CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Redd1991 Redd1991
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 16:36:28

Salut les gens. J'aurais besoin d'un ou deux conseils.

Voila, je suis loin d'être un débutant en matière de rpg, même si je conçois que les bébé de Badulr's gate ne sont pas mes préférés. Enfin bref, manque de rpg majeur en ce moment, je me suis lançé sur celui-ci, le trouvant plus facile d'accès qu'un PAthfinder Kingmaker par exemple.

Etant donné que je veux un minimum de challenge, j'ai lancé en Difficulté Difficile sans cocher la case des ajustements de level des ennemies. J'en suis au début, avec Eder en Combatant, Xoti prêtresse et moi en Paladin épée a deux mains estoc.

Je suis level 3, après avoir fait les quêtes annexe de la ville etc. Me reste deux choses a faire, allez poutrer les pillards dans la village innondé ou continuer la quête principal sur le site d'excavations.

Sauf que soyons clair... Je trouve tout simplement le combat déséquilibrer. Que ce soit l'un ou l'autre, les ennemies sont beaucoup trop puissant ou beaucoup trop nombreux... Sans parler que mes personnages semble avoir une précision de merde (malgré les 40 de précision) étant donné qu'il faut attaquer 3 fois en moyenne pour toucher une fois le gars... Là où l'ennemie rate pas une attaque.

Je ne comprends donc pas l’intérêt de placer là ces combats... Dois-je simplement foncer a l'objectif de la quête en esquivant les combats? Dois-je allez recruter des péons sans intérêt et sans histoire a la taverne pour dire d'avoir un groupe complet? J'ai tenté 6 - 7 fois le combat contre les pillards, avec différentes approche, essayant de stun un groupe pour focus l'autre etc... Ca pourrait marché, si seulement j'arrivais a porter mes coups.

Bref, si vous avez des éclaircissements, je suis preneur

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 18:29:13

Slt,

je pense pas que le mode difficile soit très compliqué, mais c'est plutôt le début du jeu qui peut l'être, c'est véritablement quelque chose de récurent dans les C-RPG.
Le combat en question c'est dans la zone inondée ?
Il s 'agit ironiquement d'un des combats les plus dures du jeu si tu t'y atèles dès le départ, je te suggères de le laisser de côté pour l’instant, lvl 3 me semble trop bas pour ces ennemis, surtout si tu n'as pas un groupe au complet :rire:
Même chose quand tu tombes sur des affrontements qui te bloquent, c'est la règle.

Pas la peine de recruter des persos à la taverne, attends de rencontrer plus de compagnons.

Redd1991 Redd1991
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 20:20:07

Salut et merci de la reponse.

Visiblement, oui c'est ça l'astuce. Avancer et voir comment ca peut se dérouler. Merci en tout cas de la confirmation

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
01 novembre 2019 à 17:04:03

Perso je joue en voie des damnés et j'ai pas de soucis majeurs en début de jeu. En revanche il faut clairement min-maxer ton héro et l'optimisé à fond dès le mode difficile si tu ne veux pas galérer aux endroit que tu as cité. La classe de ton perso va pas mal jouer sur la difficulté des combats en questions aussi.. ^^

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
10 novembre 2019 à 19:20:16

Oui il faut essayer de bien répartir tes stats au début, après tu as de la marge quand même.

Par exemple je n'ai pas poussé la force à fond avec mon voleur vu que je voulais aussi avoir au moins autant de dex que de force d'un point de vue RP, un bandit ne devrait pas être plus brute que agile de mon point de vue.
Du coup 16 force, 16 dex, même si la dex est franchement une stat pas super importante en tour par tour.
Et c'est très bien passé en voie des damnés, pour moi même avec mon assassin que je ne jouais pas comme un assassin, tout en me tapant ses pénalités de résistance au dégâts de 15% :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment