CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Play Syndicat] vs Deck Nain Sco et Monster Dévor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 10:29:57

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour j'arrivai à me débrouiller avec syndicat et piastre mais depuis, quand je tombe sur les deck nains qui font des dégâts et qui en plus, vont chercher d'autres nains ou les transformer, je n'y arrive plus...

Idem pour les monstres quand ils dévorent à gogo, j'arrive pas à stopper le déploiement. Verrouillage ça ne sert à rien, et les tuer enclenche leur baroud d'honneur.

Quelqu'un à une idée de deck syndicat pour remédier à ça ? Sachant que ça grimpe vite dans les scores avec ce type de deck... J'ai bien essayer de rajouter un Yrden et des molosses pour infliger des poisons et démonter les cartes mais ça suffit vraiment pas, on est loin du compte...

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 19:12:40

Comment est-ce possible d'installer 3 Olgierd en plus avec une tenacité... c'est vraiment louche...

https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570468354-pas-normal.png

Rocksas-2 Rocksas-2
MP
Niveau 6
07 octobre 2019 à 20:39:32

Il a du faire caranthir sur olgierd, puis colinne dolente sur caranthir puis caranthir sur olgierd et jouer olgierd et pour la tenace il a du jouer un sort qui donne l'attribut tenace à olgierd.

RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 23:47:55

Puis bon, c'est toi qui était en jeu, t'es censé mieux le savoir que nous non ?
SY est un très bon deck :oui:
Si tu veux une idée de dek : https://www.playgwent.com/fr/decks/28412d3483b86e44804c8671870ab4f8
Contre nain, c'est quasi obligatoire de gagner le r1. Tu le perds, tu perds la game.

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 21
08 octobre 2019 à 13:03:21

Par contre, tu as les armes avec SY pour battre Doyen Consume

Tu peux
purifier le défender avec Kalktstein,
détruire les consumes avec prime,
poison sur le Kayran
et voler Dettlaff / miruna avec Philippa

Contre ST nains c'est plus compliqué pour Sy mais tu peux détruire les nains bronzes avec tes Piastres

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 09:12:07

Le 07 octobre 2019 à 20:39:32 Rocksas-2 a écrit :
Il a du faire caranthir sur olgierd, puis colinne dolente sur caranthir puis caranthir sur olgierd et jouer olgierd et pour la tenace il a du jouer un sort qui donne l'attribut tenace à olgierd.

C'est la manœuvre qu'il a faites mais j'étais incapable de la restituer... C'est pas un peu cheaté ?

Bonne idée pour Kalkstein, tout en sachant que je vais pouvoir purifier que sur un tour, le tour suivant risque d'être difficile.

https://www.playgwent.com/fr/decks/763329926a06553b56d04893ddaecd8a

Voici mon deck, peut être qu'il faudrait que j'abadonne Sigi pour insérer d'autres cartes. Je sais que Yrden est vraiment efficace pour réinitialiser une ligner entière à la fin d'une partie.

Le portail est sympas, parce que je fais venir deux séductrices rusées, une fois que j'ai utilisé mes deux molosses à 4, ils me permettent d'empoisonner et de tuer ou de saigner.

Et enfin, Bincy me permet vraiment de faire monter le score.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je vais essayer de peaufiner, après c'est vrais que je ne joue pas avec les primes, peut être un manque...

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 10:43:58

Le deck est correct, y a juste 2-3 cartes à modifier pour l'optimiser ; Yrden est obsolète avec SY je trouve, il coûte cher et la faction à déjà beaucoup d'outils de réponse à l'adversaire. Comme dit plus haut, Kalkstein est bien plus intéressant pour contrer les défenseurs. Sigi reuven est pas hyper intéressant, vu que t'as pas énormément de cartes utilisant les pièces. Tu peux le remplacer par Le Rédanien, voire Culotte pour plus de tempo.
Je te conseille aussi de remplacer Nathaniel, trop lent, par Ewald. La carte est très forte et te permet de gérer 1 voire plusieurs engines adverses.
Compression est juste mauvais ; la plupart des bronzes de SY auront une meilleure value que cette carte.

Pour celles-ci, tu peux envisager de virer le gardien, samuum et spores, pour les remplacer par un deuxième fisstech et 2 exemplaires de escroquerie/calomnie. Tu peux aussi virer les 2 foudres, les remplacer par des collecteurs de taxe par exemple.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 19:50:07

Le 09 octobre 2019 à 10:43:58 LovkcerReBanni a écrit :
Le deck est correct, y a juste 2-3 cartes à modifier pour l'optimiser ; Yrden est obsolète avec SY je trouve, il coûte cher et la faction à déjà beaucoup d'outils de réponse à l'adversaire. Comme dit plus haut, Kalkstein est bien plus intéressant pour contrer les défenseurs. Sigi reuven est pas hyper intéressant, vu que t'as pas énormément de cartes utilisant les pièces. Tu peux le remplacer par Le Rédanien, voire Culotte pour plus de tempo.
Je te conseille aussi de remplacer Nathaniel, trop lent, par Ewald. La carte est très forte et te permet de gérer 1 voire plusieurs engines adverses.
Compression est juste mauvais ; la plupart des bronzes de SY auront une meilleure value que cette carte.

Pour celles-ci, tu peux envisager de virer le gardien, samuum et spores, pour les remplacer par un deuxième fisstech et 2 exemplaires de escroquerie/calomnie. Tu peux aussi virer les 2 foudres, les remplacer par des collecteurs de taxe par exemple.

C'est rigolo parce que j'ai commencé à effectuer des changements et naturellement je me suis séparé de Yrden, même si je l'aimai beaucoup. J'ai opté pour Kalkstein, très intéressent en effet pour défendre.
J'ai aussi enlevé les spores pour 2 calomnies.

Sigi je l'ai gardé car efficace avec mon nouveau deck que j'ai modifié, j'ai rajouté Philipa et Bincy qui me permet de faire du chiffre avec ! Comme j'ai déjà viré Nathaniel je ne vois pas comment je peux intégrer Ewald.
A la place de compression que proposes-tu en 5 points d'emplacement ?

J'ai gagné pas mal de combats avec ça :

https://www.playgwent.com/fr/decks/5971b59219078bb0b8053085302084b7

Je réfléchis à intégrer le Rédanien qui est vraiment pas mal, j'avais pas fais attention à cette carte ! Culotte aussi mais 3 points seulement. Mais pareil, je ne sais pas trop quoi enlever pour intégrer l'une de ces cartes.

Message édité le 09 octobre 2019 à 19:51:34 par titanium-clad
caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 21
10 octobre 2019 à 10:33:35

Après la faction SY est la plus difficile à jouer donc il faut partir sur une bonne base et pratiquer souvent :

Par exemple, Ultraman a fait une bonne vidéo guide pour un deck Surin SY
https://www.youtube.com/watch?v=pWv7CTZzvME

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 11:00:18

Je vais regarder ça, la je viens de me faire ouvrir par Skellige second souffle, ça été mortel...

Morvak, Terreur des mers, Jutta, Triss, Charpentier, Flotte des pillards, Décret, des cartes pour rez le cimetière, j'ai rien pu faire...

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 12:14:46

https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570702403-capture.png

Un peu différent du deck initial que tu as posté, mais je trouve celui-ci pas mal, très réactif et avec un gros potentiel de finisher. Les bounty pour s'occuper des engines, le portail et les bronzes pour rapporter du point, et Louisa/Savolla pour compléter la game.
J'ai viré les molosses, car même si la carte est bonne, le risque de niquer le portail est élevé. Idem pour le fisstech, la carte n'est correcte que quand jouée avec les chiens/Atout.

Message édité le 10 octobre 2019 à 12:16:45 par LovkcerReBanni
titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 12:33:44

C'est pas mal, après tu n'as que Savolla pour faire du chiffre. J'ai effectué une dernière mise à jour, c'est la suivante :

https://www.playgwent.com/fr/decks/df23c5a20a7d7d89aecbb92f71d6d052

Je n'ai pas le décret royal c'est pour ça que j'ai opté pour le portail. Il faut le gérer avec les molosses, utiliser tous les molosses dès le départ. En fin de manche quand il te manque une carte c'est redoutable d'avoir les deux séductrices qui sortent.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 12:31:49

Dernière mise à jour de deck, je fais attention quand je joue mais je n'arrive plus à gagner une seule partie contre Monstre qui dévore à fond et qui combote à fond pour faire grimper le score de ses cartes c'est un truc de malade.
Et RDN impossible à abattre non plus avec ses soldats qui reviennent sans cesse, les scores grimpent trop et je peux pas faire face. Les deux decks montent presque jusqu'à 60 et je peine à arriver à 50...

https://www.playgwent.com/decks/5b299764977fe85297a3e539f8633c91

Rocksas-2 Rocksas-2
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 13:20:09

Je remplacerai tes 2 molosses par 2 fistech car si tu tombe dessus avec ton portail, tu ne pourras pas faire leur capacité, de plus, ça combote bien avec l'atout (le pouvoir du leader), bincy je ne suis pas fan, j'aurais plus mis azar javed (un truc comme ça),pour avoir un défenseur, et je mettrais aussi le chacal des mer à la place de la franche rigolade comme ça si tu as un séductrice et le portail en main, le portail ne sera pas une carte morte. C'est tout ce que je vois, sinon tu as kalkstein, le molosse à 8 qui se booste de 2, adriano le vison j'espère t'avoir aidé.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 13:14:10

Pour les 2 molosses c'est discutable. J'arrive toujours à me débrouiller à le récupérer sur les deux manches et je sors le portail en troisième manche. Mais pourquoi pas fistech ça peut, peut être cassé des cartes ennemis. Pour Bincy c'est un des moyens que j'ai trouvé pour faire augmenter le score, comme je te l'ai dit au dessus c'est pas tant un problème de protection mais plus de score, Syndic ne score pas et c'est très difficile contre monstre avec dévore à gogo et RDN qui génère ses soldats. Le molosse à huit est sympas mais je suis obligé d'enlever autre chose mais pourquoi pas remplacer avec Bincy.

Je vais voir de remplacer Bincy par le molosse pourquoi pas.

Par contre, j'ai remarqué contre un deck Nilf full "saisissement" avec jouer des cartes adversaires bah c'est impossible de gagner. Syndicat à beaucoup de cartes en dessous de 5. Il réinitialise son chef avec la carte spéciale et c'est reparti quoi, usage deux fois. Sans compter la carte spécial qui permet de saisir plus utiliser une carte de son cimetière et c'est reparti pour un tour lol.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 21:08:44

Alors que j'avais un défenseur, le deck monstre m'a récupéré à 2 reprises une unité du coté de ma ligne. Comment c'est possible ?
Je sais qu'il a utilisé la capacité Baroud d'honneur mais bon...

Message édité le 19 octobre 2019 à 21:09:58 par titanium-clad
Rocksas-2 Rocksas-2
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 21:33:24

Il a du jouer Miruna et elle cible une carte aléatoire a 4 de force ou moins, c'est pour ça qu'il a pu te prendre une carte qui été sur la ligne du défenseur, je pense.

enroth enroth
MP
Niveau 16
20 octobre 2019 à 08:26:18

Oui c'est cela, de la même manière que Manticore Impériale +Leader Doyen peut détruire 2 cartes protégées par Défenseur

C'est la raison qui fait revenir le Leader Doyen des Invisibles dans la Meta.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 11:21:54

C'est un peu embêtant lol... Difficile de contrer ça aussi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment