Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [78] Yvelines

12
Page suivanteFin
cartoon2109
cartoon2109
MP
16 juillet 2016 à 22:42:57

À tous ceux qui vivent dans les Yvelines :hap: .

Vous venez d'où?
Vous jouez ou?
Des conseils de spots?
Des rencontres?

Personnellement je suis près de saint Quentin en Yvelines pour ceux qui voient :o)))

Iopa56
Iopa56
MP
16 juillet 2016 à 23:14:18

Y'a déjà un topic :)

cartoon2109
cartoon2109
MP
17 juillet 2016 à 12:44:27

Il concerne une seule ville des Yvelines :)

Panormalix
Panormalix
MP
17 juillet 2016 à 13:48:56

Bon bah je vais reposter ici, mais il vas falloir se décider^^

Vous venez d'où?
Mantes la Jolie

Vous jouez ou?
En ville, je tente les bord de seine mais c'est pas ouf.

Des conseils de spots?
Z.I. Buchelay est interessante. Il y as du Porygon dans Mantes (vu 2 ou 3 fois au loin) mais bug radar...
J'ai tenter les villages de 3 à 5K habitant aux alentours, il y as plus de pokemon en bord d'eau qu'en pleine ville, et pas mal de rare mais avec le bug du radar impossible d'en approcher
Des rencontres?
Je suis ouvert à toute chasse^^

Message édité le 17 juillet 2016 à 13:49:22 par Panormalix
SixelL
SixelL
MP
17 juillet 2016 à 14:11:45

Yo ! Bonnière sur Seine est assez intéressant je trouve, les petits bled comme bréval et ses alentours (15 min de mantes) sont pas très intéressants et ont galères pour les stores :-(

Pitch
Pitch
MP
20 juillet 2016 à 19:42:32

Sixel t'es sur bonnieres? Je suis juste a coté de breval et effectivement c'est la mort y'a vraiment rien, faut aller sur mantes la jolie, mantes la ville pour trouver un truc différent...

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
MP
21 juillet 2016 à 02:14:12

Vous venez d'où?
Elancourt :noel:

Vous jouez ou?
Dans mon quartier ou les villes aux alentours

Des conseils de spots?
J'ai un spot Evoli a 5mn de chez moi :hap:

Des rencontres?
Si j'ai un jours de repos pourquoi pas :noel:

Pitch
Pitch
MP
22 juillet 2016 à 14:06:45

Je suis parti sur Mantes la jolie hier soir c'etait l'orgie niveau pokestop (par rapport a ma campagne), pas mal de pokemon simpa dont 2 porygons que tout le monde cherchaient, les rues étaient remplie de chasseurs vers 23h, c'etait cool .
J'ai chopé un Mackogneur dans limay en voiture :bave:

Panormalix
Panormalix
MP
22 juillet 2016 à 20:18:09

Oui dans le centre de mantes ya pas mal de pokestops :)

Des porygons j'en est rater 2 justement à cause du bug radar à mantes (et un Mr.Mimes aussi).

Même si sa engage rien, tu saurai me dire ou es ce que tu les à trouver ducoup?

PS: J'ai aussi trouver un insecateur autours du bassin de Mantes (près du VF) et n'oubliez la pas zones indistrielle de Buchelay es assez blindée, j'y es trouver Esxcelangue, Lipoutou et Abra. :)

Message édité le 22 juillet 2016 à 20:21:21 par Panormalix
Pitch
Pitch
MP
22 juillet 2016 à 22:39:27

Les porygon y'en avait un dans la rue centrale qui prolonge le boulevard maréchal juin (direction du carroussel devant l'hotel de ville). Le deuxieme étaient dans une rue a coté du palais de justice, pas loin donc.
Je suis passé vite fait dans la zone de Buchelay j'ai vu l'ombre de lippoutou et d'ara effectivement mais il fallait que je rentre, j'ai juste raté un boustiflor la bas du coup :(

Panormalix
Panormalix
MP
23 juillet 2016 à 07:51:10

Merci je vais tourner dans ces coins la quand j'en verrais un au loin :)

SixelL
SixelL
MP
23 juillet 2016 à 10:53:57

Pitch, je vis à Bréval mais je suis souvent à Bonnière, ou j'ai attrapé un Tygnon level 290 récemment :hap:.

Depuis que j'ai pokémon j'ai pas été énormément à Mantes à part quelque passage en voiture et c'était pas foufou... dans la zone industrielle de Buchelay ya des endroits que vous recommandez en particulier? :)

Panormalix
Panormalix
MP
23 juillet 2016 à 13:52:19

A buchelay je recommande la partie Quick,intersport, culture indoor. Ce "carré " a pas mal de spots, parfois simpa parfois non^^. Il y as une sale sport aussi pas loin dont j ai oublier le nom, j'aibtrouver excelangue devant ( et il paraitrais qu'on trouve plus souvent des keklee et tygnon vers les salles de sport).

Apres la grande zone deriere leroymerlin (la ou ils construisent le nouveau), est deserte de magasin et voitures ( donc possibilité de mettre la seconde au ralentis pour faires les oeuf peinard ^^) et c'est laba que j ai croiser des lipoutous.

Voila dsl pour le paver mais je suis dans le train et jme fais chier donc je combe x)

Bonne chasse!

AZEer
AZEer
MP
23 juillet 2016 à 14:18:57

Vous venez d'où ?

Versailles.

Vous jouez ou ?

J'essaye de tourner dans ma ville entre RG, RD & chantiers. Sinon je joue aussi à mon travail sur Paris (75004) près de Châtelet / Les Halles. Puis la deuxième semaine d'août, je pars voir mes parents sur Starsbourg, je verrais ce que je peux trouver là bas. :noel:

Des conseils de spots ?

Pas vraiment pour le moment mais j'aimerais bien en trouver. Je pense que le château de Versailles / pièce d'eau des suisses doit bien être desservi mais pas encore eu le temps d'y aller.

Des rencontres ?

Avec plaisir, du moment que le lieu de rencontre est facilement accessible. :)

SixelL
SixelL
MP
23 juillet 2016 à 15:34:35

Panoramix la salle c'est Fitness Park :)

Merci pour les info je vais aller me faire un quick je pense :-)))

Panormalix
Panormalix
MP
23 juillet 2016 à 22:21:55

Ah oui en effet c'et sa :)

Hum, je me disais qu'avec le beau il y as de belles chances que sa soit actif demain aprem sur mantes (j’espère). Il devrais y avoir moyens de choper une zones avec 4 ou 5 pokestop pas loin les uns es autres et de blinder les leurres tout l'aprem :)

Ephyzio
Ephyzio
MP
23 juillet 2016 à 23:34:30

Du monde vers Houdan ?

Cronomaster
Cronomaster
MP
26 juillet 2016 à 17:24:19

Des gens sur Sartrouville? Go MP :)

cartoon2109
cartoon2109
MP
26 juillet 2016 à 19:52:09

Azer et metalsurvivor je suis à Maurepas je sais pas si vous situez c'est vraiment juste à coté de chez vous :hap:

AZEer
AZEer
MP
26 juillet 2016 à 22:07:57

Le 26 juillet 2016 à 19:52:09 cartoon2109 a écrit :
Azer et metalsurvivor je suis à Maurepas je sais pas si vous situez c'est vraiment juste à coté de chez vous :hap:

Si je vois où c'est, même si j'y suis jamais allé. :noel:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MaReDioa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer