CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs ? quelqu'un a contacter le support ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoTSennin GoTSennin
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 03:27:47

Salut a tous ,
j'aimerais savoir si quelqu’un a contacter le support a cause du bugs de lvl ? si oui , on vous dit quoi ?est il vont on donner une compensation ?

car la j'en est vraiment marre de perdre mes lvl est a chaque fois je vend tout mes equipement pour avoir des jeton et de que j’éteins la console il m'en reste 2
quand tu achète un jeux a 70 euros et que tu ne peux pas avancer dans le jeux c'est vraiment du foutage de gueule

reese31500 reese31500
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 08:39:19

J'ai contacter le service WB la semaine dernière il m'on envoyer un mail où il y a les demarches à faite pour leur expliquer le problème et je leur répond avec des photos des personnages lvl 5 avec équipement lvl 7 (exemple).

Je sais c'est chiant faut attendre. Ça casse les bonbons. Mais joue hors ligne sinon en attendant ça marche. Et j'ai même tester ma sauvegarde chez mon pote et ça marche nickel en ligne. Donc ya plus qu'a attendre le patch.

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 08:58:44

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul...

J'ai mon profil de buggé bloqué au 36 (alors que je devrais être 55+)
Mes crédits à 41000
Mes jetons à 15
Et mes cristaux à 4600

Quoi que je gagne, dépense, dès que je quitte, tout revient à ce niveau...

Et mes persos sont buggés aussi, Darkseid et Scarecrow prennent pas leur XP, donc j'ai du monté SuperGirl 20 histoire de pas me faire chier mais c'est vrais que c'est vraiment relou...

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:23:15

Ola !

Je viens d'avoir le jeu hier et l'histoire de ce bug me fait un peu peur. Une petite question con, si on copie notre sauvegarde sur une clé usb après chaque partie et qu’on la recharge à chaque fois qu’on rallume la console, est-ce qu’on peut contourner le problème ? Merci !

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 09:33:00

@Niko Aucune idée, j'ai l'impression que c'est plutôt du côté de leur serveur que ça à du mal à mettre à jour...

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:39:31

Merci Labriste ! Bon, je vais farmer WW pour l'event en espérant ne pas avoir le bug et en copiant ma save sur une clé au cas où, bon jeu !

activiste2 activiste2
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 13:39:52

Ma wonder woman était level 17 hier soir et aujourd'hui elle est redescendu au level 6. De même pour ma black canary et supergirl qui était niveau 20 et ajd level 16, ça me gave srx, j’espère qu'ils vont vite corriger ce problème ^^

Phoenix6667 Phoenix6667
MP
Niveau 1
06 juin 2017 à 09:55:02

Malgré la mise a jour 1.04 toujours le bug de perte de niveau c'est a s'arracher les cheveux

mandinelo mandinelo
MP
Niveau 1
23 juillet 2017 à 22:09:49

bonjour,
j'ai injustice 2 depuis sa sortie, et j’ai un problème le jeux fait crasher la ps4 surtout quand j'ouvre des coffres et defois carement pendant les combats (ce qui est embêtant car je suis obliger de recommencer a chaque fois), j'ai tous fait la mise a jour de la ps4 et la mise a jour du jeux, sa me le fait mais maintenant que pour les ouverture de coffre donc ya du mieux.
jai quand même du effacer ma sauvegarde, ainsi que installer et désinstaller le jeu rien n'y fait j’ai toujours le même problème, est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Merci

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
23 juillet 2017 à 22:12:41

Le 23 juillet 2017 à 22:09:49 mandinelo a écrit :
bonjour,
j'ai injustice 2 depuis sa sortie, et j’ai un problème le jeux fait crasher la ps4 surtout quand j'ouvre des coffres et defois carement pendant les combats (ce qui est embêtant car je suis obliger de recommencer a chaque fois), j'ai tous fait la mise a jour de la ps4 et la mise a jour du jeux, sa me le fait mais maintenant que pour les ouverture de coffre donc ya du mieux.
jai quand même du effacer ma sauvegarde, ainsi que installer et désinstaller le jeu rien n'y fait j’ai toujours le même problème, est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Merci

Salut,

Le problème a lieu seulement sur Injustice ? Parce que un plantage de la console carrément ça fais beaucoup penser a un bug matériel non?

mandinelo mandinelo
MP
Niveau 1
24 juillet 2017 à 20:43:10

seulement sur injustice, j’ai d’autres jeux sa marche très bien(nier automata, horizon zero, tales of berseria etc), au début j’ai cru que c’était le cd je suis allé l'échanger sa a continuer a me faire des bugs, même en ayant désinstallé le jeux et supprimé mes sauvegardes, reconstruit- reparé la data base sa plante toujours ma console lors de l'ouverture des coffres, j'ai lu quelque part que certains on le même problème seulement il est rare...

Message édité le 24 juillet 2017 à 20:45:12 par mandinelo
Tatane_trek Tatane_trek
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 23:31:41

Pour info je ne sais pas si ca sera utile mais on sait jamais.
Le bug est du a la guilde je pense. Je ne sais pas si c est votre cas. Je n avais pas de bug level. Et en fesant un boss de guilde avec 2 gars dont l un avait le bug. Je l ai choppe juste apres...

Par la suite j ai supprime le petit fichier de sauvegarde de moins de 10Mo sur la console et le cloud ( donnees enregistrées, je suis sur One ) puis j ai relance le jeu.

Bien faire A au lancement du jeu pour recuperer son inventaire sur leur serveur. Puis refaire le didacticiel de multivers.

En fesant du boss de guilde avec certaines personnes je l ai rechoppe 1 ou 2 fois. Mais depuis que je ne fais plus de guildes, plus aucun souci. J ai pu monter tous mes persos level 20 sans souci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.63€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment