CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ pour l'action des cartes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:13:56

J'ai beau bien connaitre le jeu (enfin je crois) et jouer depuis le debut de la bêta fermé , y a quand même 2/ 3 cartes que je pige pas !!!

Je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas, alors je pensais qu'une FAQ pour les cartes pourrait être utile.

Un post juste explicatif de la carte, son action sur le bord, assez precis ( tant qu'à faire 😉).Par les plus connaisseur ( je pense à Mewocat et Nataniel ) ou tout simplement ceux qui jouent régulièrement ces cartes.

Pas la peine de dire si elle est nul ou non , y a ce qu'il faut comme topic sur le forum pour ce genre de débat.

Qu'en pensez vous ?

Dans tous les cas, j'aimerais avoir vos réponses pour les cartes Nilfgaard qui sont Novice de Vicovaro et Golem Impérial. Personnellement je trouve pas top clair leur pouvoir!
Et même en les jouant.....je pige pas le projet !!🤔

J'attends vos réponses et peut-être d'autres demandes d'aide pour certaines cartes.

GG à tous.

Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:20:18

Moi c' est Géralt que je comprend pas trop.

Deploy: Destroy the Highest Unit(s) on the opposite row if that row totals 20 or more Power

je pensais que ça détruisez tt une ligne, mais j'a fais une game, j' étais a + 20 force et ça seulement clean la moitié de mes crea quand mon adversaire la play.
Du coup ça enleve juste 20 force sur la ligne .? ou un nombre de créa limité genre pas plus de 3 ect ?

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
29 mai 2017 à 22:20:47

ça existe déjà!
(Même si c'est pas très utilisé... :pacd: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008539-51059762-1-0-1-0-beta-ouverte-questions-sur-les-cartes-faction-par-faction.htm

Sinon pour répondre à vos questions :
- le novice déclenche la capacité d'un espion posé du côté adverse
- le golem est invoqué (donc depuis ton jeu) dès que tu utilises ton leader.
- geralt igni : crame les unités les plus fortes sur la ligne si la ligne vaut au moins 20

Message édité le 29 mai 2017 à 22:25:35 par Lucky_Thirt33n
Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:23:05

mmmm je sais pas pourquoi dans ma tête la carte cramé tte la ligne [[sticker:p/1jnf]] ok

Nataniel_5 Nataniel_5
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:30:24

Le 29 mai 2017 à 22:20:47 Lucky_Thirt33n a écrit :
ça existe déjà!
(Même si c'est pas très utilisé... :pacd: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008539-51059762-1-0-1-0-beta-ouverte-questions-sur-les-cartes-faction-par-faction.htm

C'est à dire qu'il est plus trop à jour ton poste non ?

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:32:14

Oupss j'avais pas fais gaffe Lucky.
Bon après ton post m'a l'air d'être un peu plus complet et plus important que de simple réponse rapide comme celui-ci.
Bref mzrci en tout pour tes réponses 😉

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
29 mai 2017 à 22:47:44

@Nataniel_5
Comment ça? effectivement au début c'était pour réagir à la sortie de la béta ouverte, mais l'idée de poser des questions ou d'avoir des précisions sur les cartes est toujours là!
D'ailleurs il y a une question en attente de réponse! :snif:

Message édité le 29 mai 2017 à 22:50:30 par Lucky_Thirt33n
Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:28:50

Bref pendant ce temps là, en Laponie.......

Dites moi une chose messieur, Trahison n'a plus la même action que sur le bêta fermée ?
On est d'accord qu'elle ne sert plus avec Cantarella ou autre espion ?

athouran athouran
MP
Niveau 24
03 juin 2017 à 20:10:21

Moi j'aimerais bien choisir la carte Roi des mendiants mais je ne comprend pas son intitulé :

http://gwentflora.com/cartes/152-Roi-des-mendiants

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 20:25:18

A oui....c'est vrai que c'est une explication un peu...heuuu pas trèsbeaucoupbien difficilement comprehensible !!🤔

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 20:37:10

L'interet de Roi des mendiants c'est de la jouer lorsque tu es à plus de 15 points derrière ton adversaire, en tout cas c'est une carte qui te permet de rattraper ton retard aux point et donc de regagner en tempo.

De plus elle est renforcée donc ça veut dire qu'une fois à 15 (par exemple), elle reste à 15 même au cimetière et du coup si tu joues un deck avec de la résurrection, ça peut faire la différence d'avoir une carte à 15 en force initiale à ressuciter!
Par contre attention aux decks adverses qui jouent dans ton cimetière, principalement monstres absorption.

Message édité le 03 juin 2017 à 20:40:56 par Lucky_Thirt33n
Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 21:05:36

Merci lucky pour l'information.
C'est une bonne cartes finalement.

As tu également une explication pour Trahison ?

Nataniel_5 Nataniel_5
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 21:52:49

Tu vas chercher la carte qui se trouve en dessous de la biblio adverse est tu la joues (c'est les unités uniquement).

Plus aucun rapport avec les espions.

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 21:56:26

Dommage....je me douté un peu mais bon dans le doute, sur un mal entendu.
Merci Nataniel 😉

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 23:08:46

Trahison combote avec Xarthisius
Par contre je me demande ce qui se passe si tu mets une carte Or en bas du jeu de ton adversaire? Est-ce que trahison fonctionne? Si oui ce serait complètement OP!

Message édité le 03 juin 2017 à 23:10:26 par Lucky_Thirt33n
Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 06:33:43

Je viens de lire les cartes vdd, est a priori, aucune ne cite ne pas pouvoir le faire.
Trahison pas d'information et Xarthisius c'est noté carte or comprise, donc je me dis qu'il n'y a pas de raison.
Ça se tente 😉

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 08:59:47

Ouai je suis assez curieux quand même car il y a quelques cartes, Ors notamment, où il n'est pas écrit qu'elles ne peuvent pas viser une autre Or. Je pense à assassinat par exemple

Si quelqu'un a tenté la combo entre Trahison et Xarthisius sur une carte Or adverse, ce serait cool de faire un retour?

Message édité le 04 juin 2017 à 09:00:06 par Lucky_Thirt33n
Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 10:59:12

Petite question ( ou plutot un eclairage), Ceallach , il est noté qu'il déplace 2 espions ennemis Bronze vers notre côté.
Donc les cartes espionnes joué de ma part, je peux les faire revenir de mon côté ? Elles deviennent ennemies une fois sur le plateau du versus, on est d'accord ?

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:22:18

Le 03 juin 2017 à 23:08:46 Lucky_Thirt33n a écrit :
Trahison combote avec Xarthisius
Par contre je me demande ce qui se passe si tu mets une carte Or en bas du jeu de ton adversaire? Est-ce que trahison fonctionne? Si oui ce serait complètement OP!

Malheureusement non, du coup je n'intègre plus ni trahison ni Xarthisius, j'avais craft les 2 rien que pour piquer éventuellement une or au T2 du round 1 :(

Epic fail du craft [[sticker:p/1kks]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:23:03

Le 24 juin 2017 à 10:59:12 Sardarex a écrit :
Petite question ( ou plutot un eclairage), Ceallach , il est noté qu'il déplace 2 espions ennemis Bronze vers notre côté.
Donc les cartes espionnes joué de ma part, je peux les faire revenir de mon côté ? Elles deviennent ennemies une fois sur le plateau du versus, on est d'accord ?

Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment