CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 20:52:25

les trophés sont en anglais!

Quelqu'un serai aimable pour m'expliquer ce qui doit etre fait pour ceux la :

- Doomsday Achievement
Reach lifetime score of 666,666 points

Les points a la fin de la partie n'ont pas de virgule

- Ain't Got Time For That
Deliver an ARCC at the Drop Zone and kill an Alpha Strain Pod in one match

Merci

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
23 juillet 2016 à 19:11:30

Salut,

Pour Doomsday Achievement je ne suis pas vraiment sûr donc je ne préfère pas donner une mauvaise indication, et d'après ce que j'ai vu sur certains sites, personne ne l'a encore en sa possession.

Pour Ain't Got Time For That, assez simple, il faut délivrer une capsule d'ARCC (capsule rouge récupérable à son spawner en bas de la map) à la Drop Zone (au milieu de la map, et il faut que cette dernière soit capturé par ton équipe évidemment [pour la délivrer soit tu appui sur X dans la zone soit tu lance la capsule dedans avec TRIANGLE). Pour la deuxième étape du trophé il faut détruire une "plante" du camp des monstres (celles qui ont beaucoup de vie), je pense que c'est juste mais il se peut que l'Apha Strain Pod soit autre chose, à voir (j'ai le trophé donc sa doit être ça).

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 06:55:24

je te remercie.
Pour le trophé "Ain't Got Time For That" (Deliver an ARCC at the Drop Zone and kill an Alpha Strain Pod in one match). je l'ai eu en jouant normalement hier. et comme tu l'as dis. faut avoir le point du milieu et détruire les "plantes" avec les capsules d'ARCC.

Hey dis moi pour le trophé :

The Collector
Collect 20 unique augments

Est ce que c'est les truc a 500 pièces que tu ouvre pour avoir des attributs ?

Et pour finir a quoi tu pensai pour "Doomsday Achievement" ?? Dis toujours...

^^

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
24 juillet 2016 à 15:55:11

Salut,

Alors pour The Collector (que je viens d'avoir à l'instant en vérifiant ma supposition) effectivement se sont les buffs dans les lots d'améliorations.
our être sûr j'ai.
PS: pour vérifier ma supposition j'ai dû acheter 5 lots d'améliorations, 2 avec des lingots d'or et le reste avec mes points (mes économie pour la meuf au sniper), en gros 5 packs suffisent pour avoir le trophé, 4 si la chance est avec toi.

Pour Doomsday Achievement, je pense que soit c'est le totale de score cumulé de chaque toutes les parties depuis le début de notre progression personnel (mais là encore aucun résumé de progression dans le jeu, à part le tableau de score dans une partie). Ou alors dans le même esprit mais là encore plus difficile que ma précédente supposition, c'est le totale des dégâts infligé aux joueurs, monstre comme humains. Et ma dernière supposition c'est simplement ne heal ses alliés à hauteur de 666,666 points de vie sur toutes les parties réunis.
Mais c'est vrai que le trophé n'est pas transparent dans sont objectif, du moins pour la version anglaise, et hélas c'est la seul pour le moment :/

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 13:26:33

Mouais... Donc Doomsday Achievement c'est chaud quoi. c'est vrai que j'ai beau regarder partout sur le net et sur les forums anglais. on en parle pas. Grr c'est con parce qu'il me manque pas beaucoup de trophés!
La je travaille sur les 100 humains a transformer en mutant et les 100 mutants a tuer avec un mecha ( que je trouve particulièrement chiant )

Si tu as news.. n’hésite pas a les faire partager !! ;)

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 19:47:36

je l'ai eu ....!!!! youpie!!! Par contre me demande pas comment... je sais pas!
Ce que je peux te dire c'est que jlai eu avec le mutant et en faisant un kill... donc je pense que c'est lié avec les degats ou les kills a coup sur
Mes meilleurs parties sont quand je suis mutant! je fais vraiment des gros score, souvent premier sur le tableau avec une 15 aine voir 20 aine de kill!
Je suis niveau 35 donc je sais pas si ca pourra t'aider! mais si tu lache pas l'affaire en faisant des kill il devrait tomber!

Pour ma part, il me reste deux trophés et c'est platiné ;)

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 00:16:35

Bien joué, d'après les stats dans les trophés il n'y a que 0,2% des joueurs qui l'ont du coup t'est un des rares à l'avoir, je suis lvl 30 et sur une grande majorité de mes games en mutant je dépasse les 15/20 kills pour 1 à 5 morts (mais apparemment les morts n'affectent pas l'attribution du trophé) du coup je vais sûrement bientôt le recevoir, enfin j'espère...

Ixalyo Ixalyo
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 12:02:58

Le trophée le plus chiant reste better you than me. Perso j'aimerais être un des 1er à avoir le platine voir même le 1er si possible mais ce trophée me les brise. Sur les 80 parts et des poussières que j'ai jouées ça n'est arrivé qu'une fois. C'est un trophée qui dépend entièrement des autres joueurs et qui nécessite pleins de conditions à rassembler ( bons mutants, mauvais mercenaires, que personne ne rush les objectifs, que les mutants arrivent à tuer les mercenaires dans leurs bases ( super hard ), que tu ne te fasses pas choper,... ). Il est atroce ce trophée

Ixalyo Ixalyo
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 12:08:20

Sans compter que les mercenaires transformés ont tendances à quitter, que tous les mutants ne transforment pas, ne savent pas comment faire ou n'ont pas compris quand posant un rhizome ils ne peuvent pas agripper. Et je trouve que les mutations dispo sur un part ne sont pas assez nombreuses et mettent trop de temps à tomber. Une partie peut se terminer sans que les mutants aient débloqué une mutation si les mercenaires rushent l'objectif

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 14:32:38

C'est rare (enfin de mon vécu) que les 2 équipes de mercenaires rushent les mutants, une équipe qui rush à partir du moment où la mec suit est dispo ne sera pas suffisante pour détruire le camp mutant du premier coup, à moins d'une bonne coordination et même là il faut que la deuxième équipe de merc ne les deranges pas. Même si ce trophé dépend énormément de la chance, sa description est explicite contrairement à l'autre.

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 00:03:45

Ah... J'avais mal lu la description du trophé, je pensais que tu devais être le dernier de ton équipe, mais si c'est le dernier mercenaire des deux équipes, là c'est vraiment vraiment vraiment chaud...

Ixalyo Ixalyo
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 11:28:57

C'est bien ça, le dernier mercenaire des 2 équipes et oui ça le rend atroce. Mais ça va, je suis content, il vient de tomber alors qu'on était encore 4 mercenaires. J'ai pas compris pq mais je ne vais pas me plaindre :D. Plus qu'une mission dem et j'aurai le platine :). J'espère que personne ne l'aura d'ici là. Ça me ferait kiffer d'être le 1er mondial :D

Ixalyo Ixalyo
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 11:32:45

Et concernant les 666 666 points, je pense que tu gagnes des points pour chaque secondes passées en vie et que plus les secondes s'enchaîne plus les points augmentent vite. Mais ce n'est que pas théorie. Mnt, même si c'est vague et que tu ne sais pas trop ce qui engrange ces points, on comprend quand même qu'il ne faut rien faire de particulier et qu'il tombe à force de jouer alors que l'autre ... il faut bcp bcp de chance. Même si tu es le meilleur joueur du monde, rien ne garanti que tu l'auras. Et pour les points, si tu vas sur le site du jeu, dans les scores, tu peux voir où tu en es ;)

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 14:10:57

OK merci pour l'info :)

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 18:31:03

" better you than me" c'est le trophé qu'il me manque pour le platiné! Tant pis! je vais arrêter d'y jouer ca y est, ça me fatigue... même pas pour le trophé mais l'attitude des joueurs qui ne savent pas jouer. tu as toujours un noob qui vas détruire le rhyzome en bas de la foreuse en début de partie.... mais que coté de ton spawn alors qu'on a pas la zone de dépôt. Ou les mecs de ton équipe qui au lieu d'attaquer le mutant avec toi... se tire et te laisse crever. ... Mieux celui qui te vois te battre avec mais passe a coté de toi déposer sa capsule d'arcc et repart pour aller en chercher une autre! ca joue n’importe comment! j'en passe encore des situations... au vu des joueurs que j'ai pu voir en jeu ... selon les équipes, je sais tout de suite qui vas gagner.

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 02:48:14

Perso j'ai déjà arrêté y'a quelques jours (je me suis mis à Neverwinter), et c'est vrai que les noobs + afk dans une même équipe est un cocktail redoutable. J'ai fais une partie aujourd'hui et pas vraiment la motivation de farm les points pour débloquer certains perso que j'aurais voulu test (Reaper par exemple), upgrade mes perso favoris grâce à l'implémentation du système de buff.
Mais il est vrai que jouer plusieurs heures en enchaînant les games, c'est pas super marant, surtout quand tu est 5 fois dans la team mutant d'affilé, et que tu est avec les même joueurs (ennemis comme alliés) depuis 3 parties consécutive.

Kalichor Kalichor
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 02:59:54

D'ailleurs un des perso qui m'énerve le plus (quand il est contre moi) c'est Elena, son ulti me rappelle celui d'un perso de Paragon, sauf que celui de Paragon est largement moins fumé que celui d'Elena, cette ulti mérite un nerf. Le meilleur je pense c'est quand même quand tu est en mecsuit à l'intérieur et que l'arène disparaît mais que tu ne peux pas sortir puisqu'il y'a un mur invisible qui, étrangement, dessine parfaitement le contour de l'arène disparue...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment