CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Le voyage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noliam Noliam
MP
Niveau 15
02 avril 2020 à 15:17:13

Bonjour a tous !

Belle mise a jour et beau contenu tout de même

Toutefois elle n'est pas un peu buggée? J'ai beau faire les quêtes de la première semaine, genre jouer une partie en ligne, cela ne me débloque pas la récompense

DaddyPhoenix DaddyPhoenix
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 02:20:29

Meme problème... J'ai même la seconde quête qui s'est réinitialisé et qui reste bloqué à 0 depuis

arielishere11 arielishere11
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 08:17:09

Bonjour à vous. J'ai une question par rapport à ce "voyage": J'ai le jeu sur tablette, j'ai a priori fait la mise à jour, en tout cas, cela m'écrit que c'est installé, mais quand j'arrive dans le jeu, je n'ai rien qui apparait. C'est dans un endroit particulier? Par ailleurs, je n'ai depuis hier plus accès aux matchs "saisonnier" est-ce normal? Merci par avance pour votre retour.

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 09:23:59

Alors oui le voyage a quelques bugs, mais les devs sont au courant. Pour mon vdd, l'icône du voyage est en plein milieu de l'écran. Si jamais la mise à jour ne se fait pas, essaye de vérifier le play store. Je suis pas sur Android donc je peux difficilement aider :(

Delta-7 Delta-7
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 09:52:22

Avec ce nouveau système ne gagne t-on pas moins de clés journalière ? :question:

arielishere11 arielishere11
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 10:26:29

En fait sur le playstore j'ai bien la case "mise à jour", je clique dessus , cela me met "installé" mais sur le jeu à la page principale, j'ai les îcones pour les parties "saisonnières" mais qui ne sont pas accessibles, je ne sais pas pourquoi et puis les parties classiques et les entraînements, mais rien d'autres.

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 14:23:47

Le 03 avril 2020 à 10:26:29 arielishere11 a écrit :
En fait sur le playstore j'ai bien la case "mise à jour", je clique dessus , cela me met "installé" mais sur le jeu à la page principale, j'ai les îcones pour les parties "saisonnières" mais qui ne sont pas accessibles, je ne sais pas pourquoi et puis les parties classiques et les entraînements, mais rien d'autres.

Normalement la page du voyage est dans le menu principal, entre la création de deck et l'arène. Au pire du pire essaye de réinstaller l'appli :(

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 14:27:35

Le 03 avril 2020 à 09:52:22 Delta-7 a écrit :
Avec ce nouveau système ne gagne t-on pas moins de clés journalière ? :question:

En effet : https://www.reddit.com/r/gwent/comments/ftm451/the_new_journey_mechanic_is_way_less_generous/

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 14:33:32

La Maj n'est pas disponible sur Android ?

Delta-7 Delta-7
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 20:48:10

Kaz56 : normalement si :oui:

Vous avez compris le système de récompense journalière maintenant ? Il y a une nouvelle quête par jour ?

Greed24 Greed24
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 13:15:22

Salut à tous le problème de validation de quête n'est toujours pas résolu malgré la nouvelle MAJ pour vous c'est pareil?

Noliam Noliam
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 16:13:41

Disons que ça marche pour les quêtes "remporter X parties" ou "tuer X ennemis"
Toutefois je ne comprends pas comment valider la quête "améliorer des alliés avec vitalité"

Faut il : jouer une carte qui donne vitalité ou jouer une amélioration sur une carte qui a vitalité ?

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 16:17:03

Le 04 avril 2020 à 16:13:41 Noliam a écrit :
Disons que ça marche pour les quêtes "remporter X parties" ou "tuer X ennemis"
Toutefois je ne comprends pas comment valider la quête "améliorer des alliés avec vitalité"

Faut il : jouer une carte qui donne vitalité ou jouer une amélioration sur une carte qui a vitalité ?

Il faut que l'unité soit améliorée grâce au statut vitalité. En gros tu met vitalité sur une carte et t'attends qu'elle se booste.

Greed24 Greed24
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 16:38:14

J'ai joué la carte tour de siège qui a l'attribut vitalité pendant 3 tours mais ça n'avance pas la quête et je ne vois pas comment on valide une quête terminée je pense que ça bug toujours.

Noliam Noliam
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 19:41:37

Idem avec la carte ST qui purifie ou donne vitalité si on a une dryade. C'est encore buggé...

arielishere11 arielishere11
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 13:12:02

Non en fait il faut mettre d'abord l'attribut vitalité sur une carte et ensuite faire de l'amélioration dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment