CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mortal Kombat 11 Leak , fiable ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dany1111 dany1111
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 14:46:03

Bonjour ,
j'ai trouvé une source assez serieuse qui parlait de Mortal kombat 11 , je vous laisse découvrir et donner vos avis !
Doit-on espérer ?
( traduisez la page en français )
http://shoryuken.com/2017/09/29/possible-mortal-kombat-11-reddit-leak-reveals-roster-release-and-gameplay-details/

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
05 octobre 2017 à 15:07:45

J'ai lu en diagonale, j'ai pas vu Takeda dans le roster. :-(
Par contre y'a Kenshi, donc c'est cool.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
05 octobre 2017 à 15:33:30

J'espère qu'ils ont prévu quand même plus de perso, parce que passé de 24 personnages de base à 15 c'est digne de Street Fighter V... :hap:

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
05 octobre 2017 à 15:43:06

Alors dans MK X on a pas eu Jade parce-qu'elle était morte, et là elle ferait son retour ? WTF, en plus il n'y a pas Mileena... Barakalien l'aurait-il bouffé ? :rire:

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 15:48:08

Milena s'est fait tuer par Devorah dans le X.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
05 octobre 2017 à 15:49:54

C’est une blague le roster?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
05 octobre 2017 à 15:52:56

Après je pense qu'on a le temps avant que ça se concrétise, mais putain le premier trailer qui sort jdeviens fou.

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
05 octobre 2017 à 15:59:25

Le 05 octobre 2017 à 15:48:08 CongelateurSama a écrit :
Milena s'est fait tuer par Devorah dans le X.

Ah oui c'est vrai. :hum:

En tout cas je trouve bizarre que dans le roster de base il y ait Cassie Cage et son père, mais pas Sonya Blade, alors que même Kano son ennemi juré serait de base dans le jeu... Pas logique.

Pour moi c'est du fake ce lien, j'y crois pas. Déjà rien que Jade dans le roster c'est pas cohérent.

Message édité le 05 octobre 2017 à 16:02:35 par Artorias-AW
DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
05 octobre 2017 à 16:32:33

Le 05 octobre 2017 à 15:48:08 CongelateurSama a écrit :
Milena s'est fait tuer par Devorah dans le X.

NRS studio a toujours un moyen de faire revenir leurs personnages dans leurs jeux, la moitié du roster de MK (2011) c'était fait décimé et certains on été ressuscité dans le X et dans Injustice 1 ils ont trouvé un moyen de faire revenir le Joker et Green Arrow par le biais d'hallucination et multivers.

Donc à voir mais j'espère vraiment que c'est du fake :ok:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 17:03:46

Mais vous lisez ou quoi ?

MK11 is planned to have a roster of 30 characters, with 10 additional fighters planned to be DLC

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
05 octobre 2017 à 17:06:33

Le 05 octobre 2017 à 17:03:46 Finallight a écrit :
Mais vous lisez ou quoi ?

MK11 is planned to have a roster of 30 characters, with 10 additional fighters planned to be DLC

Je suis mauvais en anglais :noel:

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
05 octobre 2017 à 18:07:39

+1. :honte:

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:25:51

Mortal Kombat 11 :bravo:

J'aimerais une sorti pour fin 2018 ce serait le top, j'en ai marre de Injustice 2 c'est grave ennuyant

dany1111 dany1111
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 00:54:21

Donc les gars , cette article a de quoi nous faire espérer ou pas ?
Je vous cache que j'attend à fond que injustice ce finissent pour faire place à la bête !

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
06 octobre 2017 à 07:47:38

Le 05 octobre 2017 à 15:59:25 Artorias-AW a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 15:48:08 CongelateurSama a écrit :
Milena s'est fait tuer par Devorah dans le X.

Ah oui c'est vrai. :hum:

En tout cas je trouve bizarre que dans le roster de base il y ait Cassie Cage et son père, mais pas Sonya Blade, alors que même Kano son ennemi juré serait de base dans le jeu... Pas logique.

Pour moi c'est du fake ce lien, j'y crois pas. Déjà rien que Jade dans le roster c'est pas cohérent.

ya rien de logique hien liu kanf kitana son mort et son la donc jade peu tres bien revenir et etre la seconde de kitana . et skarlet elle est ou dans tout ca et rain aussi et fujin

Dr_fate Dr_fate
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:42:03

Wow ce roster de merde ça me fait penser à MVCI sérieux mais en pire passer de MKX àça j'y crois pas...
Le seul point posifitf serait le retour de Shan Tsung et Noob mais je pense que c'est un fake et je l'espère

Kenshiromjx Kenshiromjx
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 17:18:58

Moi je préfère injustice a Mk , du moins je joue avec plus de perso . Si ils travaillent sur Mk 11 , c est vraiment la fin d injustice 2. 9 DLC c est peut être trop finalement.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
06 octobre 2017 à 18:25:04

Je suis entrain de me dire que NRS réfléchis peu être à l'avenir, avec le jeu DBZ dont tout le monde parle qui sort en février va faire énormément d'ombre à Injustice... Peu être vont ils accélérer la cadence des DLC pour pouvoir ce lancer plus vite sur MK11.

Kenshiromjx Kenshiromjx
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 18:44:11

Je crois pas qui est un rapport , ce n est pas le même public. Dbz touche plus large aussi bien les petits, les ados que les vieux nostalgique. Forcément ce jeux va plus se vendre que injustice ou mortal kombat.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 octobre 2017 à 17:04:12

Pour les anglophobes, voilà une traduction française :

Prétendant avoir reçu des informations de la part d'une source crédible sur Twitter grâce à ses connections avec NRS – qui aurait dévoilé le roster complet de MK X sur son site personnel en février 2015 – Righteoushall04 indique que MK 11 aura un roster de 30 personnages, avec 10 kombattants supplémentaires en DLC. Le roster du jeu serait ainsi plus important que celui d'Injustice 2 après la sortie des trois Fighter Packs, prolongeant ainsi la tendance de l'entreprise à élargir le roster à chaque nouveau jeu. Parmi ces 30 Kombattants, 17 nous viennent de MKXL, 7 nous viennent de précédents jeux (dont 6 faisant partie de l'ère 3D), et le 6 derniers seront des nouveaux kombattants.
L'histoire du jeu placerait Raiden en tant qu'antagoniste principal, qui semble avoir plongé du côté obscur à la fin de MK X en laissant la tête décapitée du dieu ancien déchu Shinnok à Kitana et Liu Kang, alors que ces derniers se proclamaient nouveaux souverains du royaume Nether. Le système de chapitres sera conservé, avec le changement de personnage à chaque chapitre, et l'histoire sera plus longue que les quatre précédentes campagnes. L'histoire empruntera des éléments de deux jeux de l'ère 3D : Deception (2004) et Armageddon (2006), qui comprenaient tous les personnages introduits à l'époque dans la franchise et étaient les deux derniers jeux de la continuité temporelle originale, avant Mortal Kombat vs DC Univers (2008) et Mortal Kombat 9 (2011).
Il y aura également un retour de personnages non jouables dans le mode solo, à la manière de Sindel, Baraka et Rain dans MK XL. Les brutalités et le très apprécié système de variations feront également leur retour. Les personnages décédés dans les précédents jeux ne reviendront pas (désolé pour vous les joueurs de Nightwolf, Sindel, Shinnok, Smoke, Kabal, Mileena, Shao Kahn, Kintaro, Motaro, Baraka ou Stryker. Une minute de silence pour le temps passé avec eux.) Il cite les 17 personnages du roster de base dont il a vu "plusieurs artworks et rendus", que voici :
• Kano
• Li Mei
• Noob Saibot
• Bo Rai Cho
• Johnny Cage
• Shang Tsung
• Jade
• Daegon
• Cassie Cage
• Jacqui Briggs
• Frost
• Kenshi
• Kotal Kahn
• Jax
• Onaga

Etant donné les fins arcade et les évènements du comics préquel à MK X, il est raisonnable de dire que Sonya Blade, Erron Black, Raiden, Scorpion, Sub-Zero, Takeda Takahasi, Liu Kang, Triborg, Tanya, Kung Lao, Kung Jin, Kitana, D'Vorah, Tremor et Goro ont une chance de revenir. Taven et Nitara sont censés apparaître comme personnage non jouable ou en tant que caméos.
La source parle de deux nouveaux personnages dont il aura vu des artwork, Dominic et Salina. "Salina est la déesse des songes, qui aurait des pouvoirs psychiques et pourrait créer des choses grâce à l'air et s'en servir comme armes. Dominic et le fils de Kano et fait partie du Dragon Rouge avec Daegon. Il semblerait haïr son père." Pour ceux qui ont besoin d'un rappel, il fut révélé dans la fin arcade de Kano que ce dernier entraînait son fils en le torturant, ce qui pourrait expliquer sa rancune.
Mortal Kombat 11 devrait sortir au printemps 2019, ce qui correspond à la tradition de NRS de créer un nouveau jeu tous les deux ans. Il est à noter que ce n'est pas la première fois que l'on trouver des leaks concernant le roster d'un jeu NRS à venir, puisque le roster complet d'Injustice 2 avait été leaké plus tôt dans l'année sur 4Chan par un employée ayant bossé sur la version mobile, durant le long silence de l'entreprise après l'annonce d'Harley Quinn et de Deadshot à la Gamescom.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.91€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 22.81€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment