CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lien entre thronebreaker et gwent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sam-fisher91 sam-fisher91
MP
Niveau 14
06 août 2019 à 14:36:23

Bonjour à tous,

En jouant à thronebreaker, es ce qu'on gagne des cartes ou des ressources pour la partie multi de gwent?
Si oui es ce rentable par rapport à mettre 25 euros direct dans gwent?

Merci d'avance de votre réponse

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
06 août 2019 à 15:46:41

Ça dépend. Les cartes de Thronebreaker peuvent être obtenues dans Gwent, mais au double de leur prix de craft. De plus les version animées sont incraftables, juste lootables dans Thronebreaker.
Le reste c'est du cosmétique, des avatars et des bordures de profil, rien d'essentiel loin de là.

En gros si t'es short niveau économie ou que t'es intéressé par les cartes premiums,il est intéressant de prendre Thronebreaker.

Aljan Aljan
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:50:11

Si tu prends thronebreaker faut le prendre sur gog (si tu joues sur pc) pour bénéficier des bonus sur gwent.

Sinon oui ça vaut le coût car tu obtiens les cartes normales et les versions animées. Tu pourras dez les versions normales et y'a quelques bonnes cartes à débloquer.

En plus tu débloques des points de récompenses.

Et thronebreaker est un bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2019 à 01:01:20

Comme ça a été dit, si tu as l'argent pour, Thronebreaker est un très bon investissement: le jeu est cool, tu débloques les cartes premium en fouillant un peu le jeu ainsi que tout un tas de cosmétiques (avatars, bordures), sans oublier de nombreux points de récompenses (en cumulé on doit être entre 60 et 80, j'ai pas compté).

Et une fois que tu as les cartes premium (ou avant si les cartes ne te servent pas), tu peux les décraft pour leur valeur maximale, donc tu peux ainsi décraft des gold de Thronebreaker et immédiatement crafter celles qui te manquent pour tes decks, ce qui est assez pratique si tu n'as pas beaucoup de fragments.

Bon jeu!

JeanMarvel6 JeanMarvel6
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 08:32:24

VDD j’ai fini Thronebreaker a 100% et pourtant j’ai des recompense non débloqué dans Gwent :( contrat bloqué a 75/80 :( d’autre dans ce cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2019 à 18:45:59

Le 13 août 2019 à 08:32:24 JeanMarvel6 a écrit :
VDD j’ai fini Thronebreaker a 100% et pourtant j’ai des recompense non débloqué dans Gwent :( contrat bloqué a 75/80 :( d’autre dans ce cas ?

C'est bizarre, moi j'ai 100% Thronebreaker sur GoG et donc tous les contrats de débloqués sur Gwent. En fait à chaque succès débloqué sur Thronebreaker j'avais le contrat associé sur Gwent qui se débloquait. Tu joues bien via le même compte GoG aux 2 jeux? Si c'est le cas, je te conseille de contacter le support, ils peuvent "manuellement" te débloquer ça d'après ce que j'ai lu, surtout si tu leur envoies ta save 100% Thronebreaker.

Je crois que plusieurs personnes avaient ce souci mais ça a été patché ensuite, moi j'ai commencé Thronebreaker fin juin donc ça avait dû être fixé!

JeanMarvel6 JeanMarvel6
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 21:58:36

Je suis sur Xbox et quand j’ai lancer Gwent pour la premiere fois tout mes contrat ce sont débloqué sauf 5 qui sont ceux ou il fallait recolter du bois or etc ... :hap: comment contacter le SAV quand on est joueur console ? :(

JeanMarvel6 JeanMarvel6
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 21:59:37

Support*

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2019 à 19:45:07

Le 13 août 2019 à 21:58:36 JeanMarvel6 a écrit :
Je suis sur Xbox et quand j’ai lancer Gwent pour la premiere fois tout mes contrat ce sont débloqué sauf 5 qui sont ceux ou il fallait recolter du bois or etc ... :hap: comment contacter le SAV quand on est joueur console ? :(

Donc si je comprends bien tu as fait Thronebreaker d’une traite, ensuite Gwent et 5 succès sont restés bloqués. Alors je joue que sur PC mais ce que tu décris ressemble bien à un bug ! Tu peux contacter le SAV avec le lien suivant: https://support.cdprojektred.com/en/gwent/xbox-one , en leur expliquant en détail ton souci ils devraient pouvoir te dépanner ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment