CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise après des mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faith[Seed] Faith[Seed]
MP
Niveau 4
18 août 2019 à 16:17:46

Bonjour, je viens de revenir sur le jeu que je n'avais pas allumé depuis des mois, j'ai été perdue vu le changement total du jeu. J'ai crée le deck Foltest puisque je joue depuis le début RDN, et je me demandais si vous aviez des modifications de ce deck à me proposer ? Je trouve en effet que certaines cartes n'ont pas vraiment d'utilité comme les artificiers ou les sergents. J'ai 100 000 fragments donc je peux aussi changer les golds

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 17:40:57

Tu peux aller sur gwentup.com, c'est un site qui te propose plusieurs decks selon le leader que tu cherches, sinon tu as aretuza.com qui propose les meilleurs deck meta.
C'est une bonne façon d'identifier ce qui est fort en ce moment et pour le reste tu peux tester quelques modifications selon tes préférences

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2019 à 00:40:40

En ce moment Foltest est très fort (même trop fort avec le deck meta associé), tu arrives juste après que la faction Royaumes du Nord se soit fait rework, tu devrais donc pouvoir trouver un deck costaud qui te plaît :)

Et si tu veux tenter le mode saisonnier (comme le mode classique mais avec 8 secondes pour jouer), je crois qu'il y a un deck avec Meve qui marche très bien, expliqué sur Team Leviathan Gaming (mais il faut avoir débloqué le leader Meve, qui coûte 10 points de récompense).

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
01 août 2020 à 19:23:50

Salut tout le monde,

Je re-up ce topic dans la mesure où après avoir fait le tour des jeux de carte actuels (MTGA et Runterra), j'envisage de reprendre le Gwent. J'ai mis le jeu de côté après la MAJ Homecoming. Est-ce que le jeu est plus sympa à jouer et mieux équilibré ? Vaut-il la peine de s'investir à nouveau suite aux nouvelles extensions ?

J'avais arrêter après Homecoming car les effets des cartes ainsi que leurs synergies n'étaient pas aussi sympa que durant la beta ouverte.

Merci par avance pour votre aide et pour vos avis éclairés !

Message édité le 01 août 2020 à 19:24:10 par Is0naDee
Rocksas-2 Rocksas-2
MP
Niveau 6
01 août 2020 à 20:23:11

Salut, en ce moment, skellige domine la méta, mais il y a un patch mardi 04 aout, donc on peut espérer un rééquilibrage,
Sinon, on a eu plusieurs extensions qui sont sorties depuis la sortie de homecoming (5 il me semble) et je sais pas si tu sais mais maintenant il y a une 6e faction (syndicat (qui correspond a novigrad avec dijkstra, surin, le petit bâtard, etc.)
De plus,il y a des nouvelles mécaniques tel que les cartes évolutives qui deviennent plus fortes après chaque manches (attention pour la 3e forme, il faut jouer la dévotion).
La dévotion, justement, qui si tu joue sans cartes neutres (seulement avec des cartes de la faction de ton leader), auront de meilleurs effets.
Après si tu as d'autre questions, je t'invite a rejoindre les différents discords des communautés gwent française :

Le discord de gwent twitch fr (qui rassemble les differents streamer gwent fr et ou s'on organiser divers événements)

https://discord.gg/t4Vvuwk

Le discord du youtubeur faberstein

https://discord.gg/9ga7aYv

Et le discord de gwent fr

https://discord.gg/jr9GHfQ

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
01 août 2020 à 20:53:02

Merci Rocksas-2 pour tes réponses. Je ne savais pas pour les nouvelles fonctionnalités (cartes évolutives et la dévotion). Je suivais de loin les news du jeu. Je connaissais l'existence de la nouvelle faction syndicat mais sans tester les mécaniques associées.

Je viens de réinstaller le jeu. Je suivrai également les liens indiqués pour suivre la communauté.

Merci pour ton temps et bon jeu !

Message édité le 01 août 2020 à 20:53:43 par Is0naDee
Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 23:05:22

J'ai de nouvelles questions sur les modes de jeu qui ont pas mal évolué depuis mes dernières parties début 2018 :

- Est- ce que les modes classés et casual ont été fusionné ? J'ai remarqué que l'on peut cocher la case "progression en classé". Est-ce que impacte seulement notre progression dans le classé ou cela impacte-t-il aussi les joueurs que nous rencontrons ? Si je ne coche pas cette case, est-ce que je rencontre seulement des joueurs casual ?

Je pose cette question car je suis tombé de façon successive sur des decks meta alors que je n'ai pas sélectionné le mode classé.

- Pour les victoires, est-ce que leur comptabilisation a changé. Avant il fallait avoir 6, 12 et 24 victoires de manches. Apparemment, il faut maintenant 24 manches de victoire pour accéder à la récompense quotidienne. Est-ce que quelqu'un a plus de précisions svp ?

Merci par avance pour votre aide !

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
04 août 2020 à 06:05:51

Pour ta première question j ai aussi le sentiment que si tu as un haut rang, tu tombera quand même contre des mec de ton lvl mais sans que ce soit compté en classé. Du moins je ne rencontre plus du tout de gars avec des deck random en partie simple.

Et sinon oui maintenant c est uniquement au bout de 24 couronnes que tu as 2 clés.

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 10:23:26

Merci TeeZeR pour tes réponses. Je comprends mieux certains changements.
Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment