CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment contrer efficacement les decks monstre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:23:14

J'ai vraiment du mal avec mon deck Nilfgard contre cette faction qui représente presque 90% de mes adversaires, à ce rythme là moi aussi je vais jouer deck Monstre :pf:

DieuKante DieuKante
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:27:21

Ca dépend l'archétype, mais si tu parles du deck monstre de base, essayes d'ajouter un "point du jour" pour supprimer les effets méteo

Nataniel_5 Nataniel_5
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 22:29:04

ça fait pas 6h que le jeu est sorti ça râle déjà sur le méta ?

3 Clear Sky et un chouilla de réflexion quand tu places tes unités, ça devrait les calmer.

Perso, j'en vois quasiment pas et je trouve les MU assez intéressant à jouer.

Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:06:41

j'arrive même pas a passer le defi monstre contre l' ordinateur putain c' est complètement fumé ce deck [[sticker:p/1jne]]

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:07:21

Moi c'est les decks Nilfgaard que je crois tout le temps alors faut que je me mette à jouer monstres ? :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:08:30

j'arrive même pas a passer le defi monstre contre l' ordinateur putain c' est complètement fumé ce deck

Si tu es pas anglophobe Noxious a fait une vidéo sur ce défi précis qui apparemment en fait rager plus d'un https://www.youtube.com/watch?v=7mm3DLxEk4s&t=987s :hap:

Nataniel_5 Nataniel_5
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:11:08

J'avoue, le défi Dagon m'a bien fait baver aussi xD

Mais j'ai fini par le passer sans avoir vraiment besoin d'adapter ma liste, juste penser à garder un clear sky et abuser un peu l'IA : elle a tendance à passer très vite si tu mets un très gros tempo en début de partie. Ensuite, suffit de lui faire cracher sa main à la deux histoire qu'elle t'embête plus après.

CascadeZelda CascadeZelda
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:13:35

Perso j ai trouvé que les defis n en ont que le nom je me suis fait un deck monstre meteo low cost j ai tout passé en first try c etait plus chiant a faire qu autre chose

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:14:56

Oui enfin vdd les défis sont surtout pensés pour ceux qui ne connaissent rien au jeu.

NeutroN212 NeutroN212
MP
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:11:03

Même s'ils sont ennuyants, je dis oui aux défis rien que pour les cartes de chef pourries qu'on peut fragmenter pour se faire autre chose. Et je dis oui aussi pour les Kegs gratos qu'on peut s'ouvrir en les faisant.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
26 mai 2017 à 18:25:21

Attendez c'est possible de galérer sur les défis et de pas les réussir du 1/2ème coup (et encore deuxième si on a joué n'importe comment et qu'on vient de commencer le jeu)?

Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 18:28:47

Le 26 mai 2017 à 18:11:03 NeutroN212 a écrit :
Même s'ils sont ennuyants, je dis oui aux défis rien que pour les cartes de chef pourries qu'on peut fragmenter pour se faire autre chose. Et je dis oui aussi pour les Kegs gratos qu'on peut s'ouvrir en les faisant.

j ai tt réussi SAUF les monstre, sans dec j ai du recommencer 20 fois [[sticker:p/1jnf]] mais j'au juste les cartes de base

mais c" est good now j'ai fini tt les défi [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 26 mai 2017 à 18:29:16 par Sawcrate133
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:33:05

J'avais réussi parce que l'IA fait parfois l'idiot à balancer une carte dans le vide quand j'ai passé un tour avec rien sur le board.

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:18:41

Si vous galèrez contre une IA sur un tutoriel... :rire: j'ai tous passer avec un deck pas optimal du nilfgaad à base de révélation de cartes :bave: morvhan voorhis (pas sur de l'ortographe malgré witcher 3 fini + d'une fois l :rire2:) quel classe ce mec :bave:

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
27 septembre 2022 à 19:36:34

Deck monstre full saignement on en parle ? Comment on s'organise avec ça ?

Schaken Schaken
MP
Niveau 26
29 septembre 2022 à 19:03:14

Titanium, je ne joue que monstres saignement et y'a plusieurs façon de me contrer.

Un deck météo va faire mal, même un deck développement (la carte du chat invulnérable est un fléau) bien joué est dur à contrer car les saignements ne compensent pas le nombre de cartes qui se développent.

Côté Nilfgard tu peux verrouiller beaucoup d'unités. Avec le Syndicat tu peux en empoisonner plein et même les faire disparaître.

Avec royaume du Nord, tu peux générer beaucoup de dégâts avec les unités de siège. Et avec scoiatel tu peux contourner le saignement avec Harmonie.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
30 septembre 2022 à 00:03:44

Pourrais-tu mettre en lien les cartes que je ne vois pas du tout... "Carte du chat" s'il te plaît ? L'invulnérabilité empêche tout saignement ?

Coté Syndicat je vois un deck régulièrement passé avec des Zélotes à gogo, comment ils font pour larguer un filet de lumière sur tous les zelotes et ça leur fait augmenter leur force ?

Schaken Schaken
MP
Niveau 26
03 octobre 2022 à 13:08:33

La carte du chat dont je parle c'est "Monsieur Gratouille".

Enfin l'invulnérabilité empêche le saignement qui est fait de façon manuelle. C'est à dire moi qui vise ta carte avec une unité, ou le pouvoir de chef.

En revanche certaines cartes peuvent attribuer des saignements au hasard (lune de sang, doyen des invisibles), et ça peut tomber ur une unité invulnérable.

Pour le syndicat je ne peux pas te répondre, car je ne joue pas ce deck, mais je sais qu'une de leur carte génère des fidèles du feu éternel tous les deux tours, et il faut s'en débarrasser rapidement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment