CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Imaginators
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon imaginator est bloqué niveau 19

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poilon69 Poilon69
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 21:35:29

la barre d'experience de mon skylander imaginator tech epeiste est pleine et il ne peut plus monter en niveau.
c'est bizarre car je viens de monter le sensei flare wolf au niveau 20. pourquoi je ne peut pas faire evoluer plus mon epeiste? qulqu'un peut il m'aider. merci.

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 07:31:50

Les niveaux de tes imaginators dépendents du nombre de senseis que tu possedes par exemple si tu n'as aucun sensei les imagitors sont niveau 15 max mais en achetant des imaginators tu gagnes un niveau max en plus et à m'en avis si ton imaginator n'est que niveau 19 max c'est que tu n'as que 4 senseis par exemple moi je possede 13 senseis donc mon imaginator peut monter jusqu'au niveau 28.
Attention à l'inverse les senseis ne peuvent monter jusqu'au 20 max car ce sont juste des skylanders comme tous les autres.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 à 12:10:01

Skylandersnord > Sauf que dans les autres jeux, on pouvait montait jusqu'au niveau 25 pas 20 donc ça frustre un peu de brider ainsi les Skylanders. Tandis que les Imaginators peuvent monter bcp plus haut. Pour l'instant je peux atteindre le niveau 29.

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 18:26:16

Kiaik désolé de te contre dire mais j'ai joué à tous les jeux skylanders je connais toute les particularités de chaque figurine et le niveau max des figurines est de 20 aucune ne peut aller au delà de 20 même les élites et comme je les dit avant c'est en ajoutant un sensei que l'on peut mettre +1 niveau aux figurines imaginators et le premier bridage des imaginators est le niveau 15 et après il augmente selon le nombre de senseis que tu possèdes.

Poilon69 Poilon69
MP
Niveau 2
23 janvier 2017 à 18:37:49

super. merci pour ta reponse.

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 18:42:20

Pas de souci et si tu as une autre question je me connecte 2 à 3 fois par jours sur le forum

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 à 20:33:43

Oui c'est vrai c'est 20 le niveau max alors qu'on réclame 25 (et plus) depuis plusieurs épisodes !
En revanche les Imaginators montent haut mais ont-ils une limite ?

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 21:11:48

Normalement il y a une limite car le nombre de senseis n'est pas illimité donc il suffit de faire 15+le nombre de senseis qui existent après si on compte les variantes en plus car je ne peux pas vérifier car je n'ai pas de senseis en double ( normal+variantes ).

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
24 janvier 2017 à 09:06:46

Les variantes comptent j'ai déjà essayé avec Dark Golden Queen, Solar Flare Aurora et Mystical Bad Juju. D'ailleurs cela renforce aussi les objets donnés par les sensei.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment