CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Imaginators
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très important pour la création d'un imaginator

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:35:50

Bonjour, pour le moment je tiens juste à avertir si cela ne change pas en avançant dans la progression du jeu.

J'ai mis le premier cristal pour créer un skylander imaginator, ils insistent sur un message disant de bien choisir sa classe celle-ci étant DEFINITIVE. Pour le moment je confirme que je ne peux pas changer la classe du Skylander imaginator, ni même le réinitialiser, ni le supprimer du cristal.

Donc attention réfléchissez bien au choix de classe lors de votre création.

sixton sixton
MP
Niveau 39
14 octobre 2016 à 19:36:18

Salut j'ai pas tous compris ce qui veut dire tu peux crées combien de perso 1 seul avec un cristal ??? les cristaux servent a débloquer différent items du corps de ton skylander non ?

Message édité le 14 octobre 2016 à 19:36:51 par sixton
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:30:54

Ha merde je suis con je viens de m'en apprecevoir aussi. Peu être un logiciel PC qui sera disponible un jour pour réinitialiser le cristal.

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:57:33

Sixton :
- Alors 1 cristal = 1 skylander imaginator oui (si tu veux 2 skylanders de feu il te faut 2 cristal de feu)
- Les cristals débloquent un "set" de création (en gros comme une panoplie de 4 éléments je crois)
- Tu peux modifier ton skylander pour les compétences, les couleurs, l'apparence, les voix... PAR contre la classe (la première chose que l'on te demande) pour le moment je ne peux pas la changer et j'ai bien peur que l'on ne puisse pas du tout la changer. Donc si tu choisis pour le feu sorcier et que ça ne te plais pas bah tu ne peux pas changer en archer !!! Il faudra racheter un cristal. En tout cas pour le moment c'est comme cela (et ça je trouve légèrement abusé, mais comme ils mettent un message d'avertissement lors du choix de classe personne ne pourra se plaindre).

Mais bon comme beaucoup sont des jeunes, sont pressé ne lise pas trop je crois que beaucoup vont avoir la mauvaise "blague".

J'espère qu'il y aura une maj, ou une possibilité gratuite de réinitialiser le cristal.

(de mon côté je réfléchirai à 10 fois les futur choix des autres cristals, et heureusement pour le feu je n'avais aucun doute de choix ^^")

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 octobre 2016 à 21:07:37

Merci pour l'info !

sixton sixton
MP
Niveau 39
14 octobre 2016 à 22:22:58

t'es sérieux 1 cristal pour 1 perso ??? ça me parait bizarre car ça risque de revenir très cher le pack de 8 cristaux est à 50 euros environ sinon 14 euros je crois sur amazon ... et si on peux pas reset ou modifier ...

Message édité le 14 octobre 2016 à 22:23:23 par sixton
Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:05:41

Oui très sérieux malheureusement, j'ai fouillé tous les menus possibles, et je peux réinitialiser golden queen via le menu du skylanders, donc je ne vois pas pourquoi les cristals auraient l'option plus loin dans l'aventure.

Le pack de 8 est à 64 sur amazon. Et j'ai acheté mes cristals à 7 euros en magasin promo sortie. Mais oui ça reviendra quand même chère.

Les prix on flambé sur amazon aurora 25E le cristal varie entre 13 et 20 et c'est prix amazon.fr pas d'un particulié :x

les prix normaux c'est cristal = 10 sensei 15 pack aventure 30 pack sensei+cristal 20

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 octobre 2016 à 00:55:09

Tout ce que je sais , c'est qu'à Micromania, le pack de cristaux est à 49.99€

sixton sixton
MP
Niveau 39
15 octobre 2016 à 11:23:18

Sur un autre forum j'ai vu ça

Un petit retour sur le jeu
Hier soir j'ai fais les 5 premiers niveaux et explorer un peu la carte

Les cristaux ne servent à rien. A aucun moment on me propose dans le jeu de placer un cristal et de créer un imaginator. Ils ne sont pas mis en avant dans le jeu, pas exploiter. C'est de la pur communication pour faire plaisir aux enfants. Et la rumeur comme quoi la classe es lié au cristal est VRAIE. Une choisie une classe et c'est définitif, impossible de reseter un cristal u_u

Les classes sont inutiles. Mise à part des petites animations de 15 secondes dans les niveaux pour débloquer le pouvoir spécial d'un sensei, les classes ne sont pas utilisé dans le jeu (en tout cas pour le moment, soit à la moitié de l'histoire...)

Les niveaux sont parfaitement faisable avec un sensei, voir même une figurine classique (il y a juste des défis de gong ou il faut un sensei)

Il n'y a que 11 niveaux, il me faut une 20aine de minutes pour les finir (en tout cas pour les 5 premiers). L'histoire est entrecoupé d'event à l'académie, mais elle n'est constitué que de 11 niveaux. Il y a également 10 niveaux élémentaire accéssible uniquement aux sensei de l'élément, mais il ne sont pas intégré à l'histoire.

Sinon, j'aime bien le jeu pour plusieurs raison, mais je ne vais pas m'éttendre plus. Le but de siter ces quelques point négatifs est essentiellement pour que les petits budgets ne ce jete pas sur les cristaux poru un de chaque élément ou les senseis pour avoir un de chaque classe. Ca ne sert à rien.

http://skylanders-france.forumactif.org/t309-si-avis-sur-imaginator-spoil-potentiel

ça sent la carotte un peu...si d'autre on des retours à faire je veux bien merci

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:29:21

Lan78 très intéressant ta recherche (ça doit être un "glitch" je vais voir sur trap team. car voilà ce que j'ai trouvé sur le site support officiel d'activision.

As with older Skylanders toys, Imaginator Senseis can be reset back to level one using the in-game reset controls.

To reset your toy, follow these steps:

Start Imaginators.
Load your saved game.
Place the toy you wish to reset on the Portal of Power.
Go to the Upgrade menu.
Select Reset and follow the on-screen instructions to reset your toy.
Please note: This decision cannot be reversed.

Important! The first time you use a Creation Crystal, the game will ask you to select a “Battle Class.” There are ten different Battle Classes in all, and each class offers a variety of unique powers and skills to your Skylander. Once you select your Battle Class, your Creation Crystal is permanently set to that Battle Class. There are no options to reset a Creation Crystal or change a Battle Class.

On pourrait donc remettre level 1 mais pas changer la classe comme dit plus haut.

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:10:26

Je viens d'essayer avec trap team, mais il ne demande rien met juste un message d'erreur dommage.

Ah et j'ai lu un peux vite, c'est le sensei que l'on peux remettre level1 (réinitialiser totalement)

Même en parlant à la petite fée aucune option pour réinitialiser, uniquement débloquer améliorer les compétences.

Donc officiellement d'activision un Skylander imaginator de cristal pas de remise au level 1 ni changement de classe à ce jour.

https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Skylanders-Imaginators-Toy-FAQ

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:11:07 par Huskylai
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 octobre 2016 à 12:48:59

Là, ils ont fait fort ! ils vont se faire un max d'argent !

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:11:41

Oui !!! ils sont très malin. Et les testeurs "professionnel" disent vous pouvez changer à volonté votre imaginator, aucun ne précise sauf la classe (encore un travail pas à 100%, ou alors ils ne le disent pas volontairement...)

Perso je trouve ça surtout triste (surtout que ce serra beaucoups d'enfants) pour ceux qui se tromperaient de classe, ou la classe ne leur conviendrait pas.

[Nestaroth] [Nestaroth]
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 17:21:02

"réparer" votre cristal le réinitialise complètement ;)

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:50:37

Le 15 octobre 2016 à 17:21:02 [Nestaroth] a écrit :
"réparer" votre cristal le réinitialise complètement ;)

C'est bien beau ta phrase mais cela ne veut rien dire et n'aide personne si on n'explique pas de quel manière à arriver à la solution !

Réparer ou ? comment ? quel méthode? on passe par un menu ? on l'envoie à activision ?

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:57:28

Et en reprenant encore une phrase du support :

"Please note: In addition, Creation Crystals cannot be reset."
= Un cristal de création ne peut pas être reset.

[Nestaroth] [Nestaroth]
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 20:30:34

Avez vous déjà eu ce message ?
Votre jouet est peut-être corrompu etc...
Réessayer ou réparer

Faire réparer réinitialise votre figo (ou cristal) à son état de sortie d'origine

Je suis toujours à la recherche d'une façon simple pour y arriver

Mais je vous assure que ça marche ;)

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:45:36

Pour avoir ce message il faudrait déjà avoir un problème avec non ?

Car si je met le cristal il fonctionne sur imaginator donc impossible d'avoir le message.

Et sur trap team il met une image blanche avec une figurine et un ? rouge "un jouet sur le portail ne peut pas être utilisé pour ce jeu, contacter le service consommateur d'activision" c'est tout aucun affichage pouvant être sélectionné"

Donc je ne sais pas comment tu as la possibilité de faire réparer ! Met en détail chaque étape que tu fais pour pouvoir réinitialiser le cristal d'imaginator si tu y arrives. Cela aiderait les joueurs dans le problème.

Message édité le 15 octobre 2016 à 22:46:21 par Huskylai
sixton sixton
MP
Niveau 39
15 octobre 2016 à 23:33:40

Salut ici dans les commentaires de la vidéo il dit qu'on peut réinitialiser le cristal mais qu'on perd tous donc à confirmer

https://www.youtube.com/watch?v=ppdX3Vfe9mE
[Nestaroth] [Nestaroth]
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 23:37:11

J'ai bien précisé que je n'avais pas de solution simple, du moins pas à la porté de tout le monde.
Pour avoir droit au fameux message et la possibilité de "réparer" ta figurine, tu dois corrompre la save de cette dernière.
Plusieurs possibilités, toutes aussi incertaine :
L'enlever du portail lors d'une monté de niveau ou d'un gain important...
Switcher en plusieurs figo quand il ne faudrait pas, etc
Je cherche toujours...
Il y a d'autres solutions, plus compliqué et pas très bien vu d'activision, que je ne peux pas détaillé. Mais c'est le seul moyen pour l'instant de réinitialiser un cristal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment