CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils en voies des damnés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:38:15

Sérieux j'y arrive pas j'en suis qu'au début au port maje, j'ai même pas quitté l'ile n'y utilisé encore le bâteau, je joue un clairvoyant et c'est juste fou comment j'y arrive pas la j'en suis a la quete ou je dois trouver quelqu'un de la part du lieutenant du port dans la zone à l'est. Y a un gros drake avec une machine et les squelette dans l'arene j'y touche même pas car ils me two shoot. J'ai pourtant réalisé toute les quêtes secondaires qu'on me proposait et je ne peut pas farmer je me retrouve donc bloqué.
Biensûr j'ai recruté 2 personnages, un barbare et un magicien ( + les 2 pnj) j'ai une equipe de 5 tous minimum lvl 3.

Eclairez ma lanterne svp :)

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:30:28

J'en suis a plus de 10 essaie et impossible de venir a bout d'un seul combat que me propose le jeu, je trouve pas oderisi.
Je comprends pas le jeu est impossible je ne peux pas avancer, je peux meme pas farmer pour acheter les items qui sont a 5 000 (coucou l'item a 10 000), j'ai aucun equipement j'ai essayé de poser des pieges mais c'est tellement useless.
Faut faire quoi pour cette quête je comprends rien, y a pas moyen de passer les combats en furtivité ou autre ?
help

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
10 janvier 2019 à 15:49:29

Regarde si tu arrives à utiliser les explosifs présents pour t'aider (partie sud de larene). Le combat est relevé mais pas impossible, surtout si tu as 5 mecs (en PoTD j'ai galèré dans cette zone, mais avec 3 persos).
Il faut absolument que tu trouves sinon un goulot d'étranglement et dans les coins ça ne manque pas. Bien jouer aussi sur la 1ère attaque fufu.

J'ai plus en tête la compo du groupe central mais tout focus sur le Drake n'est pas opti, sa taille est trompeur si je me souviens c'est pas tant lui le soucis.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
10 janvier 2019 à 15:51:45

Le pire c'est que après a l'intérieur c'est carrément plus gérable.
Ya juste une zone annexe avec squelettes qui est chiante mais gérable en fourbe.

Par contre en extérieur à 5 ça se fait :ok:

(Si tu as réussi à faire le quartier inondé tu y arriveras :oui: )

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 07:45:44

Pas intéressant de faire ce gros dragon avec ses panthères et autre, go passer en furtif et aller directement dans la salle. Le dragon est ses copains ne seront qu'un souvenir ancien.

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 08:03:17

Et voie des damnées oublie les compagnons de l'histoire pour combattre, généralement tu prend ce cap de difficulté pour crée ton groupe via l'option dans les auberges. Tu peu juste garder Xoti qui est le meilleur dps du jeu (classe unique). La plupart des compagnons on des stat pas forcément forte pour passer la voie des damnées.Après c'est pas impossible, surtout si tu as un build précis et fais une feuille de route pour chopper en prio les items et armes mais bof à toi de voir.

jacquesprofonde jacquesprofonde
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 00:39:52

J'ai fait ce combat en solo en voix des damnés, mets un piège près des bidons d'explosifs et cours. Je joue guerrier/paladin.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
12 mai 2019 à 01:06:27

Je vais bientôt commencer le jeu, et j'hésite à choisir Voie des Damnés aussi.
J'adore le challenge et je prends souvent la difficulté maximum dans les jeux, mais c'est vrai que le PotD de Pillars 1 m'avait traumatisé.
Les ennemis étaient beaucoup trop violents, et avaient des défenses de fou, en utilisant les compagnons de l'histoire peu optimisés, il fallait utiliser des tactiques à la con ( et je compte bien garder les compagnons de l'histoire).

Mais d'un autre côté j'ai entendu dire que le tour par tour rendait le jeu plus simple, donc je n'ai pas envie de regretter mon choix si la difficulté s'avère trop faible.
J'ai fait cette bêtise avec Tyranny dont le mode hard est une blague, et le mode Potd apparemment en fait abordable...

Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment