CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quel comics viennent ces persos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leomund Leomund
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 15:26:40

Je pense etre un grand amateur de comics, et je connais bien la plupart des personnages qu'ils ont choisis. Je les connais tous en fait, sauf deux ou j'ai beau fouillé, je ne voie vraiment pas de quel bd ils sont issus.
Ce sont les personnages de Raiden et Sub Zero. J'ai pensé au départ que Sub Zero pouvait etre de la ligue des assassins vu le look, mais ca n'a pas l'air de coller avec la ligue. Quand à Raiden, un dieu, ca me faisait penser à Wonder Woman, sauf que ca serait plutot un dieu grec en général.
Bref je ne voie pas trop de quelle bd ils viennent et du coup ils sont sans saveur pour moi et une erreur de casting alors qu'il manque des légendes de DC Comics comme Lex Luthor, Sinestro, le Général Zod, Constantine, ou Doomsday.
Peut etre que je pourrais mieux les apprécier si quelqu'un savait de quelle bd ils sont issus? Et quelle est leur histoire?

francoimax francoimax
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 16:28:10

Ils proviennent de Mortal Kombat un autre jeux vidéo

Leomund Leomund
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 16:47:54

Ah ok merci, ça explique pourquoi je ne les connais pas, jamais joué au jeu. Ils auraient pu tout de meme choisir des guests plus connus quitte à en mettre. Franchement déçu surtout que le roster a des trous importants. Enfin l'univers de Batman est gâté, mais Green Lantern ou Superman, bof.
Et c'est quoi leur histoire? Je suppose que Mortal Kombat a une histoire qui fait un peu comics pour être compatible.
Si quelqu'un connait un peu leur histoire? Sub Zero a une mine de méchant, et Raiden je sais pas trop, le dieu dans la mythologie japonaise est pas vraiment un gentil. Je suppose qu'ils sont tous les deux dans les rangs des vilains.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
16 mars 2018 à 17:57:56

Le 16 mars 2018 à 16:47:54 Leomund a écrit :
Ah ok merci, ça explique pourquoi je ne les connais pas, jamais joué au jeu. Ils auraient pu tout de meme choisir des guests plus connus quitte à en mettre. Franchement déçu surtout que le roster a des trous importants. Enfin l'univers de Batman est gâté, mais Green Lantern ou Superman, bof.
Et c'est quoi leur histoire? Je suppose que Mortal Kombat a une histoire qui fait un peu comics pour être compatible.
Si quelqu'un connait un peu leur histoire? Sub Zero a une mine de méchant, et Raiden je sais pas trop, le dieu dans la mythologie japonaise est pas vraiment un gentil. Je suppose qu'ils sont tous les deux dans les rangs des vilains.

Y'en a un qui fait de la glace et l'autre des eclairs, pas besoin de plus pour capter la psyché des persos. :hap:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 20:47:06

Ce troll qualité liddle.

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 17:33:07

un seul titre mortal kombat vs dc . go youtube google est ton pote

Hinyx_ Hinyx_
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 15:26:54

"Ils auraient pu tout de meme choisir des guests plus connus"

J'espère que c'est un troll. :(

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
25 mars 2018 à 20:33:43

Bravo tu vient de gagner le trophée du sujet le plus nulle de l'histoire. Soit tu as 6 ans et tu ne connais pas réellement mortal kombat mais j'en doute puisque tu viens de dire que tu connais biens le BD et l'histoire des personnage donc tu lis bien et tu as assurément un niveau de lecture avancé donc 10 ans et +. L'autre point de merde dans ton commentaire est justement que tu dit ne pas connaître que 2 personnages bizarrement tu tombe sur les 2 Mortal kombat et connais bien Atrocitus , Atom ou meme voir Black Lightning et Black Manta.

En plus moi le con je prend 3 min de ma vie pour répondre a ca!! Bravo mission accompli !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.63€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 22.81€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment