CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2001 l'odyssée de l'espace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2017 à 22:34:37

Pour ce qui ont vus le film, on est d'accord que Death Stranding paraît plus clair maintenant non ? :noel: un monument ce film :bave:

En tous cas moi je vois déjà d'avance l'un des messages du jeu et ça philosophie tout comme l'origine des ludens, du bébé, (du pod de the boss, du nom Miller), des combinaisons, de l'évolution, du purgatoire, de la vie à travers la mort dans l'espace bref le monolithe représente beaucoup et death stranding suivra le même procédé à mon avis !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 13:04:36
[[sticker:p/1kki]]
DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 13:49:41

Perso je pense qu'il est encore un peu tôt pour émettre des théories sur ce jeu.
Attention j'ai pas dit qu'on avait pas le droit hein ^^ je dis juste que je préfère attendre un peu afin d'avoir plus d'éléments. Et puis je pense qu'on fait tous confiance à M. Kojima de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 14:44:18

Tu as vu le film ? Si non fonce, tu devrai me comprendre ! Et si oui tu penses pas que beaucoup de choses sont inspirées du film comme j'ai dit ?

tigrou834 tigrou834
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 01:26:31

de la merde ce film

Go voir Independence Day le 1 et le 2 :ok:

tnomaertual1 tnomaertual1
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 01:33:10

Je confirme, de la bonne chiasse.

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 05:01:31

2001 l'odyssée de l'espace est loin d'être une chiasse comme vous dites.
Déjà quand on fait une critique de quelque chose on émet un avis et pas un jugement.
Pour rappelle : "ce film est une chiasse" --> jugement
"je trouve que ce film n'est pas bon" --> avis
Ensuite on développe des arguments pour étayer ses propos. Kubrick c'est loin d'être Joe le clodo et il vous met tous la piquette en termes de réalisation (le premier qui osera réfuter ça aura le plaisir de m'expliquer pourquoi on a jamais vu un de ses films quand Kubrick en a plusieurs et non des moindres à son actif). C'est pas parce qu'un film date de 68 qu'il est mauvais. A côté Independance Day c'est de la pisse de chat en bocal.
Pour en revenir à l'Odyssée de l'Espace oui je l'ai vu (il y a longtemps) et j'avoue qu'on peut y voir des similitudes mais je trouve qu'on en sait encore trop peu sur l'univers du nouveau jeu de Kojima San.

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 15:23:46

On dis pas c'est de la merde on dis pour ma part j'ai pas aimé... 2001 l'odyssée de l'espace est reconnu depuis des décennies comme un monument du cinéma.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2017 à 15:48:25

très bonne vanne tigrou [[sticker:p/1kki]]

et dapsyko (encore toi :hap:) au contraire je trouve qu'on en a vu énormément et y'a pas mal de similitude et d'idée emprunté à ce film :oui: genre ce que j'ai cité en first

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 20:01:33

Eheh effectivement je traîne sur plusieurs forums ^^
En fait c'est juste que connaissant Kojima et les japonais de manière générale je m'attends à un truc assez psyché (pas que 2001 l'odyssée de l'espace ne le soit pad hein mais dans un autre registre). Enfin c'est ce que je pense mais je peux mr tromper.

tnomaertual tnomaertual
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 15:31:14

Si je dis que c'est de la merde c'est parce c'en est. POINT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 15:51:36

2001 est l'ultime chef d'œuvre du cinéma et est reconnu comme tel par la totalité des critiques.
Merci de passer pour un inculte en crachant dessus. :ok:

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 12:27:08

Ahah du coup c'est plutôt toi la merde mon gars. Et non tu n'es détenteur de la vérité absolue. Ce genre de réaction puérile te fait passer juste passer pour un gros débile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2017 à 13:59:30

Mais quelle rat l'autre :rire: casse toi d'ici tu pollues la vue va

[[sticker:p/1ljj]]
tnomaertual tnomaertual
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 15:21:58

Substituer l'insulte à l'argument, la marque des ignares; un de plus dans ma blacklist, ça m'épargnera bien des niaiseries à lire.
:)

OnlyOneKing OnlyOneKing
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:38:37

J'avais passé un moment magique la première fois que je l'ai vu. Hyper mystique ce film. [[sticker:p/1kkr]]

Sûrement qu'il aura une très grande influence sur Death Stranding vu comment Kojima le porte dans son coeur

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:55:29

Fikm exceptionnel :oui:

Mais c'est quoi le parrallèle que tu fais entre luu et Death Stranding?

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 04:00:05

C'est peut être "le film du cinéma de la mort qui tue " pour les débiles incultes qui ne bouffent que du cinéma américain, et qui ne doutent pas de l'absence d'objectivité des critiques , oui.

J'ai relativement aimé mais sans plus. Vide au possible , des scènes pour des scènes. Exemple typique de l'art contemporain /moderne transposé sur grand écran. Loin d'avoir le talent de realisation d'un Kitano et de pouvoir rentrer en comparaison avec le cinéma asiatique en général. L'aspect SF est sympa, mais les livres sont bien mieux.

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 04:01:55

Pour dire , même la mauvaise adaptation de Dune est meilleur.

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 23:53:04

C'est pas non plus nous qui l'avons qualifié de "classique du cinéma" non plus .
Et ce que tu dis est un peu réducteur: ce n'est pas parce qu'on apprécie ce film qu'on est insensible au cinéma asiatique ou autres.
Par exemple j'adore Mother de Joon-ho Bong, la trilogie de la vengeance de Chan-wook Park, ou encore pour aller taper dans le plus vieux, les 7 samourais de Kurosawa ou Violent Cop de Kitano.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment