CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de niveau patch on en est où?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
scottgoku scottgoku
MP
Niveau 12
02 juin 2017 à 21:35:34

Salut à tous on a pas de nouvel info concernant la sortie dun patch ou le réglage du problème parce que Claquer 90 balles dans un jeu qui sert à rien ca comence à être gavant

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 21:41:33

Non toujours aucun patch ni aucune info sur un potentiel patch... Ça valait le coup d'acheter le jeu à sa sortie...

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 21:51:28

L'intérêt même du jeu est touché...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
02 juin 2017 à 21:53:29

On sait juste qu'ils travaillent dessus, mais aucune idée de l'avancée du patch en question. [[sticker:p/1jnh]]

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 22:21:40

Mais on en est sûr ça qu'il travaille dessus ? Parce que moi depuis que j'ai le bug je mate le twitter et le forum du jeu tous les jours et pourtant j'ai rien vu. La seule réponse qu'ils balancent c'est "envoyer un ticket"

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2017 à 22:45:55

Ce que je trouve aberrant c'est qu'ils ne nous donnent aucune nouvelles ni même aucune explication la dessus, que ce soit sur les Twitter/Facebook d'injustice ou de Ed Boon nada.

C'est à la limite du non respect du consommateur la, on a acheté nos jeux entre 60 et 109 euros et quand on demande ce qu'il se passe sur la page fr d'injustice la seule réponse qu'on a le droit c'est : pour toute réclame veuillez contacter WB games...

En attendant on a le choix entre ne pas jouer en ligne ou jongler avec des clefs usb pour sauvegarder...

scottgoku scottgoku
MP
Niveau 12
02 juin 2017 à 23:05:18

On serai au states on pourrai leur pondre un procès cest àbuse pourtant parmis la communauté j'ai l'impression que pas mal de monde est toucher et il foutent rien je me rappelle de Ubisoft qui avais offert un jeu à l'époque de la sortie de AC unity à cause des bug la par contre jai JuSte l'impression que les développeur senfoute

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:12:25

Quel est le soucis en fait ?

Le_Blanko Le_Blanko
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:18:55

Le 02 juin 2017 à 23:05:18 scottgoku a écrit :
On serai au states on pourrai leur pondre un procès cest àbuse pourtant parmis la communauté j'ai l'impression que pas mal de monde est toucher et il foutent rien je me rappelle de Ubisoft qui avais offert un jeu à l'époque de la sortie de AC unity à cause des bug la par contre jai JuSte l'impression que les développeur senfoute

au states tu peux porter plainte pour tous et n'importe quoi, le pire c'est que sa marche, une meuf avait porté plainte contre le macdo pour un soucis avec sa bouf, elle doit rouler en mercos maintenant

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 23:21:31

C'est totalement ça, j'ai l'impression que c'est du foutaient de gueule. Encore le bug de lvl permet de jouer hors-ligne, j'en vois plein sur le forum de Warner qui se plaignent que leur jeu crashe au bout de 10 min et ça sa dure depuis 2 semaines, mais non aucun communiquer, rien... c'est une honte

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2017 à 23:23:13

Ouais je vois bien un dédommagement en crystaux de sources moi rien de plus .

A moins qu'ils nous préparent une surprise c'est pour sa qu'ils restent si silencieux la dessus. On a le droit de rêver...

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 23:31:30

Je me demande surtout comment ils vont régler le problème, parce que si c'est pour nous pondre un patch qui nous ramène à une save qui date de plusieurs jours voir semaines, merci mais non merci. Hors ligne le jeu marche nickel, ça a l'air d'être un problème de synchro avec leurs serveurs, je comprends pas que sa prenne autant de temps

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 23:35:12

Je sens la carotte où le patch ne nous rend pas nos niveaux perdus mais se contente juste de faire en sorte que le bug soit corrigé...

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 23:47:34

Pareil...

Supplier Supplier
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:04:54

Ca doit quand même être dur de faire un patch pour ça hein, tout le monde n'est pas touché, le "bug" n'a pas affecté tout le monde au même moment, etc. Il faut qu'ils trouvent l'origine, qu'il sache comment le fixer, puis le sortir (ça leur coute de l'argent en plus, ça arrivera surement en même temps que Red Hood courant juin).
Donc bon, pas vraiment étonnant que ce soit long si on prend tout en compte

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
03 juin 2017 à 00:20:25

Ouais enfin sa commence a bien faire, avant ça il y a eu Mass Effect, encore un jeu fini à la pisse aussi. Un moment faut pas déconner, chez NRS c'est pas 3 mecs dans un garage. Le jeu à une phase de bêta en plus... En tout cas ils sont beaucoup plus rapide pour communiquer sur les dlc à venir que sur la correction des bugs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2017 à 01:58:38

Après un mecs du fofo à trouvé une solution pour ça, mais vous revenez au moment où ça a bug donc pas forcément intéressant si vous avez up des perso depuis
Oui parce que les perso que vous avez pas joué avant que la sauvegarde bug eux vous pouvez les up
Je pense que ça a bug dans leurs serveurs a un moment et que tout ceux qui était présent à ce moment-là on eu le bug de sauvegarde

scottgoku scottgoku
MP
Niveau 12
04 juin 2017 à 13:30:38

Cest toujours pas régler c'est hallucinânt

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:24:22

Enfaite il suffit juste de supprimer les sauvegardes du jeu et c'est bon fini le bug

csat1984 csat1984
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 15:47:31

Moi, j'ai plus le bug des niveaux.

Par contre, pour Batman, niveau 10, son fond et icône, ne ce sont pas déverrouiller, y a t il une solution ???

Et pour supergirl, j'ai un 6eme item équipé soit un deuxième pantalon, alors que impossible, du coup, je ne peux le sélectionner pour le revendre... Et bon sur, je ne lui ai pas équipé sur une seconde, j'en ai pas fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.34€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 22.81€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment