CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Guilde X-Light

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ventrail ventrail
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 03:07:28

Bien le bonsoir à tous amis du soir ! Ou à ceux qui me liront le jour, bonjour.

Ayant acheté cette petite merveille depuis quelques jours, une petite semaine. Après avoir découvert le solo, s'être adonné à un combat en multi conclu par une victoire honorable, et goutant à ce multivers solo ainsi qu'à celui d'une guilde pour des essais plus ou moins concluant.

Je me suis posé une question ! Pourquoi, ne pas essayer de regrouper une communauté comme bien d'autre ici qui essaie de le faire ? Oui Pourquoi pas ? D'accord, vous êtes beaucoup à proposer cela, avec des conditions plus ou moins requises. Certaines acceptent que chaque joueur est libre de participer ou non, d'autres d'être un minimum expérimenté...

Enfin bref, j'en ai vu pour tout les gouts. Pourquoi ne pas se baser tout simplement sur une communauté active, construite autour d'un noyau de personnes fait pour s'amuser, s'entraider, progresser, rigoler et être un minimum dans la maturité ? Attention, quand je dis mature, je ne dis pas qu'il faut tout prendre au pied de la lettre (D'ailleurs ? Pourquoi lettre et pas au pied de la boite aux lettres ?).

Bref se baser sur une communauté, où, la communauté se connait un minimum, notamment par un système banale de candidature type après ce poste: Pseudo, age, ID PSN et fréquence de connexion.
Tout cela pour se retrouver sur des petites party pour rigoler ensemble, se donner conseil, stratégie, motivation et boisson (l'abus d'alcool est risqué, boire avec modération qui vous soutiendra quoi qu'il arrive.)

Fin voilà. Je ne suis pas la personne qui veut se prendre la tête, et d'ailleurs, seul les plus courageux qui liront se poste seront ceux qui auront mérité la clé (du paradis?) pour rejoindre la section (Pour un champion?)

Je vous dis pour certain à très vite. Pour d'autre bonne route. Si certains regardent mes fautes, il est 3h05 du matin, j'ai plus l'esprit à regarder si je fais des fautes ou non...

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 13:35:34

Petit PS, qui n'est pas un UP. Sachez que X-Light est un nom comme un autre, et pour le bien d'une communauté, celui ci peut être changé en quelque chose de plus bad ass :D

MisterMelon666 MisterMelon666
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 14:26:11

Salut, je voudrais rejoindre la guilde et la communauté, mon pseudo est Warko, j'ai 17 ans, je suis connecté presque tous les jours. J'avais un très bon niveau sur le premier injustice, j'ai beaucoup de mal avec le deuxième. Je recherche le maximum de conseil et j'en partagerai autant que je peux.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 14:30:04

Si ça t'intéresse on a un Discord sur lequel tu pourrais regrouper les personnes de ta guilde, avec une channel dédiée. Tiens moi au courant !

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 14:34:30

Salut MisterMelon. Je t'ai ajouté sur le PSN, ton psn est bien Warko ?

C'est sympa FinalLight. Je te redirais ceci dans un futur proche pour le moment, je suis en construction ;)

MisterMelon666 MisterMelon666
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 14:42:30

Non mon psn est Pinkmellonshowil (ne jugez pas), qu'elle est l'ID de la guilde pour la rejoindre ?

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 14:48:58

La clé de la guilde est: RBW1F !
Pour les personnes qui font font une candidature directement, je ne pourrais pas les accepter sans passé par une petite description de vous même ;)

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 02:15:30

Plop ! Petite relance ! Nous sommes actuellement 2, mais plus nous serons, plus nous rigolerons, plus nous jouerons.

bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:10:16

Salut, si tu recherches encore du monde je suis disponible.

ForwarduntoDawn2

28 ans, connecté tous les jours en théorie ou ai moins une fois par jour :oui:

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 23:28:10

Salut Bidasse ! Je t'ai ajouté grâce à ton PSN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.34€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment