CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau, quelques questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 17:38:52

Salut ! Motard dans la vraie vie, je cherchais un jeu moto sur le Pc, j'ai fais plusieurs jeux typé arcade (que j'aime bien) mais je voulais aussi tester un jeu très réaliste sur la conduite moto. Je penses qu'avec ce Ride 2, on est servis.

Je me suis laissé tenter. J'ai vu que y'a pas mal de circuits, ce qui est très bien, meme si je prefere la route simple, style route "arriere pays" etc.

J'avais entendu dire que dans ce jeu on peut faire des sessions libre sur des tracés, pour se "balader" et prendre le jeu en main, or, je ne vois que des courses avec des IA. Est-il vraiment possible de le faire ? J'ai vu des mecs qui font du stunt etc dans le jeu, mais je vois aucun mode libre, je suppose qu'ils font ca en pleine course simplement ?

Pour le rider, il me semblait qu'il serait possible de changer lequipement complet du pilote, choisir ses gants, son casque, son pantalon, etc, mais je ne vois que 4 tenues differentes. Est-il possible de "customiser" son equipement ?

Sinon.... Je joue tout seul pour l'instant, donc si ca tente quelqu'un de se faire des balades libre/courses dans le jeu, de preference un motard pour pouvoir discuter autour du sujet au passage, ca sera avec plaisir :) Je suis sur PC.

Merci et peut etre @+ tard :)

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 17:40:18

Ah oui derniere petite question, personne ne sais si on peut se procurer une suzuki SV ou SVF dans le jeu ? via dlc ou autre ? j'ai cherché mais pas trouvé....

Lucifer310 Lucifer310
MP
Niveau 4
28 août 2017 à 23:08:12

Coucou copain motard! :salut:

Si tu veux faire des tours tout seul tu peux faire une course chronométrée comme ça tu seras pas embêté ;) (dans le menu mode rapide je crois).

Tu peux changer les vetements et il y a pas de choix je crois (4 ca me parait bizarre? :doute: )

Tu peux aussi modifier les motos en sélectionnant des pièces de meilleure qualité!

Le sv et pas mal d'autres motos sont absentes malheureusement.. :snif2: Mais bon on a déjà une bonne base :play:

Au plaisir! :)

Message édité le 28 août 2017 à 23:09:32 par Lucifer310
yam57 yam57
MP
Niveau 16
29 août 2017 à 13:48:02

il y a 4 tenue en sélection rapide. mais tu peux les modifier en appuyant sur la touche personnaliser.

Lucifer310 Lucifer310
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 16:55:37

Je voulais dire "plus de choix" pardon oui^^

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 18:43:09

Hello ! Super merci pour vos réponses :)

Dommage pour le SV ! Je conduis une SVF (Gladius) custom plus proche d'une SV que d'une glad du coup, bref, et j'aurais bien aimé la posséder en jeu. Malheureusement c'est une des motos qui manque, par contre y'a beaucoup d'autres motos de la meme puissance, mais pas la mienne :snif2: :snif2:

Tampis !

V à vous les potes :)

Message édité le 29 août 2017 à 18:45:41 par -Soldiaz-
-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 22:53:36

En effet je viens de voir y'a beaucoup de possibilité pour les tenues c'est cool !

Pour les motos j'avoue qu'avec la bécane du début j'étais un peu scéptique quant à la lenteur du gameplay, ca tournait lourdement, pas de vitesse, etc.... Mais j'ai pris une GSR 750 pour remplacer ma Duke, et ca va tout de suite beaucoup mieux, en plus avec les améliorations moteur etc..... J'ai chopé une GSXR 1000 également et là, c'est encore autre chose..... haha

Est-ce que par hasard on débloque d'autres marques d'équipement au fil du jeu comme par exemple Furygan etc ?

yam57 yam57
MP
Niveau 16
30 août 2017 à 12:56:43

non, tout est débloqué, il faut juste les acheter.

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 16:29:04

Ca c'est dommage ! Mais bon on va pas chipoter....

Message édité le 30 août 2017 à 16:29:18 par -Soldiaz-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.00€ ONE 28.00€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment