CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle héros et Villain présent dans Injustice 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 11:14:18

Pérso je pense

Héros que j aimerais qu ils soit toujours la dans le 3 : Batman , Superman , Nightwing , Green Lantern , Flash , Wonder Woman , Green Arrow , Black Canary , Blue Beetle , , Aquaman , Harley Queen , Swamp Thing et Catwoman qui seront toujours la

Les héros que j aimerais RE voir : Shazam , Dr fate , Hawkgirl , Deathtroke ( c est un anti heros pas un villain) , Raven

Pour les nouveaux héros : John Consstantine , V pour vendetta ( oui il fais partis de DC) , Hawkman , Martian Manhunter , Etrigan , Batgirl ( elle été en dlc dans le 1 mais pas dans l histoire) , les Watchmen ( Owlman , Ozymandias , etc...) , Superboy , Lobo ( il été en dlc aussi et non ce n est pas un vilain mais un anti hero) , Black Adam ( lui aussi anti hero) , Wally West , Bronze Tiger , Static .

Villain que j aimerais qu il soit toujours la dans le 3 : Deadshot , Cheetah , Bane , L épouvantail , Le joker , Reverse Flash , Atrocitus

Villain que j aimerais revoir : ( je pensais a Brainiac mais il est mort et c été un méchant principal donc ça m étonerais qu on le revoie si y a un autre méchant principale dans le 3 , bref) , Lex Luthor , Doomsday , Sinestro , Arès .

Nouveau villain : Darkseid ( en tant que méchant principal) , Grail , Stephenwolf , Killer Croc , Man Bat , Black Manta ( il est en dlc dans le 2 mais pas dans l histoire) , King Shark , Godspeed , Coperhead , Ras Al Ghul , Red Hood ( il est en dlc mais pas dans l histoire) , Metalo , Star Saphir , Géneral Zod , Mister Freeze , Firefly ,

straci straci
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 15:44:55

Red hood en vilain ? C est un héro (anti-hero précisement)
Pour injustice 3 je pense que le méchant sera zod ou un corp d une lanterne (black hand)
Ou alors injustice 3 raconte les origines d injustice avec captain atom et les autres (ou on verrait la mort de green arrow, nightwing ect)

J espere que ça racontrera les origines :content:

straci straci
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 15:57:26

(Désoler du double post)
Sinon j aimerai en terme de nouveau hero:
Boster gold,martian mahunter,captain atom, wildcat,lex luthor (celui du 1), killowog, beast boy et en gest rorsach

En méchant:
Metallo, parasite, black hand, larfleeze, man-bat, firefly et geule d argile

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
09 avril 2018 à 16:31:14

Ce serait pas mal une histoire autour des Lantern Corps. Et qu'on voyage aussi un peu, et pas rester tout le temps aux USA. Des décors un peu plus naturels ne serait pas de refus.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 16:40:40

Le 09 avril 2018 à 16:31:14 [B-e-n] a écrit :
Ce serait pas mal une histoire autour des Lantern Corps. Et qu'on voyage aussi un peu, et pas rester tout le temps aux USA. Des décors un peu plus naturels ne serait pas de refus.

avec les lantern corps ? dans ce cas la je vérrais bien Nekron comme méchant principale ( le black lantern)

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 16:42:19

Le 09 avril 2018 à 15:44:55 straci a écrit :
Red hood en vilain ? C est un héro (anti-hero précisement)
Pour injustice 3 je pense que le méchant sera zod ou un corp d une lanterne (black hand)
Ou alors injustice 3 raconte les origines d injustice avec captain atom et les autres (ou on verrait la mort de green arrow, nightwing ect)

J espere que ça racontrera les origines :content:

ça pourais être intéressant en éfet mais si c est pas fais en jeu vidéo et bien lesooriginnes peuvent toujours être sus en lisant le comics book ;) si tu ne l a pas lus je te le consseille , un très bon comics

kean39 kean39
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 16:36:38

Peut être Parallax ? Vu qu' à la fin du jeu Hal jordan souffre pas mal avec la destruction de coast city et la mort de Carol ...

thedoom_return thedoom_return
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 17:15:07

On verra. Jvoit pas l'interet de supposer.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 22:03:19

Le 12 avril 2018 à 16:36:38 kean39 a écrit :
Peut être Parallax ? Vu qu' à la fin du jeu Hal jordan souffre pas mal avec la destruction de coast city et la mort de Carol ...

c est en éfet une possibiliter

Dbzdifh Dbzdifh
MP
Niveau 11
08 juin 2018 à 19:09:33

Perso je veux les teens titans :bave:
À savoir :

Robin (Damian Wayne avec son sabre), Starfire, Raven, Beast Boy, Blue Beetle, Cyborg, Terra ...

JeuneKaede JeuneKaede
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 20:06:45

Ouais I3 avec Robin j’achète. :hap:

BenjyeTheTrue BenjyeTheTrue
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 10:47:33

Je vois bien Nekron aussi en plus pratique pour faire ressusciter les morts. Mais bon le mechant principal de injustice 3 ca sera Superman comme les 2 autres.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 19:24:22

Le 08 juin 2018 à 19:09:33 Dbzdifh a écrit :
Perso je veux les teens titans :bave:
À savoir :

Robin (Damian Wayne avec son sabre), Starfire, Raven, Beast Boy, Blue Beetle, Cyborg, Terra ...

y a aussi superboy dans les teens titan même si c est pas u nde mes favoris

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 19:24:58

Le 09 juin 2018 à 10:47:33 BenjyeTheTrue a écrit :
Je vois bien Nekron aussi en plus pratique pour faire ressusciter les morts. Mais bon le mechant principal de injustice 3 ca sera Superman comme les 2 autres.

non dans le 2 il été le méchant secondaire , brainiac été le principale

AdamJensen80 AdamJensen80
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 09:37:25

Moi je veux voir deux personnages. Le premier est Deathstroke, mon vilain préféré chez DC.

Le deuxième personnage, c'est Mera ! J'arrive pas à comprendre Warner, Aquaman le film arrive bientôt et elle n’était pas présente dans Injustice 2. Elle a tout a fait sa place dans le roster.

Message édité le 30 juin 2018 à 09:41:04 par AdamJensen80
Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 13:06:02

Le 30 juin 2018 à 09:37:25 AdamJensen80 a écrit :
Moi je veux voir deux personnages. Le premier est Deathstroke, mon vilain préféré chez DC.

Le deuxième personnage, c'est Mera ! J'arrive pas à comprendre Warner, Aquaman le film arrive bientôt et elle n’était pas présente dans Injustice 2. Elle a tout a fait sa place dans le roster.

pareille deathtroke c est mon vilains favoris de DC ! je suis content de voir que je ne suis pas le seul :)

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 13:09:17

Le 09 avril 2018 à 15:57:26 straci a écrit :
(Désoler du double post)
Sinon j aimerai en terme de nouveau hero:
Boster gold,martian mahunter,captain atom, wildcat,lex luthor (celui du 1), killowog, beast boy et en gest rorsach

En méchant:
Metallo, parasite, black hand, larfleeze, man-bat, firefly et geule d argile

excuse de la réponse tardive , mais oui ! comment j ai pus oublier larfleeze le orange lantern ça serais cool qu il soit présent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 11.90€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 22.81€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment