CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Youtubers Life
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NE CLIQUEZ PAS, UNE LECTURE VOUS Y ATTEND :) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaming_ZxSpider Gaming_ZxSpider
MP
Niveau 1
17 septembre 2018 à 14:13:33

Salut !
Va voir la chaine suivante > Gaming_ZxSpider <, Vidéos de bonnes qualités. N’hésites pas à t’abonner et liker la vidéo poto ! 👊

Salut à tous !

Je viens de créer il y a peu une chaine youtube qui se base sur les jeux vidéos, je fais tout type de gameplays. J’ai actuellement posté deux vidéos, 70 vues au total et 2 abonnés !
Je vous invite à aller faire un tour.

Vous vous direz sûrement « Ouais il s’agit encore d’une chaine basique qu’on voit tous les jours, ça sert à rien » Et bien non, cette chaine a été faite sérieusement et proprement ! Je ne dis pas que les autres chaines sont nulles au contraire, simplement beaucoup de chaînes sont faites vaguement sans ce petit +.

« Quels types de gameplays sont présents sur ta chaine ? » Comme je l’ai dit, je fais tout type de gameplays, pour l’instant il s’agit de Fortnite mais je vous prépare du lourd !

« Que gagnerons-nous à nous abonner et aimer tes vidéos ? » Et bien deux types de concours seront organisés afin de vous faire gagner des cadeaux !
- Les concours basiques (Afin de me raprocher au mieux de ma communauté)
- Les concours de remerciements (lorsque la chaine aura atteint un objectif).

Je vous propose aussi un gameplay de qualité, de la joie et beaucoup de fun :D !

Je fais au mieux pour vous proposer des vidéos de qualités

« Pourquoi toi et pas un autre ? »
Je pense que tout le monde a ses chances. Vous n’avez pas à me choisir la plutôt qu’un autre, nous sommes tous égaux. Je ne veux absolument pas que vous vous sentiez obligé de vous abonner ou aimer mes vidéos, si vous savez que la chaine ne vous plaira pas, ne vous forcez pas et cherchez une chaine qui sera + à votre goût.
Lorsque je suis en live, je ne fais aucunes demandes de dons. C’est à vous de décider si vous souhaitez m’offrir cet argent, il s’agit du votre.

Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à me les poser sur instagram via message privé. Lorsque ma chaine sera plus connue, je ferai un email pour celle-ci.

¥ Insta : kais_jel ¥
¥ Chaine youtube : [Cliquez ici](https://www.youtube.com/channel/UCjnbuEnpPH1hPNHctpSMEew) ¥

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment