CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod 6 personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 17:41:21

Bonjour

Je tenais à vous informer de la sortie d'un mod permettant de jouer avec 6 personnages réalisés par mes soins.

Il est dispo sur le nexus : https://www.nexusmods.comom/pillarsofeternity2/mods/288

Si vous l'utilisez je ne suis pas contre quelques retours

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 14:33:49

Je testerais sûrement quand j'aurais acheter les dlc pour faire une run en version voix des damnés

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 15:24:40

Je joue avec ton mod 6 perso, et c'est sympa. J'ai pu constituer mon équipe idéale, merci à toi ! Avec le déblocage des animaux pour que chaque perso puisse avoir sa petite bébête qui le suit, ça c'est pour mon côté gaga :-)
Par contre, j'ai vu qu'il y avait également un mod 8 perso, et là c'est injouable. Ca rame et on ne voit pas les deux derniers perso sur la rangée (à moins qu'il y ait eu un correctif depuis).

earthfire earthfire
MP
Niveau 8
06 avril 2019 à 16:22:27

Bonjour comment on récupère le mod sur steam ? Et sinon ça crée pas de bugs , toutes les quêtes marchent ? Enfin dernière question, à 5 je trouve le jeux assez facile , au cas devient pason genre hyper facile ? Merci

Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
08 mai 2019 à 20:51:57

Je viens de le mettre à jour pour la 5.0

Le 02 avril 2019 à 15:24:40 ReineMab a écrit :
Par contre, j'ai vu qu'il y avait également un mod 8 perso, et là c'est injouable. Ca rame et on ne voit pas les deux derniers perso sur la rangée (à moins qu'il y ait eu un correctif depuis).

Pour le coté "ca rame" ca vient de ta config je pense (ou d'un conflit avec un autre addon car aucune remontée de bugs comme ca de la communauté). Par contre effectivement comme indiqué dans la description avec 8 perso c'est limite (pas injouable quand meme) mais c'était une demande de la communauté... Globalement, tu dois mettre les portraits au centre pour améliorer l'UI, pour le reste ca peut parfois déborder des cadres mais normalement il n'y a rien de "bloquant".

Le 06 avril 2019 à 16:22:27 earthfire a écrit :
Bonjour comment on récupère le mod sur steam ? Et sinon ça crée pas de bugs , toutes les quêtes marchent ? Enfin dernière question, à 5 je trouve le jeux assez facile , au cas devient pason genre hyper facile ? Merci

Il est uniquement dispo sur le nexus via le lien indiqué. Impossible de mettre ce type de mod sur steam, il modifie les dll du jeux.
Ca facilite le jeu c'est sur, il vaut mieux augmenter la difficulté du coup.

Message édité le 08 mai 2019 à 20:52:15 par Baine62
nulos nulos
MP
Niveau 27
25 juin 2019 à 23:11:15

salut,

J'essaie de mettre ton mod mais via mon nexus ne voit pas mon jeu POE2. est-ce que y'a un moyen de le mettre dans les fichiers jeu ? sans passer par Nexus ?

Merci !

Message édité le 25 juin 2019 à 23:12:04 par nulos
keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 23:52:03

Oui , va dans \Pillars of Eternity II Deadfire\PillarsOfEternityII_Data\ tu crées le dossier override (s'qui donne \Pillars of Eternity II Deadfire\PillarsOfEternityII_Data\override) et tu colles le dossier du mod (pas les fichiers directement).
Plus qu'à vérifier qu'il est activé dans le jeu ensuite.

Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 17:58:47

Ok Tahrill777, etrangement le mod fonctionne pour les autres (suffit de voir les retours sur le nexus). Tu l'as peut etre mal installé ou tu n'as pas la bonne version du jeu (dernier patch) ou tu troll faut voir.

En cas d'erreur, tu as un fichier de logs a consulter... mon mod n'altere pas les saves. Le seul probleme que tu pourrais avoir avec ta save serait que tu ne puisses plus degrouper / jouer avec ton 6eme personnage.

Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
28 août 2019 à 07:31:13

Si le jeu etait fait pour avoir 6 perso, il n'y aurait pas besoin de faire un mod pour ca...

Si tu as la derniere version du jeu (tres important 5.0 sur steam) et la derniere version du mod (tres important) alors tout fonctionne. Je t'invite a lire les retours sur le nexus justement (le peu de bug a la sortie du mod a ete corrigé depuis).

Je vais passer outre ton enervement et ton agressivité mais vu se que tu racontes, tu es sur d'etre en 5.0 ?
Si les saves sont grisees c'esr parce que tu as sauvegardé avec une version incompatible (assembly en 5.0 moddé ou non) par rapport a la tienne.
C'est verifiable avec ton fichier output log

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2019 à 02:48:53

Autant pour moi j'étais en v4....
Désolé de m'être emporté mais j'avais perdu plus de 10h de jeu et j'avais les glandes. Toutes mes excuses.

J'aurai 2 questions néanmoins :

1. avec la 5.0 t'es obligé de jouer en tour par tour ou tu peux jouer classique?
2. ton mod ne fonctionne qu'avec Steam?

Merci et encore désolé

Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
29 août 2019 à 06:06:13

Avec la 5.0 tu as le choix au debut de la partie (mais tu ne peux plus changer le mode apres)

Non pas uniquement avec steam tant que tu as la meme version que le mod c'est bon.

Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 20:56:38

Update to version 1.8
Fix wrong party spawn in Battle Royale (when you climb the rope)
One zip with all "mod variants" inside.

mirrias mirrias
MP
Niveau 1
05 janvier 2020 à 15:31:50

Bonjour,
j'ai une version illégale, (gog) j'ai téléchargé le mod, j'ai installé via le patchwork, mais je comprend pas comment creer les 6 personnages ?

Baine62 Baine62
MP
Niveau 3
08 janvier 2020 à 16:08:15

Tu dois avoir le jeu patché en 5.0 sinon ça risque de ne pas marcher.

Ensuite dans l'écran de sélection de ton groupe tu pourras prendre 6 ( ou 8 ) compagnons en fonction du mod que tu as installé. Donc il faut déjà avoir rencontré d'autre compagnon ou avoir créé d'autres aventuriers a la taverne.

Après j'ai jamais testé avec la version Gog mais tant que le jeu est dans la bonne version je pense que ça passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 23.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment