Menu
Skylanders Imaginators
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Skylanders Imaginators  /  Tous les forums  /  Forum Skylanders Imaginators  / 

Topic Kaos est un sensei !

Sujet : Kaos est un sensei !

1
boutonmoka406
boutonmoka406
MP
26 juin 2016 à 11:19:27

La rumeur est donc confirmée par activation , Kaos aura sa propre figurine .Plusieurs éléments nous le prouvent :
_Lorsque vous allez dans la F.A.Q du site skylanders , une question est très intéressante :question: : "Combien y-a-t-il de skylanders dans le nouveaux jeu ?" .Regardez bien la réponse :doute: : "Il y a 31 nouveaux skylanders sensei a collectionner".Attends :ok: ! Cela veut dire que...Petit calcul mental...3 x 10 = 30 ... Il y a 3 sensei dans chaque éléments;Mais le dernier :( ? Il n'y a pourtant que 10 éléments mais rappelez vous dans trap team il existait l’élément Kaos avec que Kaos comme vilain ! Kaos est de retour en sensei ! http://www.noelshack.com/2016-25-1466932475-capture.png http://www.noelshack.com/2016-25-1466932594-capture.png
Est ce que vous voudriez voir la mère de Kaos comme sensei ?

Alex0417
Alex0417
MP
27 juin 2016 à 08:28:40

Nous sur le forum skylandersfrance on pensait que c'étatait Crash Bandicoot le 31e sensei, alors c'est compté en plus le 32e

Lan78
Lan78
MP
30 septembre 2016 à 19:56:32

Si j'ai bien suivis, il y a bien 31 sensei et crash est un sensi

huskylai
huskylai
MP
02 octobre 2016 à 09:28:14

Oui bandicoot est bien un sensei (cogneur/vie) ainsi que dr neo cortex provenant du même monde. Ce sont les 2 invités du jeu cette année (bowser et donkey kong l'année d'avant par contre eux n'étaient que jouable sur nintendo).

Une vidéo a été posté y a quelque jours et est précise
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008519-48547765-1-0-1-0-video-de-presentation-de-skylanders-imaginators-et-des-senseis.htm

En faite pour info tous les skylanders annoncés seront des sensei :)

G1lgamesh
G1lgamesh
MP
16 octobre 2016 à 15:28:28

Cortex est un Sensei de type Tech si je ne me trompe pas,et Crash de type vie.

Kaos n'a pas d'élément.C'est le seul Sensei "neutre"

Wazo82
Wazo82
MP
14 avril 2017 à 09:00:01

Bonjour à tous.

Si je comprends bien Kaos a touts les spécialités (epeiste,cogneur,etc...) ou bien aucune?
Si toutes, donc okus besoin dacheter les autres senseis,
Si aucune, vaut il le coup de l'acheter ?
Merci pour vos réponses

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
14 avril 2017 à 16:40:28

Il débloque rien en technique de classe.
Le plus intéressant avec les sensei c'est le niveau de sensei élémentaire de toute manière donc faut essayer d'avoir des sensei d'éléments différents avant d'avoir des classes différentes.
La classe du sensei debloque juste une technique sur les 4 techniques de classe. Et pas forcément la meilleure en plus ^^

Wazo82
Wazo82
MP
15 avril 2017 à 18:03:19

Ok donc en fait c'est juste si on aime le personnage ou ses attaques que ça en vaut la peine!
Dommage pour les déblocages pour les senseis (autres que Kaos donc!), je ne savais pas, si c'est aléatoire, ce doit être sacrément frustrant!
Je comprends mieux pourquoi les ventes ont été décevantes, ils s'imaginent vraiment que notre portefeuille est un fond sans fin! Ca décourage un peu de se lancer dans ce jeu en fin de compte

Wazo82
Wazo82
MP
15 avril 2017 à 18:03:39

Ok donc en fait c'est juste si on aime le personnage ou ses attaques que ça en vaut la peine!
Dommage pour les déblocages pour les senseis (autres que Kaos donc!), je ne savais pas, si c'est aléatoire, ce doit être sacrément frustrant!
Je comprends mieux pourquoi les ventes ont été décevantes, ils s'imaginent vraiment que notre portefeuille est un fond sans fin! Ca décourage un peu de se lancer dans ce jeu en fin de compte

skylandersnord
skylandersnord
MP
15 avril 2017 à 20:39:28

Skylanders a toujours été un jeu où il faut beaucoup s'investir mais ce n'est pas la seule raison de la baisse du jeu.
Skylanders s'est lancé en 2011 mais les jeunes qui ont joué a cette époque sont maintenant des collégiens voir des lycéens seul quelques exceptions comme moi, j'ai commencé à 11 ans le premier skylanders et maintenant à 17 ans je suis toujours aussi fan du jeu malgrès le fait que j'ai grandis.

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
16 avril 2017 à 09:43:36

Le 15 avril 2017 à 18:03:19 Wazo82 a écrit :

Ben ça débloque le niveau sensei dark aussi c'est déjà bien, c'est ce qui est intéressant les niveaux de sensei sont bien foutu et assez longs,
la technique que débloque le sensei est pas aléatoire cest une technique du bouton dattaque du haut parmi les 4 dispo, c'est marqué dans les pouvoir imaginator.

Ils ont raté le créneau de la switch pour bien vendre ils auraient pu faire + de com pour se poser en jeu du lancement après Zelda, mais le jeu était même pas distribué en grande surface, et le jeu moins complet que les autres versions.

Ils ont intérêt à se concentrer sur la switch pour le prochain ils ont pas à revendre de portail à chaque fois et la série historiquement se vends mieux sur console Nintendo.

Et même à 1 millions et quelques jeux vendu avec les pack aventure et sensei ils font du pognon quand même derrière.

Wazo82
Wazo82
MP
16 avril 2017 à 20:46:36

Ah ok donc il vaut quand même la peine d'être acheté! Merci à vous deux 😊 pour ces précisions! Ca n'est pas facile de trouver des infos précises... 😯

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
22 avril 2017 à 08:25:51

Mea culpa il n'a pas non plus d'éléments il débloque rien.

Wazo82
Wazo82
MP
29 avril 2017 à 09:16:10

Oui j'ai pu le constater je l'ai acheté vu les infos qu'on m'a transmises...
Mais bon ses attaques sont trop classes donc je ne regrette pas.
Et comme tout sensei il augmente d'un le niveau max des imaginators qu'on peut créer

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 39.99€ Rakuten PS4 49.98€ Amazon ONE 67.49€ Rakuten ONE 68.75€ Amazon Switch 89.00€ Fnac Marketplace Switch 130.70€
Marchand
Supports
Prix