CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Imaginators
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question avant un possible achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 14:38:13

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens sur le forum aujourd'hui pour vous posez quelques questions car j'envisage peut être de prendre Sklanders Imaginators sur Nintendo Switch. En effet le line up de la Switch étant un peu maigre et avec des figurines comme Donkey Kong, Bowser et Crash Bandicoot compatible je me dis que ça peut faire un bon jeu de plateforme en attendant.

En tant que pur novice j'ai donc plusieurs questions à vous poser:

- Alors déjà je voulais savoir si en effet toutes les anciennes et nouvelles figurines étaient bien compatible et jouable dans le mode histoire ? Car je compte bien jouer surtout avec Bowser, Donkey Kong et Crash Bandicoot.

- Deuxième question combien de temps dure environ le mode histoire ?

- J'ai cru comprendre qu'il y avait un mode de jeu course/karting ? Quels modes de jeux autres que l'histoire sont disponible ?

- J'ai vu que Crash Bandicoot est vendu dans un pacl histoire et que d'autres packs histoire sont dispo. En moyenne cela rajoute combien de temps de jeu par pack ?

Voilà merci d'aiguiller et informer un inconnue comme moi à cette univers

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:37:48

Salut Pepez05,

Pour répondre à ta première je te dit oui en effet toutes les figurines de skylanders sont compatibles avec les derniers jeux skylanders et pour les personnages exclusives comme Browser et Donkey kong je pense qu'ils seront bien compatibles sur switch car on est encore sur une console de nintendo.

Pour la suite, il y a bien un jeu de voiture de courses qui est assez bien à faire entre deux missions il y a aussi un petit jeu de cartes appelé choc de la création ou pour les plus ancien skytone, le jeux dure environ 10h mais il existe des moyens pour augmenter la vie du jeu comme le fait d'acheté les nouvelles figurines senseis au moins un de chaque élément qui débloquent un niveau élémentaire dans le jeu ou encore les packs aventures au nombre de 3 qui donne au moins chacun 1h de jeu en plus.

Voilà si tu as une autre question tu peux la poser mais si tu veux plus d'information tu peux voir le site de vavache:

http://www.vavache.fr/lunivers-des-skylanders/

kiaik kiaik
MP
Niveau 33
29 janvier 2017 à 07:19:55

le line up de la Switch étant un peu maigre

Heu, une console avec des jeux comme Zelda, Skyrim, Disgaea, Bomberman, Sonic, Street Fighter, Splatoon, Mario Kart, Steep, Dragon Quest et j'en passe pour toi c'est une console sans jeux ? Elle a les mêmes jeux que la PS4 en plus dans leur version complète (sans avoir à acheter tous les DLC séparément).

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 14:58:59

Merci skylandersnord pour le precisions ;)

kiaik je suis à 200% d'accord avec toi, je fais parti de ce qui défende le planning de la première année de la Switch qui est en effet top. Je me suis peut être mal exprimé mais je parlais du line up au lancement le 3 mars qui est un peu léger du coup Skylander en plus de Bomberman et Zelda pouvait me tenter

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 15:17:06

Oui c'est vrai que la switch ne démarrera pas avec excellent catalogue à sa sortie mais d'ici la fin de l'année avec les marios et splatoon qui arrive elle va décoller cette console en tout cas c'est ce que je pense, bon perso cette nouvelle conso n'arrivera pas chez moi avant au moins l'année pro car cette année j'économise pour un nouveau pc car le mien actuellement commence à se faire vieux.

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 15:50:15

Dis moi skylandersnord j'ai vu que le mode course propose de base les courses libre et online sans avoir besoin de quoi que ce soit. En revanche dans les vidéos j'ai vu que les les 3 modes de droites sont bloqués ?

Que représente t-ils et comment les débloque ton ?

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 17:04:17

En fait quand skylanders superchargers etait sortis 3 packs de courses sont sortis dans l'année et dedans contenée une coupe qui débloqué les autres modes de jeu si je me souviens ou peu encore trouvé deux des 3 packs sur toysrus.

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 21:40:49

Ok merci pour la précision ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment