CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DE LA PURE MERDE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patou_ patou_
MP
Niveau 37
27 septembre 2016 à 12:39:47

HONTEUX SCANDALEUX REGARDEZ CETTE NOTE CETTE DAUBE CETTE MERDE INTERSIDERALE

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 12:47:11

J avou que le jeu c est fait descendre,c est pas le jeu de l année mais je lui aurais quand même plus mit un 11 ou 12...après c est tjrs pareil le mec qui ne s intéresse pas au nascar faut même pas qu il calcule le jeu...

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
10 novembre 2016 à 02:12:58

Tout a fait . de la pure merde. Surtout comparé a Nascar racing season 2003 de papyrus sortie il y as 13 ans comme même.
Jouable a 42 en ligne sur serveur dédié avec systèmes de livré partageable et des tas de mods (différents types de châssis Gen6,Truck,indy........)
http://oi65.tinypic.com/ettwy8.jpg
http://oi66.tinypic.com/2zolks0.jpg

jimmy44bvr jimmy44bvr
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 14:30:08

Franchement... NR03 c'est très moche question graphisme,la preuve ici..

https://youtu.be/D8v9SqeMhpw

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
10 novembre 2016 à 23:42:51

Alexun, le forum était quasi-inactif. En même pas 1 jour tu t'es ramène sur 3-4 forums pour dire toujours la même chose :
"Ce jeu c'est de la merde Go NASCAR Racing 2003"

jimmy44bvr jimmy44bvr
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 00:31:36

Adriatino alors que NR2003 est tellement moche :rire:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
11 novembre 2016 à 23:42:11

Je sais pas ca j'irais voir :rire:

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 09:21:16

ah des connaisseurs de nascar racing season 2003, je me rappelle de la grande ligue de la lfnsc des courses multi inoubliable ce jeu me manque d'ailleurs j'ai essaye l autre jour de la faire macheer sur les derniers windows impossible meme avec la fonction de comptabilite dommage les gras de papyrus si c'est eux qui ont nascar heat la c vraiment dommage

trafu trafu
MP
Niveau 6
27 novembre 2016 à 17:30:39

chez moi avec w7 64 fonctionne impact et tu peux jouer en line avec le soft SMS_Lobby

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 00:46:11

Adriatino je te remercie se respecter un peu le vénérable nr2003.
playinlivefr c'est un peu normal tu n'as pas du bien chercher.
Voila mon compte steam rajoutez moi et je vous explique tout pour upgrader votre nr2003.
Oui la lfnsc c’était vraiment pas mal. (a l’époque j'avais un pc trop pourrave et ma connexion était aussi pourrave.)
Moi sur steam j'ai ouvert un groupe et j’espère trouver des volontaires pour jouer ensemble,voir monter une ligue et prendre pourquoi pas un dédié (30 euros par mois serveur nécessitant peu de ressources aujourd’hui.)
Trafu rejoint mon groupe steam.
Au fait j'ai acheté nascar heat evolution j'ai demandé un refund en 30 minutes.)
C'est du proxénétisme. Ils ont exploité la licence comme des macro. Même EA n'avait pas osé faire ça.

patou_ je suis toujours d'accord avec toi.

http://steamcommunity.comom/profiles/76561197964110636/

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
29 novembre 2016 à 22:18:45

Alexun moi je n'ai pas insulté le jeu, du moins pas encore.
Je me suis juste contenté de dire que tes commentaires pourraient mériter de plus mûres réflexions afin de ne pas te faire passer pour un con :hap:

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 02:39:29

Je sais bien Adriatino au moins toi tu ne porte pas de jugement hâtif sur ce monument du jeu de Nascar.
En attendant pour moi c'est Monster Gamese et Dusenberry Martin Racing qui passent pour des cons.
Ils sont incapable d'exploiter la licence Nascar correctement.
Ils se prennent un evaluation globale variable sur steam.
J'aime pas la F1. Mais au moins codemaster ils sont capable de satisfaire les fans de F1 .
Pourquoi sommes nous condamné a manger de la merde.
Tout simplement parcque le coeur de cible de nascar heat evolution c'est la tranche d'age 3 a 8 ans c'est tout.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
30 novembre 2016 à 22:39:09

C'est vrai que Heat Évolution est Pas très bien exploite mais Codemasters et son F1 2016 (que je possède) c'est pas du tout le même budget en fait.
En plus, j'ai regardé des vidéos sur NR2003.
Bah graphiquement, par contre pour du 2003 c'est solide mais le reste ... ? C'est pas le top non plus :0

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 02:36:46

graphiquement c'est du dx8 donc les captures de vidéo ne peuvent pas etre faite par le buffer. Don on est obligé de faire de la capture image par image par fraps . Du coup perte de qualité graphique énorme dans les videos. Mais en live c'est très correct .
Petit budget . Papyrus aussi avait un petit budget quand ils ont fait nr 2003.
La seule différence c'est passion vs business.
Quand on prends une licence telle la nascar on doit être en mesure d'assurer après.
La ce n'est pas le cas.
Va voir Gi racing 2.0 http://store.steampowered.com/app/500750/?l=french
C'est un jeu fait par des étudiants en jeu video avec une école.
Leur budget c'est le prix de leur formation et leur temps. Meme leur jeu as l'air mieux foutu que nascar heat evolution. Et en plus il utilise la meme technologie a savoir unity engine.
Ouvrez les yeux . Moi je suis fan de nascar et j'accepte pas que l'on salisse cette discipline avec des monstruosité pareil. C'est tout.

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
01 décembre 2016 à 19:34:13

Personnellement je ne joue plus, car 80% des jeux d'aujourd'hui sont fini au pipi de chat, la plupart des dévs nous prennent tous pour des cons et des vaches à lait, même un jeu complètement naze 50 à 70 euros.
A un moment il faut arrêté les conneries deux minutes ! ! !
MAIS ATTENTION ARRIVE LA PS4 LA PLUS PUISSANTE AU MONDE ! pour faire tourner aussi des jeux de merde ?

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
02 décembre 2016 à 04:13:12

Autre exemple Reiza studio.
Un petit studio brésilien avec peu de moyen qui nous fait de très bonnes simu auto.
Alors ne trouvons pas d'excuse pour ce nascar heat evolution.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 décembre 2016 à 08:51:47

Alexun tu m'as convaincu. D'ailleurs si tu prends un jeu comme FIFA, tu veux modifier des trucs et au final tu fais de la merde. Bah les milllions de personnes vont pas dire grand chose. Tu prends un jeu de NASCAR, t'as pas le droit aux conneries. Perso il était à 50 euros sur le store, j'ai attendu qu'il soit à 35.
Mais bon en bref, malgré tous ses défauts c'est un jeu de NASCAR agréable de mon côté :)

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
03 décembre 2016 à 21:30:57

Eh oui la Nascar c'est un sport de gens sérieux.
C'est de la science.
On déconne pas avec la Nascar sinon on va finir comme en formule1.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 décembre 2016 à 23:08:36

Le dernier opus F1 2016 A convaincu une bonne partie de la communauté (dont moi) :hap:

jimmy44bvr jimmy44bvr
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 01:13:48

Un jeux de NASCAR avec le même mode carrière et graphismes que F1 2016 je dis oui :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment