CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tester avant d acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[fra77]JBS [fra77]JBS
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 17:39:21

Bonjour

Je viens d acquérir le jeux et je n' aime pas du tout .Pas de tuto le matchmink est simpliste aucune stratégie à mon sens .....Voilà je regrette amèrement mon achat...Pas grave mon fils a l'aire d aimer

Mais je pense qu il va repasser dans le monde de l OCAZ

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:12:57

Le gros problème du jeu c'est son prix et aucun tuto (sur la beta j'étais complétement pommé du coup j'ai arrêter) , 35€ sur pc pour ce qui c'est... perso je vais attendre qu'il soit dans les 10/15€

happy89 happy89
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 18:32:22

Se sur que quand tu n'es pas bon à ce jeu celui si est bcp moin amusant en plus si ta besoin d'un tuto pour comprendre ce jeu ya un méchant problème mais quesque vous voulez ya toujour des gens pour ce plaindre... et pour les autres le jeux est super amusant adictif et il faut avoir de bon Skill :) a+

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:40:06

Au moin savoir les touches, car sur la beta impossible de savoir vu qui ya pas l'option, et aussi pour savoir se que c'est dash, les différentes classes, les bonus sur la carte, comment invoquer les bonus de map, comment prendre les objets, à quoi sa sert et... bref dans tout les jeux ya un tuto même ceux qui en ont pas besoin :ok: Et ont se plaint pas, je voit pas ou ta vu sa :nonnon:

happy89 happy89
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 18:43:06

Pourtant le jeu est si simple à comprendre si ta des questions je suis la

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:55:06

Allez en mode personnalisé, ajoutez des bots qui seront immobiles et entrainez-vous.

Les touches sont indiquées dans les options

Les bonus de maps apparaissent aléatoirement contrairement aux armes qui apparaissent X secondes après que la précédente ait disparu

Coté stratégie, y'en a bcp plus dans le mode foot avec des potes et un micro pour definir les postes, les classes de chacun

Les stats de classes sont clairement précisées:

• Guardian
Grande santé (la plus grande), Grande taille, moyen en ram attaque (attaque mélée) et en shoot (R1) mais une agilité minable, très lent

• Striker
Très fort en Ram (mélée), plutot agile et bon shooteur avec une vie convenable et une taille moyenne

• Ranger
Équilibré dans tous les domaines

• Marksman
Tireur d'élite, 50 munitions dès le debut de la partie avec l'option mitraillette en maintenant R1. Très nul en Ram. Le reste est moyen

• Speedster
Le plus rapide avec une enorme agilité mais une vie très faible, bon shooteur et bon en Ram. Très petite taille

Le dash est la vitesse lors du Ram
Le shield est la puissance du bloc (L2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:00:47

Ok merci c'est sympa d'avoir fait sa :ok: (pendant la beta y'avais pas tout sa d'expliquer et pas de mode perso, t'étais juste lâché dans l’arène et c'est tout)

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
22 avril 2017 à 19:03:18

Merci pour les détail
Je suis un peu déçu du jeu aussi compte tenu du prix mais je vais persévérer

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:13:51

J'ai fait la beta. Il y avait exactement les memes choses (details des classes etc...) sauf le mode personnalisé qui est arrivé dans les dernieres versions de la beta.

Après avec le contenu actuel, meme moi qui attendais le jeu depuis plusieurs mois, il est evident que le prix est quand meme élevé!

Mais bon, comme ils rajouteront des modes, des désastres, des maps, des persos et des armes gratuitement plus tard, ca passe.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:17:06

Voilà les tutos des developpeurs

https://www.youtube.com/playlist?list=PLLp0wv2t4o1kaKLInA7QyRNZ30o-xjhgZ

facof facof
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 20:19:47

Moi je l'ai attendu un petit moment ce jeu, et quelques personnes sur ce forum peuvent l'attester...
Mais franchement pas déçu de l'attente!!
Ce jeu est génial!!
C'est sur qu'il faut s'entraîner un peu avec les bots immobile, mais une fois que tu as compris le truc, il faut faire des parties pour prendre l'habitude des persos et des touches!
Après si tu Joue avec des potes je peux te dire que c'est vraiment excellent!!
Une bonne entente et du skill, et le jeu devient incontournable (selon moi) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment