CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour ceux qui galèrent (taper plus rapidement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IkishimaMidari IkishimaMidari
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 22:44:58

je vais vous donner une astuce pour taper plus vite, certains la conaissent déjà, mais a aucun moment dans le jeu cela n' est expliqué clairement (ou en tout cas je ne l' ai pas vu) et j' en vois beaucoups en pvp qui ne le font pas (et qui par consequent se font éclater extremement facilement) donc je l' explique pour les noobs

si vous regardez bien a la fin de chacun de vos coups, votre perso est enveloppé dans une aura jaune qui flash tres rapidement, et ça coincide avec les deux petites fleches qui apparaissent sur votre barre d' energie quands vous mettez un coup

si vous lancez votre prochain coup PILE au moment ou le perso flash en jaune, ca va annuler le temps de recuperation entre 2 coup et lancer votre prochain coup beaucoups plus rapidement voire instantanément si votre timing est parfait, mais attention, vous ne devez surtout pas spammer la touche, ce qui veut dire que vous devez appuyer sur X (ou carré sur PS4) ou Y (ou triangle) que 1 seule fois par coup, donc vous ne devez surtout pas spammer
quand vous réussissez votre perso flash encore plus fort en jaune et ca fait un effet sonoreah et pour ceux qui utilisent le style drunken master ca marche aussi avec le petit coup qui est a la fin des esquives

je vous conseille de bien vous entrainer en mode practice jusque a ce que vous conaissiez le timing de votre deck par coeur, c' est très important pour le pvp (enfin même pour le pve d' ailleurs)

voila, perso j' ai fini le jeu sans conaitre cette technique et autant vous dire que j' en ai chié ma race, aussi je comprenais pas pourquoi je me faisais systematiquement démolir en pvp et pourquoi je tappais aussi lentement par rapport aux autres. Quand j' ai découvert cette technique c' est comme si j' avais trouvé le mode easy du jeu

IkishimaMidari IkishimaMidari
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 22:49:05

https://www.youtube.com/watch?v=cF1kUJ6yD1M

petite vidéo qui illustre mon propos (elle est pas de moi)

killerX59 killerX59
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 01:10:27

C'est expliqué des les fiches "tuto" du mode entraînement, mais elles sont tellement faites à la ramasse qu'elles expliquent que dalle ... Le concept avait du potentiel mais je trouve le jeu injouable en comparaison avec un for honor par exemple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.99€
La vidéo du moment