CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problème "Connexion à l'hôte interrompue" récurrent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aldudu31 aldudu31
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 01:08:31

Bonjour

Après pas mal de recherches en ligne et l'aide demandé à Milestone, je me tourne vers ce forum pour peut-être réussir à résoudre mon problème.

Lorsque je veux jouer en ligne, je rejoins un serveur. Mais je ne peux jamais faire la course: si les joueurs sont dans le salon (en attente de lancement de la course), j'arrive à le rejoindre. Je peux choisir le circuit et la moto, mais une fois le chargement de la course et l'apparition du message "Veuillez patientez", ça charge et puis ça fini par m'éjecter avec le message "Connexion à l'hôte interrompue". Mais si les joueurs sont déjà en course, ca m'affiche ce message avant que je n'arrive dans le salon.

J'ai essayé avec un ami pour tenter de trouver le problème. Lorsque nous avons créé un serveur ensemble 'un coup il le créait, un coup je le créais), j'avais souvent le message, que ce soit dans le salon ou pendant le chargement de la course (nous avons réussi 2-3 fois à faire une course, mais sur des dizaines de tentatives).
Nous avons donc essayé d'aller sur un autre serveur. Les problèmes étaient les même que ceux décrient dans le premier paragraphe. Mais nous avons remarqué que, pour mon ami, quand le chargement de la course se lançait, il restait aussi figé sur le message "Veuillez patienter", puis dès que j'était déconnecté, son chargement de la moto se lançait et il pouvait faire la course.

Nous en avons conclu que le problème venait bel et bien de moi, mais je n'ai pas encore trouvé de solution en ligne (ni avec Milestone, ni sur les forum).

Avez vous déjà eu ce problème ? Savez-vous comment je peux le régler afin de profiter du mode "En ligne" de ce super jeu !?

Merci d'avance
Aldu

PS: je sais que ça fait beaucoup à lire, mais j'ai voulu expliquer au mieux mon problème et les résultats trouvés pendant nos tests.

aldudu31 aldudu31
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 22:30:36

:up:

aldudu31 aldudu31
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 14:59:55

:up: :up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.00€ ONE 28.00€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment