CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Centre de formation des Teen Titans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 16:30:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense qu'il est temps d'organiser une FAQ, les questions devenant récurrentes, et leur réponses s'éparpillant sur tout un tas de topics différents.

Ce topic sera mis à jour selon l'afflux de nouvelles questions, car je ne peux malheureusement pas penser à tout !

:d) Q. Le jeu est-il multi-support ?
R. Il existe pour le moment sur PS4 et Xbox One. Pas de version PC annoncée pour le moment, même si elle est à prévoir. Le multijoueur n'est pas cross-platform

:d) Q. I2 est-il un Pay to win ?
R. Non, tout se dévérouille en jeu.

:d) Q. À quoi servent les cristaux de source?
R. Les cristaux de source ne peuvent être utilisés que pour acheter des ajustements cosmétiques (premium skin) à vos combattants, sans avantage de gameplay, et divers shaders (couleurs) pour les costumes. Vous pouvez également transformer l'équipement avec des cristaux de source, ce qui vous permet d'appliquer les visuels d'une pièce d'équipement à une autre. Il n'y a pas de véritable intérêt à faire ça. On en débloque 15.000 dans le jeu. Chaque Premium skin en coute 6.000, et il y en a 6 actuellement (dont 3 dévérouillables avec le season pass du jeu)

:d) Q. Comment débloquer le gear ?
R. Vous gagnez de l'équipement en jouant au jeu. Qu'il s'agisse de l'histoire, du Multiverse ou en ligne contre d'autres joueurs. Vous le trouvez également dans les boites mères que vous gagnez dans divers événements du multivers. Inutile de s'énerver si vous ne trouvez pas telle ou telle capacité et/ou pièce d'équipement. Ca va venir.

:d) Q. Où est-ce que je peux avoir des box platines et diamant ?
R. Il est possible d'en gagner lors de certains multivers spéciaux, ou en guise de récompense lorsqu'un multivers est terminé. On ne peut pas en acheter.

:d) Q. Est-ce que chaque personnage aura un skin Premium ?
R. Non.

:d) Q. Quelle est la différence entre le gear et les skins premium ?
R. Le gear est une partie personnalisable et contient des statistiques qui affectent le gameplay (à moins d'être désactivées). Les skins premium sont comme les shaders, ils couvriront votre personnage et tout l'équipement. Cela permettra de conserver les statistiques de tout équipement que vous portez, mais vous ne pourrez pas en changer le visuel.

:d) Q. A quoi servent les jetons de régénération et comment on les gagne ?
R. Ils servent à augmenter le niveau d'un équipement. Si vous débloquez une pièce d'équipement de level 5, il serait dommage de l'équiper sur le perso une fois au level 20. Ces jetons vont servir à monter le level de la pièce au level du personnage. Il est aussi possible de régénérer une pièce d'équipement level 20 pour que les stats soient redistribuées. En moins bien ou en mieux. C'est aléatoire. Ils se gagnent en vendant des pièces d'équipement et dans le multivers.

:d) Q. Les personnages DLC auront-ils du gear ?
R. Oui, tous les personnages DLC auront de l'équipement lors de leur lancement.

:d) Q. Les DLC sortiront-ils en pack ?
R. Oui et non. Les personnages seront annoncés par pack de 3, et pourront être acheté avec ce pack. Ils pourront toutefois être achetés à l'unité. De plus, chaque personnage sorti un par un, et non par pack.

:d) Q. Quand sortiront les personnages DLC et quel sera leur prix ?
R. A intervalle de 3 semaines pour chaque personnage d'un même pack. Aucune info sur les 2 prochains packs. Et aucune info sur le prix des personnages à venir à l'heure où j'écris ces lignes. Mais on peut supposer que chacun fera le même prix.

:d) Q. Comment faire jouer l'IA à ma place si je suis bloqué ?
R. Au moment du choix du personnage, il suffit d'appuyer sur carré (X sur One), et faire défiler jusqu'à ce que la panoplie IA s'affiche. Cette panoplie est personnalisable dans le menu de personnalisation des personnages.

:d) Q. Les stats sont-elle prises en compte en ligne ?
R. Oui et non.

  • En match joueur contre joueur : au moment de la sélection d'arène, il faut appuyer sur Triangle (Y), afin de pouvoir modifier les options de la partie et activer le mode compétitif qui annulera les stats du gear, ne laissant que leur visuel. Mais cette option doit être activée par les deux joueurs, ce qui est rare.
  • En classé, les stats du gear ne sont pas prises en compte.

:d) Q. Le joueur 2 en multijoueur local peut-il utiliser mes équipements ?
R. Malheureusement, le joueur 2 devra jouer avec les équipements de base du personnage, à moins qu'il ait sa propre partie.

:d) Q. C'est quoi la Tier-list ?
R. C'est une liste qui a vocation à classer chaque personnage du jeu dans un ordre de puissance, d'efficacité. Un personnage mieux classé qu'un autre aura ainsi plus d'avantages face à un personnage moins bien classé.

Roster de base : 28 personnages - Batman - Superman - Wonder Woman - Supergirl - Aquaman - Atrocitus - Gorilla Grodd - DeadShot - Harley Quinn - The Flash - Blue Beetle - Bane - Poison Ivy - Brainiac - Robin - Black Canary - Swamp Thing - Catwoman - Cheetah - Cyborg - Dr. Fate - Green Lantern - Firestorm - Green Arrow - Black Adam - Captain Cold - Scarecrow - The Joker

Personnages DLC: 10 personnages - DarkSeid (Précommande, ou achat futur) - Starfire - Sub-Zero - Red Hood - ? - ? - ? - ? - ? - ?
Si vous avez quelconque question, n'hésitez pas à la poster sur ce topic. Nous y répondrons ! [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 12 juin 2017 à 16:32:26 par FinalLight
xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:06:44

P*tain FinalLight mon héros.

Le 1er qui respecte pas sa tu le dérouille !!

Marre de ces gens qui trouvent pas leur cul avec une boussole.

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 19:48:49

... Et une carte !

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 19:52:18

Trop de Harley Quinn ici à mon goût [[sticker:p/1jnf]]

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 11:20:52

Bonjour à tous

Moi j'ai 1 petite question...dans les options il a l'onglet "influence du personnage sur l'équipement obtenue".
je sais que c'est pas rapport au box et au récompense mais j'aurai voulu savoir si ça influer sur le personnage ayant le plus de % joué (superman dans mon cas) ou alors sur le personnage avec qui on joue sur le moment (Red hood).

Merci

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
14 juin 2017 à 12:31:30

Celui avec lequel tu joues pendant la partie. Puisque cette option n'influe que sur les équipements gagnés après un match.

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 03:29:55

jme pose une question, pourquoi des lock de post anarchique? jveux dire sans justification, je pense notamment au post du mec qui fait des tuto pour chaque perso, car oui je le trouve intéressant dans le sens où sur youtube on ne trouve pas de tuto fr, et ok c est écrit dans tes règles que tu vas créer un topic épinglé pour recenser les tuto ect, mais ce n est toujours pas fait et pour les guilde non plus. je précise que ce n est pas une agression juste que j aimerais un éclaircissement sur la citation =)

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 03:53:58

du coup édit ^^, je vien de voir ton post pub, nice déjà une bonne chose =)

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 13:08:39

Merci Finalfight

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2017 à 12:02:55

Question que quelques joueurs se posent sûrement si je me la pose moi même :

Est-ce nécessaire d'être abonné au xbox live pour participer aux événements de guilde comme le multivers de guilde ?

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
20 juin 2017 à 12:13:40

Non pas du tout. Par contre pour faire les boss de guilde en coop (par groupe de 3), il faut être abonné au live, que ce soit sur One ou sur PS4

Thetardos Thetardos
MP
Niveau 2
22 juin 2017 à 00:31:09

Wesh moi je capte pas j'ai eu il famoso code darkseid je l'ai rentré ça ma mit (vous posseder desormais darkseid) je vais sur mon jeu et non pas de darkseid et ce meme apres redémarage
Des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2017 à 21:50:09

Salut,

je compte m'acheter le jeu bientôt et je me demandais: est-ce que les personnages des DLC peuvent être acheter avec la monnaie du jeu?

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 09:24:23

Non pas du tout. Désolé

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2017 à 14:21:13

Merci. Et ils coûtent combien en "argent réel"?

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 17:43:21

5.99€ il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2017 à 21:43:56

Merci mec! je compte m'acheter le jeu bientot et je suis donc nouveau sur le forum mais j'ai remarqué que t'était vraiment un bon modérateur!!!

Zuperanatole Zuperanatole
MP
Niveau 2
08 juillet 2017 à 10:17:18

Bonjour Bonjour,

Petite question : Est-ce que c'est juste moi, ou bien est-ce que l'I.A a changé depuis la dernière MAJ ? Dans une tour de multivers je trouve que les premiers combats sont bien plus simple qu'avant et qu'au contraire la difficulté croit bien plus rapidement, je galère maintenant à passer les derniers adversaires d'événements du multivers. Du coup je voulais savoir si vous aviez le même ressenti ou bien si c'est moi qui ai clairement perdu le niveau.

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 13:43:23

Salut à tous,

J'ai remarqué que en personnalisant mes personnages, parfois certaines stats (Force, Capacité, Défense et Vie) étaient écrites en jaune, quelqu'un sait ce que ça signifie ?
La valeur maximale pour cette caractéristique peut-être ?

Merci de vos réponses

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 00:03:45

Je crois que c'est du aux bonus de set d'équipements épiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 10.98€ ONE 14.68€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment