CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de ce deck défausse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:41:37

Comme beaucoup de personnes j'imagine, je redécouvre le jeu avec la version android, et avec pas mal de fragments à ma disposition :hap:
Du coup j'ai voulu essayer de créer mon premier deck, qu'en pensez vous?
https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585996868-screenshot-20200404-123737-gwent.jpg https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585996879-screenshot-20200404-123752-gwent.jpg https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585996889-screenshot-20200404-123811-gwent.jpg

Et niveau skellige, quel archétype est le plus jouable selon vous?

Merci !

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 17:07:23

Salut,

Je vais être honnête, Skellige défausse est pas dans ses meilleurs jours, mais y a moyen d'avoir du fun et des résultats.
Pour ce qui est du deck, en voici un créé par l'un des streamers les plus récurrent de Gwent : https://www.playgwent.com/fr/decks/dd5c29e684d73e15f472ffd05d7b5105
Le deck coûte un peu cher, du coup voici quelques bronze/golds que je te conseille de crafter en priorité :

Les Golds

:d) Gremist : l'accès à la Purification te permet de te débarrasser du poison, des Défenseurs adverses, mais aussi (et surtout) de purifier tes propres Bêtes du statut Maudit, qui les empêche d'aller dans le cimetière. Il est joué dans tous les decks de Skellige, c'est clairement la carte que je crafterais en premier.
:d) Mère des Corbeaux : Excellente carte. Pas mal de points quand tu la joue, et 4 points ajoutés à chaque fois que tu joues une carte Alchimie. Tu peux même la défausser en dernier recours.
:d) Ablette : En plus d'être une Bête, ce qui est utile dans ce deck, elle te sera utile pour plein d'autres factions. Un craft qui ne sera jamais regretté :ok:
:d) Flaminica Corrompue : en réalité la carte est pas très jouée en dehors de ce deck. Mais vu que tu veux jouer Défausse, c'est probablement le seul archétype où elle aura sa place. Garde là pour le dernier round, et évidemment ajoute des Bêtes dans le deck.
:d) Axel : te permet de gagner pas mal de points si t'as réussi à placer des corbeaux, ou à en ajouter si t'en manque. Correcte dans tous les scénarios.
:d) Décoction de Giga Scorpion : 6 points de dégâts, ce qui est rare, et le tag Alchimie. Jouée dans tous les decks de Skellige un tant soit peu sérieux.

Les Bronzes

:d) Ours Sauvage : c'est LA bronze qu'il faut jouer dans ce deck. Tag Bête, synergie avec le cimetière, pas cher... Que demander de mieux ?
:d) Le Rhizome, même si il n'y en a qu'un seul. La carte est excellente dans plein d'autres deck, et te permet de mettre des Bêtes sur le board. Elle synergise avec la Mère des Corbeaux et Axel (qui est pas essentiel mais reste une très bonne carte).
:d) Ours Déchaîné : joué en premier, il te permet d'ignorer les deux points de dégâts. Une grosse carte, Bête, qui te permet aussi de remplir ton cimetière en dernier recours, sur un Loup ou un Corbeau.

En réalité, la plupart des golds de ce deck sont très bonnes. Je t'ai donné celles que je pense plus essentielles, et surtout plus correctes en terme de ratio coût/point pour un nouveau joueur.
Celles que tu as mises dans ton deck sont correctes ( sauf Ciri, elle est vraiment nulle, navré :noel:), mais tu découvriras qu'il y a bien mieux pour optimiser un deck.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment