CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseil contre Red Hood ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kombattant Kombattant
MP
Niveau 16
29 janvier 2018 à 23:47:05

Je joue Black Canary est bordel je deviens fou contre les Red Hood, du mal a casser la distance contre ceux qui le gere un minimum ;(

Ils attendent dans un coin balance leur special et puis punissent a la moindre erreur de deplacement d un combot arrgh ca mrend fou, devoir sauter, s abaisser toute les seconde pour eviter les chargeur infini de ce connard :(

Les bon joueurs de Red Hood ou ceux qui le gere avec Canary vous avez des astuces ?? Merci les kheu

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:27:39

Le match up est pas trop favorable si c'est deux joueurs du même niveau :/
Il faut placer le cri de canary ou alors bien punir red hood après avoir défendu un de ses coups :)
Varier, starter de combo overhead et low, choisir des coup rapide si c'est trop dur de les placer ;)

Il faut bien connaître toute les possibilité que ton personnage a !

Benlo Benlo
MP
Niveau 47
30 janvier 2018 à 12:31:30

Rapproche toi avec les ruées rapides et enchaine les combos :ok:

thedoom_return thedoom_return
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 13:49:13

la majorité des red Hood reste loin et spam le dash donc juste attend il va rien pouvoir faire

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
30 janvier 2018 à 18:14:53

Avec canary tu peux utiliser ton atout pour punir quasi tout et mettre un combo 50% tranquillement derrière. Faut aussi savoir que Canary est pas pressable en wake up grâce a sa roulade et son parry, faut s'en servir. Sinon pour tuer les zoneurs t'avance petit a petit en te baissant pour eviter les projectiles. Rien de bien complexe, surtout que RH est pas le meilleur zoneur du jeu et que canary le mange au cac.

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
31 janvier 2018 à 12:31:07

Le 30 janvier 2018 à 18:14:53 Kaede78 a écrit :
Avec canary tu peux utiliser ton atout pour punir quasi tout et mettre un combo 50% tranquillement derrière. Faut aussi savoir que Canary est pas pressable en wake up grâce a sa roulade et son parry, faut s'en servir. Sinon pour tuer les zoneurs t'avance petit a petit en te baissant pour eviter les projectiles. Rien de bien complexe, surtout que RH est pas le meilleur zoneur du jeu et que canary le mange au cac.

Tu fait d1 ou un bon gros mid avec le bon spacing elle se fait punir son wakeup frontflip la Canary hein :noel:

Les deux projectiles de Red Hood sont des "haut" alors ton flip avant passe a travers et tu bouges trop pour te
faire toucher par les mines oublie pas de garder ton momentum quand tu place un combos sur un zoneur avec un perso style "rushdown" tu le reset avec des 50/50 crossup, par exemple tu restand avec cris lvl 3 - flip avant- f13 db2 (db2f) et t'as un mixup pour un combos 40% minimum. :cute:

Kombattant Kombattant
MP
Niveau 16
12 février 2018 à 14:00:10

Merci tout l monde !

Mais Wof, tu peut me redire ça en français stp ? :rire:

Je suis loin d etre un tout bon joueur les termes que tu utilise je les connais pas, jsuis fan des versus mais j ai jamais approfondis jusqu a parler de cette maniere, c est un vocabulaire avec lequel j ai encore du mal sauf pour certain mot qu ont traduit facilement..

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
12 février 2018 à 21:12:37

Précise les termes que tu ne comprends pas. :o))

Kombattant Kombattant
MP
Niveau 16
20 février 2018 à 14:46:53

Environ tout se qu'il a dit grosso merdo :rire:

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 11:46:38

Le 20 février 2018 à 14:46:53 Kombattant a écrit :
Environ tout se qu'il a dit grosso merdo :rire:

Désoler j'avais pas vu ta réponse bah ajoute moi c'est plus simple j'te montre tout sa en entrainement quand tu veux y'a pas de problèmes ;) ( ID : Wolf42056 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 11.00€ ONE 14.37€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment