CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : débloquer les autres mini jeux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:59:53

Bonjour je n'arrive pas à débloquer les autres mini jeux même en jouant j'ai débloquer les modes de jeu bonus mais les mini jeux je n'y arrive pas je suis bloqué à 3 mini jeux comment faire svp?
Merci.

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
18 juillet 2017 à 03:56:31

Je ne comprends pas trop, précise de quel type de mini-jeux s'il te plaît. Si ce sont les mini-jeux boss contre Bowser qui te manquent comme ça a été mon cas, il faut tout simplement jouer aux plateaux de chaque monde dans le mode tumulte des Toad pour espérer tomber sur un nouveau mini-jeu de lui.
Si c'est pas ça désolé je ne vois pas.

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:22:06

Je parle du mode "mini jeux" qui sont jouable à plusieurs et c'est un mode chacun pour soit.
Exemple: Le mini jeu ou l'on doit découper des parts de gâteau, celui où l'on doit grimper une rampe en spirale tout en évitant les boules électriques, et celui ou l'on porte des noisettes sur un plateau. J'aimerais bien en débloquer d'autres mini jeux comme ça... ;(

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:40:00

Ah oui je parle des mini jeux en mode téléchargement ds (multijoueur mono cartouche). Je dois avouer que j'aimerais bien avoir d'autres mini jeux seulement je ne sais pas comment les débloquer en mode multijoueur téléchargement mono cartouche ;(;(;(

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:48:09

up svp

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
01 août 2017 à 23:39:17

En fait je crois que pour jouer en multi avec tous les mini-jeux, il faut télécharger la version party guest. Elle permet d'avoir plus de contenu, d'autres modes et mini-jeux. A l'écran titre, il y a normalement un qr code, tu cliques dessus et il faut que l'autre joueur télécharge la version en le scannant.
En espérant avoir répondu à ta question.

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:50:44

Ahhh merci c'était ça :)

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 21:20:28

J'ai bien DL la guest party sur ma deuxième ds, j'ai réussi à rejoindre le salon, mais je n'ai toujours que 3 mini jeux que ça soit sur la ds ayant le jeu complet ou sur la ds ayant la guest party. Ai-je fait une mauvaise manipulation? Que dois-je faire ?Merci

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
05 août 2017 à 14:53:15

Là désolé, j'ai peur de ne plus pouvoir vraiment t'aider parce que je n'ai qu'une console et la seule fois où j'ai joué en multi c'était sans télécharger party guest. :/
Tu as que 3 mini-jeux débloqués ou il t'en manque 3 ? Peux-tu me dire lesquels ils te manquent ?
Sinon essayes de les débloquer en jouant aux plateaux et en tombant dessus, mais je doute que ce soit ça quand même.
En tout cas c'est pas normal.

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 19:02:47

J'ai seulement trois mini jeux. J'ai le mini jeux que j'ai (3 seulement) sont:
Montée tourbillonnante
Gland prix des porteurs
Service Ultra-Rapide (je crois que c'est celui là celui ou on doit couper des parts de gâteaux...)

Voilà

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 19:03:21

J'ai essayé de jouer au jeu pièce en folie un truc dans le genre et un jeu de plateau mais ça a rien changé

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
05 août 2017 à 23:11:54

Bizarre, même moi j'avais plus de mini-jeux en multi sans avoir téléchargé party guest. :(
Mais à ce moment-là j'avais déjà fini le jeu en atteignant le dernier niveau Mario party.
Peut-être qu'il faut avoir fini tous les niveaux Mario party pour avoir d'autres mini-jeux, t'es au combientième niveau toi ?

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
05 août 2017 à 23:37:06

Sinon j'ai vu qu'on pouvait transférer les données d'une version à l'autre. Dans le menu à l'écran titre, tu cliques sur la clef à molette pour aller dans les options. Regarde si t'as bien activé le partage des données, je sais pas si c'est ça mais vérifie.
Apparemment on peut aussi transférer la sauvegarde de party guest mais encore une fois je sais pas trop si c'est transférer la version normale à la version party guest ou l'inverse.
Mais essaye sinon, tu verras bien si ça change quelque chose.

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 12:16:41

D'accord j'essaierai. Ah aussi je suis niveau 6 un truc dans le genre je crois

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 18:41:07

Ce sont les mini jeux chacun pour sois que je n'arrive pas à débloquer. Je suis level 5. Le prochain niveau (6) est Harmonie. Combien y a -til de levels svp?
Ps: j'ai bien débloqué des mini jeux solo, les mini jeux genre avec le sous marin et on doit récolter le+ de pieces possible. Voilà :)

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
06 août 2017 à 22:03:19

Y'a 12 ou 13 niveaux je crois, essaye d'aller jusqu'au bout pour voir si ça te débloque les mini-jeux qui te manquent. Mais si en jouant, t'as déjà réussi à débloquer des mini-jeux normalement tu devrais les avoir tous obtenu ou presque si tu arrives au dernier niveau.

Message édité le 06 août 2017 à 22:05:07 par Nintest
lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 11:33:13

Je débloque des mini jeux "pièces en folie" je crois que ça s'appel comme ça. Ceux qu'on débloque avec un certain mode. Je ne peux jouer qu'à ces jeux en solo. C'est uniquement les mini jeux multijoueur appelés "chacun pour sois" ou je n'arrive pas à en débloquer. Je vais essayer d'en débloquer en allant au vlvl 13. Et toi, c'est quels "type" de mini jeux que tu as débloqué? Chacun pour sois? Boss Bowser?

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 14:50:44

En fait ce n'est pas "pièce en folie" mais "Numismathlon" auquel j'ai joué pour débloquer certains mini jeux (uniquement solo, pas mode chacun pour sois)

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
07 août 2017 à 16:02:50

Sinon j'ai trouvé un site où il y a des astuces sur le jeu et les différents niveaux, si tu veux savoir (c'est en anglais mais on comprend quand même): https://www.gamefaqs.com/3ds/191663-mario-party-star-rush/cheats

Et pour répondre à ta question, j'ai débloqué tous les mini-jeux en solo. Par-contre en multi d'après mes souvenirs, il me manquait quelques mini-jeux chacun pour soi, des boss je devais en avoir seulement 3 et je n'avais aucun mini-jeu pièces en folie ou Bowser, sachant qu'à ce moment j'avais déjà atteint le dernier niveau et que je ne possédais pas la version party guest.
Mais comme dit, si tu as la version party guest et que tu as atteint le dernier niveau, en théorie tu devrais avoir d'autres mini-jeux débloqués voire tous. Essaye d'aller jusqu'au dernier niveau puis après dis moi ce que ça donne.

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:51:35

Merci :) et ok je vais progresser jusqu'au dernier niveau je te tiens au courant :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment