CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
AIRHEART
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trujillo Trujillo
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 09:44:15

Bonjour
Ce jeu me fait de l'œil depuis le GL de la semaine dernière. L'univers et le principe m'attirent mais est-il bon sur la longueur ? Merci pour vos avis éclairés.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
03 août 2018 à 23:14:28

Bonjour, désolé j'ai vu ton post il y a quelque jour, je ne l'avais pas encore testé le jeu. Je me suis dis que je repasserai quand je l'aurai pratiqué un peu, et j'étais quasi sur que tu aurais des réponses entre temps, mais à ma grande surprise, le forum est totalement mort et personne ne t'a répondu.
Je suis vraiment très étonné.

Concrètement, je pense que le jeu a beaucoup de potentiel. En l'état il a quelques défauts mais justement j'étais en train de me dire que quelques mods très simples pourraient grandement l'amélioré, ou peut meme que dans certain maj du jeu, ce sera fait.

Je trouve le jeu tres sympathique, il y a une petite histoire mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut l'acheter je pense, mais plus pour son gameplay assez simple et son univers cohérent, et le défi de progresser et s'améliorer jour après jour.
Le craft est assez dur au début finalement il suffit simplement de combiner des pièces et de recombiner le résultat, mais il faut trouver les recettes qui marchent.

Pour moi, le seul gros défaut du jeu, c'est que lorsque tu veux rentrer au bercail, ou que tu tombe en piqué pour te cracher car tu as été trop imtrépide :) Tu dois AU PIRE DES CAS te cracher sur l'ile flottante d'où tu décolles, sinon, c'est carrément SAUVEGARDE EFFACÉE donc tu perds totalement tout tout ce que tu as fait dans le jeu, et franchement je pense définitivement que c'est une très mauvais idée des devs.

Pour ma première partie, je me régalais à faire mes petites sorties pour trouver mes matériaux, essayer de trouver des schémas d'armes ou de pièce d'avions on les combinants.

Puis l'autre soir, j'ai eu la mauvais idée de jouer alors que j'étais creuvé, avachi sur mon lit avec le portable sur les genoux... J'ai réussi à m'endormir en plein vol je pensais vraiment pas être capable de faire ça :rire:

Malheureusement une énorme frustration et déception s'est emparé de moi quand j'ai vu à mon réveil que je m'étais loupé et que ma partie était donc terminée et pour de bon....

Tous les schémas découvert, tes améliorations, toutes les pièces que tu as stockées et engrangées ... Poubelle, tu repars bel est bien du tout début comme si tu n'avais jamais lancé le jeu. Alors je me disais que une maj ajoutera peut être une option, ou peut être existe t-il déjà un mod qui règle ce que je trouve être un problème.

Bref je te conseil de le prendre il est pas très cher je crois ou alors prends le à la prochaine promos mais j'espère qu'il y a une petite communauté au moins sur Steam, je comprends vraiment pas que personne n'en parle ici.

Désolé pour le pavé, il fallait que je sois précis :) J'espère au moins que ça t'aidera dans ton choix.

Trujillo Trujillo
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 11:22:38

Bonjour Freegauh
Merci pour ton avis que je partage entièrement. J'adore la réalisation, l'ambiance et les mécaniques du jeu, en particulier le système de craft... Mais le game over est trop punitif (ils auraient pu laisser les recettes par exemple). Je pose une autre question : qu'y a-t-il à faire en endgame ?

dqnkerz dqnkerz
MP
Niveau 2
14 août 2018 à 20:29:42

Salut,
J’ai terminé le jeu hier, en découvrant les derniers niveaux et la fin.

Honnêtement une fois le dernier niveau passé, il n’y a pas grand chose à faire. On peut repartir à l’aventure bien sûr mais peu d’intérêt.

Je continue d’y jouer seulement pour terminer les derniers trophées qui consistent à avoir toutes les armes (fabriquées) et toutes les pièces d’avion.

azerty67150 azerty67150
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 12:53:21

La coop est-elle présente ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment