CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Motorsport Manager
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plein de questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O-N-C-H-E_v2 O-N-C-H-E_v2
MP
Niveau 6
27 octobre 2018 à 23:50:09

Bonjour,
Je viens de récemment commencer ce jeux (25h environ) et je me pose quelques questions :

En mode carrière :

-cela fait 5 ans que je suis chez vexala motorsport, je suis passé en championnat asiatique. Néanmoins je peine beaucoup niveau financier (déficit de 1million par course sans les bonus et 300 000€ avec les bonus max). La présidente me donne 2millions par courses environ. Je souhaiterais savoir, si je change d'écurie (une a rang égale dans le championnat asiatique), j'aurais plus de fond de la part de la présidente ?

-Comment identifier et réduire la chauffé des pneus durant les essaies libres ? (J'augmente la pression de pneus et augmenter l'angle des roues mais c'est un peu au pif).

-si j'achète et j'installe les Dlc, je pourrais les utilisées sur ma carrière en cours ?

Cordialement

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 00:02:32

Salut :p)

- le budget dépend de l'objectif de l'écurie, comme lorsqu'on te demande en début de saison, donc oui tu peux avoir plus si tu passes à une écurie qui vise plus haut :oui: (mais aussi pareil ou moins du coup :hap:)
L'écurie aura peut-être plus ou moins de frais et plus moins de revenus des sponsors aussi

- alors là... :ouch2: Tu peux l'anticiper en roulant avec un composé en conduite neutre sur plusieurs tours, mais souvent la température change pour la course. Sinon je crois pas que le setup change quoique ce soit, ou alors très peu. Ce qu'il faut c'est une bonne gestion de la température au moment de la conception de la voiture pendant la présaison. :(

- je crois pas. :(

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
05 novembre 2018 à 07:37:53

Salut.
Pour le budget tout a été dit.
Une écurie plus huppée a plus d’argent, mais les objectifs seront plus élevés.
Au final ce qui te coûte le plus cher c’est la construction des bâtiments dont tu as besoin pour avoir de bonnes pièces pour ta voiture. Ça prend malheureusement beaucoup de temps. Beaucoup de frustrations.
Car après tu ne peux pas améliorer les pièces rapidement pour les deux voitures. Et quand à la fin de saison tu as bien amélioré, hop faut tout recommencer.

Attention aux réglages sur les pneus pendant les essais libres. Ils vont jouer sur la performance de la voiture.
Il vaut mieux viser les réglages « excellents » ou « très bon ». Car comme indiqué plus haut, l’usure des pneus c’est à la conception de la voiture et au choix du manufacturier.
Pendant les essais tu t’en fous un peu de brûler des pneus, l’important c’est d’ameliorer Les connaissances dans les réglages et sur les pneus.
Par contre il faut avoir suffisamment de trains de pneus pour pouvoir utiliser les ultra tendres en qualifications et ceux dont tu auras besoin en course.
Très rapidement quand tu sais que tes pneus s’usent beaucoup en course, tu optes pour une stratégie à plusieurs arrêts avec des pneus « tendres » ou à un seul arrêt avec des pneus « médiums ou durs ».
Mais c’est aussi selon les performances de ta voiture.
C’est donc un choix cornélien qui s’identifie au bout de quelques courses, quand tu connaîtras pleinement les qualités et les défauts de ta voiture.

Sur steam, aucun problème pour continuer sa partie en ajoutant des dlc ou des mods. En tout cas sur Mac.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:11:35

Le 05 novembre 2018 à 07:37:53 Guessthetic a écrit :
Au final ce qui te coûte le plus cher c’est la construction des bâtiments dont tu as besoin pour avoir de bonnes pièces pour ta voiture. Ça prend malheureusement beaucoup de temps. Beaucoup de frustrations.
Car après tu ne peux pas améliorer les pièces rapidement pour les deux voitures. Et quand à la fin de saison tu as bien amélioré, hop faut tout recommencer.

Non, tu gardes tes deux meilleures pièces de chaque entre 2 saisons, même les illégales,qui deviennent légales :oui:

Sur steam, aucun problème pour continuer sa partie en ajoutant des dlc ou des mods. En tout cas sur Mac.

J'ai un gros doute, par exemple le pilote Rodrigues est au chômage en début de carrière sur le jeu vanilla mais pilote en GT quand on a le DLC approprié, et ça doit pas être le seul. Donc je suis pas sûr de la réaction du jeu avec un partie déjà lancée. :(

Pour les mods oui, même si on est pas à l'abri d'une couille en faisant ça. :oui:

kamikazflb kamikazflb
MP
Niveau 1
16 février 2019 à 13:43:31

pour les finances si tu veux pas trop dépense prend des mécano qui on le talent " infirmiere " se qui te permettra d'aléger tes voiture au max et gagne 400% de performance en moyenne et tu pourra ainci ne pas construire de piece améliorer, qui est une dépense dangereuse.
il faut aussi faire attention au mec des stand,
essai aussi de choper un pilote " court pour l'argent " se qui permet de compenser son salaire voir l'annuler

Lutch87 Lutch87
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 20:37:21

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et aussi un novice de MM.

J'ai une question concernant les gains financier. J'ai une écurie pas mauvaise du tout, 4 étoiles pour les sponsors mais le maximum que je gagne par sponsors et 25k...
J'ai un déficit sur chaques courses et mes finance vont mal. aucune possibilité d'avoir de meilleurs sponsors.
Comment améliorer mes sponsors. Est-ce normal que je ne gagne pas plus par course? je perds environs 1 million par course.
Je joue avec le mod fire19, est-ce que ça a une influence?

D'avance, je vous remercie

Lutch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment