CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck illogique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flojaws flojaws
MP
Niveau 3
13 juillet 2019 à 17:59:55

Salut à tous les fighters

Je rencontre un soucis en création de deck (parmis de nombreuses autres galères ):

Lorsque je crée mon deck j'essai de faire des enchainement logique style low kick droit suivi d'un spining elbow gauche dans la foulée... bref je tente de la fluidité .
Mais..... ce p..... de jeu ne me propose que de la daube de coup style de jab gauche suivi de crochet gauche ....
Le genre enchainement saccadé .
il me refuse les cours qui me semble venir logiquement en suivant .

Quelqu'un a une idée ? Franchement j'ai une quinzaine d'années de sport de combat pieds-poings et je me suis lancé la dedans en me disant que mes skills m'aideraient mais bof quoi.....

j'en profite pour help sur la crea de deck (conseils bienvenus) et aussi je me demandais si la vitesse de mon perso pouvait évoluer pcq sérieux on dirait un obèse asthénique quand il bouge !!

Thx everybody !!

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 19:11:32

La création des combos dans ton deca repose en fait sur ta stance de début/fin de frappe. Chaque coup démarrant depuis une stance précise et se terminant sur une stance précise, lorsque tu planifie ton enchaînement tu dois aussi partir du principe que ton perso ne pourra enchaîner que sur des coups disponibles dans sa stance de fin de frappe. Donc il te faut t’adapter sur ce principe, l’objectif étant de varier les stances pour développer le combo le plus fluide possible.

Pour la vitesse de frappe il y’a une subtilité que le jeu n’explique pas. Pour enchaîner rapidement, tu dois porter le coup suivant juste au moment où ta frappe initiale touche. Tu peux repérer le timing quand le perso scintille ou sur la barre d’endu lorsque elle dépasse le trait qui apparaît.

turkic-warrior turkic-warrior
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 04:12:42

pour bien que ca tourne il faut que ton coup se termine dans la stance qu'il faut pour lancer le prochain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.99€
La vidéo du moment