CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Septique !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
02 août 2017 à 00:02:02

Le 08 juin 2017 à 20:42:21 [Nachou] a écrit :
Mal de Mer ? Alors les casque de la PS4 sont pourrit, parce que sur l'oculus tu joue trois heures sans aucun malaise, ils ont mis au point ce problème Oculus, au début il y a eu des problème, mais maintenant c'est fini.

Sur un écran normal tu n'aurais pas du tout le même réalisme et je te précise que c'est loin d'être mal foutu, au contraire, immersion garantie.
Attention ! Si tu te fie au vidéos sour YT parce que ca bouge, je te signale que ca bouge pas comme ca dans le jeu, le déplacement est très souple ( sur Oculus du moins ). Ca bouge parce que la vidéo que tu vois sur YT n'est pas en RV, tu la vois en normal et que le simple fait que la personne remue la tête dans le jeu donne cette impression de chavirer dans les vidéos YT.

Mais je reste septique sur les casque de la PS4 qui donnerait le mal de Mer, j'attends de voir ceux qui en on donner leurs avis.

sauf que tu oublie deux détails dont tu as déjà préciser l'un. le casque VR est hors de pris pour beaucoup de personne, ce qui fait que tous le monde ne peu pas se l'acheter. second point, il y a les personnes épileptiques qui ne peuvent pas jouer a ce jeu, c'est assez grave pour Ubisoft, qui fait toujours dans les mises en garde sur ce point. de ce faite, tous les joueurs ne peuvent pas jouer a ce jeu.

A prendre en compte qu'il n'y a pas qu'une épilepsie, mais, plusieurs. aussi, il aurait été plus avisé et même logique de le faire sans VR. de ce fait tous le monde pouvait jouer a ce jeu. c'est bien dommage d'agir de la sorte.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment