CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 14:10:53

J ouvre ce topic afin que l on se donne de petites astuces entre nous pour la peine je commence ^^ :

- toujours garder des G sur soi : le nombre infinie de partie perdu parce que j avais tout dépensé. Je vous conseille de garde de quoi jouer vos objets si l adversaire tombe sur vos cases soit 100 a 150G

- économisé votre argents : en effets le seul packets intéressants est le standard, même si il coûte 3x plus cher qu' un basique les cartes sont plus intéressantes

-retirer les altérations d états (sommeil/paralysie/stats -20...) : pour les retirer le plus simple c est de changer la créature par une autre. Sinon certain sort doivent le permettre aussi mais je n en ai pas encore trouvé dans mes boosters standard.
Autre chose à savoir une seule altérations peut être appliqué, si une creature est paralysé et que vous l endormez elle sera uniquement endormie.

- les altérations d états :
Paralysie une creature paralysé ne peut ni attaque et son cepterne peut pas utilisé d objet lors d un combat impliquant ce monstre (parfait pour l attaque et la prise de territoire)
Sommeil une creature endormie ne pourra pas prendre vos G si vous tombez sur sa case mais se defendras si attaque (parfait pour preserver ces G)
Ability +20/-20 : augmente de 20 les HP la ST de la créature durant un combat.
Dès 1/3/6 vous oblige a avancé du nombre de case dit sans lance de dès. Pas moyen ou je suis de s en debarasse a moins de jouer une carte nous faisant avance d un nombre de case différent

- le deck type ( CECI EST UN EXEMPLE POUR DECK TYPE DE BASE ) : il doit contenir 25-30 créatures, 10-15 objet, une dizaine de sort.
Choisissez 2 élément au maximum pour un début ca suffit emplement de preference eau terre ou feu plante qui fonctionne bien en terme de différent.

Pour les objets je vous conseille un mix entre bonus de HP et de ST, et qui donne des bonus en plus comme critical hit pour la couleur de vos decks. Si possible la moon shitar de rareté N qui augmente de 30 la ST et endors l ennemie.
Les scrolls ont l avantage d infligé des dégâts sur les points de vie direct de la cible dans prendre en compte le terrain mais votre monstre l attaque pas. (En combat vous invoque un monstre, votre adversaire a un monstre a 40hp qui grâce au terrain a un bonus de +10hp. Si vous utilise un scroll qui fait 40 de dégâts le monstre meurt même si il a un bonus de terrain représente en combat par la barre rouge)

Pour les sors le seul que je vous conseille est "Wing of hope" (rarete N) qui permet de piocher 2 cartes toujours utiles pour changer des cartes de sa main en piochant en trop et defaussant en fin de tout, ou en fin de partie pour ce refaire une main. Puis comblé avec ce que vous aimez, les fly pour avoir 3 des, des cartes pour infligé des dégâts, ...

- Amuse vous ^^: Culdcept est un jeu fun mais complexe hésite pas à essayer d autre chose ou à demande sur les forums on se fera un plaisir de vous aidé ^^

J ai enfin fini si des points sont mal explique demande à ce que je reformule des fois je pars loin et n hésite pas à demande pour d autre points non abordés ^^

shameo shameo
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 15:40:20

C'est une excellente idée ca Nightfall, merci pour ses conseils!

On pourrai créer un site type forum pour archiver tout cela ?

Moi je serai pas contre une explication du scénario, car depuis le début, je le skip. Je ne sais pas si il est intéressant ou non mais mon niveau d'anglais est trop bas pour l'étudier. Déjà que j'ai fait traduire la plupart des carte ^^ après je prends vite le coup, ce n'es pas si compliqué.

General_Pepito General_Pepito
MP
Niveau 4
11 octobre 2017 à 15:45:29

Pour retirer une altération d'état, tu peux également simplement déplacer ta créature sur une autre case. C'est parfois plus rentable que de l'échanger avec une autre de ta main ou que de dépenser un sort :ok:

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 16:38:46

Merci pepito je déplace rarement mes monstres sauf ceux pouvant aller sur une place vacante ^^

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:44:26

merci pour ce topic, je n'ai jamais pensé a échanger ou déplacer ma créature pour enlever mes altérations d'etats.

- A chaque bataille dans laquelle vous vous lancez, n'hesitez absolument pas a regarder les cartes que votre adversaire a dans la main ! Inutile de se lancer une invasion si le cepter attaqué a le bon item pour contrer !

- Attention au prognostic du rapport des forces donné par le jeu. Celui ne prend en compte que les caractéristiques de base avec les bonus de terrain des créatures succeptibles de s'affronter. Ainsi, il oublie les boost, les habilité et les items que vous allez ajouter. Cela change complètement le court 'une bataille.

- La capacité boost d'une créature ne peut booster uniquement des créatures autre que celle-ci même si elle rempli les conditions d'obtention du boost. Par exemple, le Borgess qui est neutre et qui donne + 20 aux créatures neutres ne peut pas bénéficier de ce boost. En revanche, s'il y a un deuxième borgess sur le terrain, celui-la boostera le second et réciproquement.

- La capacité «mort instantanée» ne marche que si la créature parvient a faire des degats a son adversaires (et que son adversaire entre biensur dans les conditions pour recevoir la mort instantanée) si l'ennemi peut entièrement neutraliser votre attaque avec «neutralise», l'instant death ne marchera pas.

- Quand deux créature qui s'affrontent ont la capacité «attack first», l'attaquant attaquera en premier

- faites attention a ne pas avoir que des cartes puissantes et coûteuses dans votre deck. Ces dernières peuvent avoir des prerequis qui peuvent clairement vous empecher de les poser en debut de partie. Par exemple, j'ai un créature en eau qui exige que je possède deja deux cases élément bleu pour pouvoir la poser.... N'avoir que des créatures de ce genre c'est le risque de ne pas arriver a demarrer sa partie.

- Attention a l'argent surtout sur les plateau avec des portails assez éloignés des un des autres. N'hesitez pas a économiser notamment si l'adversaire possède pas loin des cases adjacentes aux taxes élevées.

- N'hesitez pas a utiliser des sorts de des (valeur 1 ou 3) sur votre adversaire s'il a peu d'argent et s'il lui manque encore quelques cases avant d'atteindre le prochain portail. Cela reduira le ralentira considérablement et diminuera donc sa capacité a depenser donc a elever la valeur de ses terrains et la possibilité d'utiliser sorts ou item

- Certaine cartes créatures ont des statistiques plus faible que d'autre cependant, leur habilites peuvent les rendre bien plus inteterressante

- Eviter d'abandonner une partie, un renversement de situation est fréquent dans ce jeu. Je garde notamment mes créatures hyper offensives avec de gros items et si je vois que l'ia a peu d'item, je n'hesite pas a attaquer un territoire avec une taxe élevée si je sais que j'ai des chance de le remporter. Croyez moi, arriver a piquer des terrain taxer a 720 a l'adversaire, ca lui fait très mal. De toute façon, même si vous perdez, vous gagnez de l'argent

- N'hesitez pas a modifier régulièrement vos decks de depart (faites une copie et modifiez a partir de la copie) et de vous créer de nouveau decks basé sur des éléments ou combinaison d'elements différent de votre deck de depart. N'hesitez pas a les tester face a l'ia dans le mode combat solo

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 17:51:03

Merci fifine pour ces ajouts j ai hâte de jouer contre toi ca promet ^^

Pour voir la main d un joueur il faut cliquer sur son nom sur l écran tactile vous aurez seulement les noms des cartes mais vu que beaucoup reviennent ca passe ^^.

Nehelen13 Nehelen13
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 13:27:56

Hello,
Je ne sais pas si c'est une astuce, mais si plusieurs joueurs ont plus de 8000 points, c'est le premier à franchir une porte qui remporte la partie.
Ça m'est arrivé de gagner de justesse alors qu'un autre joueur avait plus de points que moi mais a tardé à passer la porte.
Conclusion : ne déclarez pas forfait trop vite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment