CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Youtubers Life
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir un logement luxueux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Babahococa Babahococa
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 17:31:19

Bonjour à tous !

Jouant au jeu depuis hier j'ai réussi a monter tranquillement mon nombre d'abonné et mes vues pour information presque 800k d'abonnés et 15,5 m de vues, le jeu me dit de passer au logement suivant ! (je suis au 3eme logement proposé (maison => truc étudiant => appartement (truc actuel) => appartement luxueux)) mais quand je fais "Mon domicile" impossible de déménager il est en grisé !!! Des idées de quoi faire ? :( J'ai le PC a fond toutes les consoles et je suis niveau 25 si ça peut aider ^^

Merci ! :)

clem-returns clem-returns
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 17:34:11

Ta suffisamment d'argent ?

Babahococa Babahococa
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 17:40:54

J'ai plus de 3500$ ^^ et y a pas de prix demandé :/

Babahococa Babahococa
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 21:05:23

Toujours personne pour m'aider ? Dégouté de pas pouvoir avancer plus xD

plamon plamon
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:33:17

perso j'ai acheter quelque vêtements, des meubles pour l'appartement, le 2éme pc juste acheter et le 1er pc avec tous ceux qui a de plus chère et j'ai eu la luxueuse

Babahococa Babahococa
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 23:01:06

Bon bah je ne sais vraiment pas quoi faire xD

Il me le dit de changer, j'ai tous les meubles, le PC max et toutes les consoles (ou presque plus de places) niveau 25 et envrion 4000$ ^^

plamon plamon
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:27:10

tu a le 2éme téléphone ? et tu a eu 1 employer pour la mission (ta pas besoin de le garder je l'avait pas quand je les débloquer)

Message édité le 27 mai 2016 à 23:27:54 par plamon
Babahococa Babahococa
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 10:30:20

Le 27 mai 2016 à 23:27:10 plamon a écrit :
tu a le 2éme téléphone ? et tu a eu 1 employer pour la mission (ta pas besoin de le garder je l'avait pas quand je les débloquer)

J'ai le second téléphone (où je peux twitt) sinon je viens d'employer quelqu'un, j'ai tout de débloqué :(

StreectCS StreectCS
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 17:49:32

J'ai exactement le même problème :(

unitedman unitedman
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 10:51:39

J'ai trouvé !!! enfin je pense, ça marche pour moi, cliquez sur la porte de l’appartement et "mon domicile" (ou juste "domicile" je sait plus) et le jeu propose de changer d’appartement

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 01:21:47

Le 08 juin 2016 à 10:51:39 unitedman a écrit :
J'ai trouvé !!! enfin je pense, ça marche pour moi, cliquez sur la porte de l’appartement et "mon domicile" (ou juste "domicile" je sait plus) et le jeu propose de changer d’appartement

On le sait déjà ça.... le problème c'est que le bouton est grisé donc on peut pas déménager alors que le jeu nous demande de déménager mais on peut pas !
(au passage j'ai le même problème..)

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 19:52:18

:up: svp j'aimerais vraiment pouvoir avancer dans le jeu, je suis toujours coincé dans cette maison et je peux pas progressé... personne à réussie à passer dans la maison luxueuse ou quoi ?

StreectCS StreectCS
MP
Niveau 1
09 juin 2016 à 20:21:18

J'ai 2 milions d'abo et je suis tj coincé

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 20:59:33

Le 09 juin 2016 à 20:21:18 StreectCS a écrit :
J'ai 2 milions d'abo et je suis tj coincé

en fait je pense qu'on est juste victime d'un gros bug du jeu... on doit attendre une mise à jour.. car si tu regardes bien des gameplay sur youtube, tout le monde arrivent à passer dans cette appartement normalement en cliquent simplement sur le bouton, donc notre jeu a tout simplement bugé sur le bouton de déménagement... et faudra attendre une mise à jour je pense ! :hum:

TheFlockerBombe TheFlockerBombe
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 07:43:19

Moi j'y suis, pour ça je pense qu'il faut acheté le 3ième téléphone

Message édité le 14 juin 2016 à 07:43:50 par TheFlockerBombe
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:41:38

Le 14 juin 2016 à 07:43:19 TheFlockerBombe a écrit :
Moi j'y suis, pour ça je pense qu'il faut acheté le 3ième téléphone

on peut pas acheter le 3éme téléphone il est pas encore disponible dans notre appart, j'ai que le 2éme, qui est le maximum pour l'instant ^^ c'est juste un bug, c'est tout... :/

Viho Viho
MP
Niveau 1
16 juin 2016 à 22:46:09

Salut tout le monde, j'avais le même problème, je ne pouvais pas déménager, j'ai cherché partout comment faire et j'ai finalement trouvé, j'ai collaboré 2 fois dans une vidéo avec mon associé, un petit message est apparu en bas pour me dire que je pouvais déménager, la porte s'est mise à clignoter en jaune et le bouton de déménagement est devenu bleu, du coup pour moi cette solution a fonctionné, j'espère vous avoir aidé, bon jeu à tous :)

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 23:12:42

Le 16 juin 2016 à 22:46:09 Viho a écrit :
Salut tout le monde, j'avais le même problème, je ne pouvais pas déménager, j'ai cherché partout comment faire et j'ai finalement trouvé, j'ai collaboré 2 fois dans une vidéo avec mon associé, un petit message est apparu en bas pour me dire que je pouvais déménager, la porte s'est mise à clignoter en jaune et le bouton de déménagement est devenu bleu, du coup pour moi cette solution a fonctionné, j'espère vous avoir aidé, bon jeu à tous :)

Perso j'ai déjà fait plus de 2 collaboration avec elle, et ça a rien fait.. :/
est ce que ton bouton était grisé comme ça, avec l'encadré qui est normalement au dessus, qui a disparu ?
https://www.noelshack.com/2016-24-1466197859-sans-titre.png
Au passage on voit aussi la barre d'xp qui a bugé et qui veut plu augmenter, elle reste vierge.. je reste bloquer au lv25..

Message édité le 17 juin 2016 à 23:14:49 par Akikuzu
Viho Viho
MP
Niveau 1
17 juin 2016 à 23:20:46

Oui mon bouton était grisé, j'ai fais deux collaborations avec mon associé et ça a fonctionné d'un coup

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 23:37:39

Le 17 juin 2016 à 23:20:46 Viho a écrit :
Oui mon bouton était grisé, j'ai fais deux collaborations avec mon associé et ça a fonctionné d'un coup

effectivement ! j'ai fait quelque vidéo au hasard jusqu’à ce qu'un message apparaît et la ça viens de se débloquer ! merci !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment