CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis deja accro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 juillet 2018 à 12:57:59

Bonjour a tous
4 jours que je suis sur le jeu et je me demande comment jai pu passer a cote a sa sortie!
Fan de simulations voitures et avions, je navais plus touche a un jeu moto depuis motoGp 2015 que je trouvais moyen.
Ce ride 2 est pour moi un condense de plaisir.
En vue interne toutes aides desactivees le gameplay est sensationnel! Meme en 125 ou 250 je prends du plaisir. Leq reglages sont tres aceessibles malgre mon peu de connaissances en deux roues.
Seuls defauts; lIa est tres aggressive et deja bien chaude en difficulte moyenne: ils font des freinages assez bizarres et tiennent vachement bien sur leur becanes... Frustrant car en facile cest trop facile de les bouffer sur les virages.
Autre chose maiq cest un detail: jai pris hier 30 min pour personnaliser ma pilote mais en relancant le jeu ce matin pour une petite course avant le taf, ma pilote etait avec sa tenue d origine.

En tout cas je suis comble de mon achat. Je reviendrai tres bientot sur ce fofo une fois la carriere finie pour trouver des compagnons de route, le live etant manifestement desert.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 juillet 2018 à 13:06:21

En fait ride 2 est le premier jeu sur lequel je passerai plus de temps que Forza7!
Il est certes moins bien fini (pas le meme budget aussi) mais tellement quiffant de par son gameplay qui fait ressentir les becanes.

Hs jai essaye la H2R jai pas reussi a faire plus de 500m sans marracher la gueule! Cest une fusee ce truc mais comment la piloter sans les aides? Jai pourtant un bon doigté mais que ce soit en ligne droite ou en sortie de virage on dirait que jecrase laccelerateur lol.

Autre hs pour l instant la moto qui me parle le plus au niveau polyvalence, puissance et maniabilite cest la Suz gsxr750 de 1984. A telle une semblalble plus recente?

Bonne journee a vous!

yam57 yam57
MP
Niveau 16
17 juillet 2018 à 14:55:34

salut, pour la tenue du pilote, elle se remet par défaut à chaque lancement du jeu. il faut donc aller la choisir toi même après chaque lancement. essaye de personnaliser celle qui est par défaut, peut être que ça marchera.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 juillet 2018 à 17:13:57

Ok merci pour l astuce de la tenue!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.00€ ONE 28.00€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment