CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui d'autre que moi achetera le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 10:25:51

Je vais sans doute acheter le jeu des sa sortie car le concept me plaît beaucoup même si je n'ai jamais joué a un jeu de cette licence auparavant. En plus, dans le Leclerc espace culturel proche de chez moi, le jeu coûtera normalement 10 € de moins que son prix initial. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont l'intention d'acheter le jeu histoire de voir s'il est possible dans ce cas que nous fassions des match en ligne. Ce serait bien aussi qu'une communauté existe autour de ce jeu.

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
01 octobre 2017 à 15:08:27

Moi day one (si la paye arrive à l heure ^^) je le télécharge sur la 3DS car la flemme de bouger jusqu'au magasin XD et on feras quelque partie ensemble une fois la prise en main et faite ^^

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 08:14:57

Merci, heureuse de voir que je ne suis pas toute seule !
Je suis en effet partante pour des parties online même si je préfère te prévenir que je ne suis absolument pas douée dans ce genre de jeu même si je les aime beaucoup...
Après, je vais essayer de faire le mode solo avant (sauf si trop long) car il est indispensable de faire le premier chapitre pour débloquer le mode online et car certains type de cartes se debloquent au fur et a mesure que l'on avance dans le tutoriel.

As tu déjà joué a un Culdcept ? Pour moi, ce sera la première fois !
Je te signale l'existence du fan site Culdcept Général (anglais) qui organise régulièrement des tournois en ligne ( en revanche, je ne sais pas du tout comment on fait pour s'inscrire) ainsi que des guides très interressants sur Culdcept Revolt. Je n'ai lu que le guide du débutant pour comprendre le fonctionnement global du jeu et çà m'a donné encore plus envie de l'acheter. Il y a également des pistes et la description des erreurs a éviter pour creer notre deck.

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 11:27:39

Je suis un grand joueur de TCG (magic, Force of Will) j ai déjà dut y jouer chez un ami il y a qq année le concept me dis vachement qqc. Je sais qu' il a été utilisé pour un jeu chocobo tale je crois sur GBA.
Sinon ce sera effectivement mon premier.

Merci pour les infos sur le site je ne connaissait pas ça peut être intéressant a faire. Des que tu seras pret il faudra juste me le dire. A la sortie du jeu il y aura bcp plus de monde sur les forums on pourras s éclater à 4 chacun pour soi ^^.

Sinon mon CA : 0619-4509-2734
Nom : NightFaler

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 11:28:42

Je vais me l'acheter ce soir le jeu me tante bien (jsuis pas excelent aux jeux de cartes style earthstone tout ça donc on vera ce que ça donne ici).
Je laisse mon CA tout a l'heure quand j'aurais ma 3DS allumée.
En attendant si jamais je laisse mon steam ce sera quand meme beaucoup plus simple pour communiquer.
Steam:FallinOldVegas (jm'appele Zero III mais on me trouve plus facilement avec l'ancien pseudo sans doute parceque j'etais le seul a l'avoir utilisé)

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 13:22:56

Contente de trouver d'autres joueurs interressés !
Pour le site, c'est en fait culdcept central et non culdcept général, excusez moi de l'erreur.
J'aurais le jeu demain car je l'ai préco mais je ne peux récupérer le jeu que quand la somme sera debitée même si le magasin a déjà reçu mon exemplaire. Je me mettrai d'abord au solo car il est indispensable de faire le tutoriel pour débloquer les fonctions onlines. Puis, je veux déjà avoir pas mal de réussite face a l'IA avant d'affronter d'autres vrai joueurs... Surtout s'il y a des habitués de Magic car je n'etais vraiment pas douée a ce dernier a la période ou j'y ai joué...
Je vous passerai mon CA demain, je n'ai pas la 3ds sous la main malheureusement

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:10:50

Bon je l ai par contre ya bcp de DLC nan ? :hap:

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 17:50:59

Il y a des dlc gratuits et des dlc payants. Je sais qu'au Japon, il n'y avait pas de cartes vendues en dlc, donc ce n'est pas un pay to win. Après, peut-être que NIS fera l'inverse pour rentabiliser la localisation du jeu en Occident. Je n'espere pas.

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:51:46 par Fifine0
lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
09 octobre 2017 à 08:45:05

Fan de jeux de cartes, de jeux de plateaux et rpg japonais, je l’ai acheté aussi. Je devrais l’avoir aujourd’hui...

sky_boss sky_boss
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 08:38:15

Hello !

J'ai le jeu aussi. J'y jouais sur un cd de démos japonaises sur sega saturn à l'époque et j'avais été conquis par le système de jeu. Alors quand j'ai entendu qu'il sortait en france :coeur:

La j'ai pas la console sous le nez mais je passerai mon code ami après avoir touché un peu au solo.

Mais je pense qu'on sera pas très nombreux à y jouer malheureusement. Déja que les jeux de cartes stratégiques n’intéresse pas tous le monde... alors quand c'est sur un nom inconnu de la majorité des français qui débarque... ça fera pas le même effet qu'un jeu yugioh quoi (même si on est d'accord, il y a aucun rapport entre les deux même si on utilise des cartes).

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:59:12

Je l'ai acheté mais pas encore déballé, je me sens pas prêt, sûrement au cours du week-end :hap:

Message édité le 13 octobre 2017 à 18:59:43 par Warlocked
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 19:58:25

Ah ça oui y aura pas beaucoup de monde dessus effectivement.
Le lendemin de la sortie j'en ai trouvé en occaz dans un micromania.

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 02:51:34

Ce jeu qui va valoir des millions dans 20 ans :bave:

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:49:36

Ya bcp plus que 40heures de jeu j en suis à 75 et j ai masse de chapitres à faire :hap:

Lakapoka Lakapoka
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 00:12:12

Le 22 octobre 2017 à 21:49:36 MisterRLF a écrit :
Ya bcp plus que 40heures de jeu j en suis à 75 et j ai masse de chapitres à faire :hap:

comment tu connais ton temps de jeu ?

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:53:20

J ai utilisé l appli de la 3DS journal d activité mais dans le jeu dans le menu Cepter puis Match Results on retrouve aussi ses temps de jeux sur chaque plateau :oui:
Mais du coups pas le temps passé sur les dialogues ou à créer son deck et tout ...

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 04:30:59

J'ai à peine 20 heures de jeu et je suis au stage 6 du chapitre 3 (le deunième sans compter le tuto) [[sticker:p/1kki]]

Quand j'ai vu le titre apparaître au bout de 6 heures j'ai compris que j'allais passer au moins 100 heures sur ce jeu, c'est un vrai régal :bave:

Lakapoka Lakapoka
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 14:51:11

j'ai lâché le jeu au match contre Gen et l'autre... trop répétitif et barbant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment