CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un costume sympa pour Green Arrow ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 03:26:29

Yo tout le monde je voulais savoir si un costume pour Green Arrow avec une capuche (un truc qui ressemble à la série quoi) et une autre combinaison serais dispo pour ce dernier parce que je trouve qu'il est vraiment pas très beau actuellement :non:
Alors je sais que personne à de boules de Crystal mais peut-être que quelqu'un a vue sur YT une vidéo où il ressemble à autre chose comme ça a était le cas pour Flash, Superman, Batman etc...
Merci d'avance :-)

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 07:40:24

😂😂😂 c'est son design normal celui que normalement tout les fans de dc kiffe. Mais y aura probablement une capuche oui.

Le_Blanko Le_Blanko
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:11:06

je pense qu'il y aura les costumes CW vu l'orientation du roster : flash, reverse flash, black canary, green arrow, firestrorm, captain cold

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mai 2017 à 10:15:42

J'avoue que j'aime pas trop non plus ce look, je le préférais avec sa capuche dans le 1er Injustice. :noel:
Mais à mon avis, oui, on pourra changer. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:19:50

😂😂😂 c'est son design normal celui que normalement tout les fans de dc kiffe. Mais y aura probablement une capuche oui.

Honnêtement j'en est déjà vu plusieurs des comics eh franchement j'en préfère largement d'autre comparé à celui là :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:36:02

https://www.youtube.com/watch?v=_ZbkCX0ogHg dans le 1 elle y et la tenue de la serie.Et a l'epoque la serie arrow etais beucoups moins populaire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 13:59:29

Mais ne t’inquiètes pas, vu que la personnalisation est assez poussé tu l'auras ta capuches [[sticker:p/1kkr]]

Même si moi je préfère ce Arrow avec son petit bouc, et qui ne se prend pas au sérieux :hap:

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
18 mai 2017 à 21:58:14

Y'a une capuche alors pour arrow svp ?

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
27 mai 2017 à 07:14:34

Je commence à me demander si je manque de chance ou bien si l'équipement proposé pour Arrow n'est pas beaucoup plus pauvre que pour les autres persos car je trouve pas grand pour son look. Notamment déçu du "gear" pour sa tête qui est réduit à choisir entre une casquette et le chapeau de Robin des bois. Les dévs ont manqué d'inspiration avec lui ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:06:44

J'ai l'impression oui je suis un peux déçu aussi
Comme t'a dit pour la tête c'est soit une casquette soit chapeau de Robin de bois ou bien sans aucun des deux

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:25:37

Ce qui faut savoir c'est que le Oliver de la série c'est pas du tout le même Oliver que dans les comics hein.

Y'a évidements des similitudes entre les deux, y compris Lyan Yu et la majorité des personnages de la série, mais au niveau du comportemental c'est pas du tout la même personne. GA dans la Justice League c'est un peu le bout en train de la bande, encore plus que Barry :o))

Personnellement j'aimais pas du tout Green Arrow en comics, part contre la série m'a vraiment fait aimer Oliver Queen, pour ce qu'il est DANS la série.

Donc comme vous j'espère de tout coeur qu'il y aura des skins différents et un peu plus similaire à Stephen Amell, pas forcément avec une capuche mais beaucoup plus proche du Arrow de la série.

Pareil pour Flash un peu, j'le trouvé différents du Barry de la série mais c'est quand même dans le bon sens, donc pas de soucis au niveau de Flash ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:28:46

Je veux juste une capuche :snif2: en plus elle est présente dans son petit "film" a la fin du simulateur de combat :noel: La tenue entière est vraiment sympa dans cette petite vidéo d'ailleurs :-)

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
27 mai 2017 à 19:26:31

Le seul truc bien que jai débloquer c des sortes de lunette de soleil comme le Green arrow de smallville mais sans La capuche

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
27 mai 2017 à 19:54:24

Y'a pas moyen de virer sa moustache dégueulasse aussi? :hap:

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 14:06:03

Up qui a une capuche pour Green Arrow ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.63€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment