répondant à aucune question. Mais si il y a un mode de "Survie"m gestion de l'équipement, ça peut-être pas mal.

alfray alfray
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 13:18:19

Donc Sam ne peut pas mourir cependant sa "mort" n'est pas sans conséquence.
En effet quand il dit être encerclé, l'autre personne avec laquelle il communique lui dis un truc du genre "c'est pas grave, on te repêchera, mais ça fera un gros cratère". Donc à mettre en parallèle avec le précédent trailer dans lequel un mec se fait attraper, manger et provoque une géante explosion.

Message édité le 12 juin 2018 à 13:20:41 par alfray
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment