CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est ... facile non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeanMichelPotin JeanMichelPotin
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:51:39

J'ai fait le 1 en difficile, et je me rappelle que les 15 premières heures il était bien chaud.
Là je suis level 13, en difficile, j'ai pourtant un Assassin qui est censé être une des classes les plus nazes d'après ce que j'ai lu, et j'ai pratiquement pas besoin de pause.
Je suis allé dans la crypte du quartier du temple a Nekata où on trouve Yseyr the Berathian que j'ai juste explosé en buvant une bière, alors que j'ai lu après coup qu'il est censé être bien difficile.
D'ailleurs j'ai loot une epée sur lui c'est pour une quete secondaire ?

Il y a des confrontations TENDUES plus tard ou ce sera comme ça tout le temps ?
Je me rappelle par exemple que le dragon d'adra dans le 1 j'ai du le try plusieurs fois avant de le tomber et que le dernier boss, sans etre difficile, n'était pas ridicule non plus.

Message édité le 23 mai 2018 à 22:52:42 par JeanMichelPotin
sajah sajah
MP
Niveau 43
23 mai 2018 à 23:42:38

Le jeu est facile oui, c'est un problème connu, les devs ont dit qu'ils allaient modifier la difficulté au prochain patch (qui arrivera surement début juin).

jacquesprofonde jacquesprofonde
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 00:17:52

Le jeu devient rapidement simple oui

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:18:01

Oui, le jeu est définitevement beaucoup trop facile

Perso j'ai fait PoE 1 et 2 en voies des Damnés, le 1 même les trash mob au lvl 12 ça pouvait être coton, là PoE2 90 % des combats je les ai fait en mode pilotage automatique

jacquesprofonde jacquesprofonde
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 00:20:49

Idem je suis en voie des damnés avec 3 persos lvl 14 bien optimisés et je mets même plus la pause

jacquesprofonde jacquesprofonde
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 00:22:06

Y a un déséquilibre qui se crée avec la prise rapide de niveau

Je pense recommencer une partie avec le scaling

templierenerve templierenerve
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 01:25:40

C'est pareil avec le scaling je l'ai depuis le début je découpe absolument tout alors que j'ai franchement pas optimisé de ouf , juste les reflex de base du 1.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
24 mai 2018 à 07:38:06

Bien vite un mod qui fera en sorte que tout les affrontement soient contre des ennemis 1 tête de mort voire 2 ou 3 pour les boss...

Le lvl scaling haut ça donne ça ou c est encore de l auto attaque easy ?

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 09:46:08

Pour POE1, tous les simplets de la planète se plaignirent que le mode facile était trop difficile.

https://forums.obsidian.net/topic/74734-easy-mode-is-to-hard/
https://forums.obsidian.net/topic/77171-easy-difficulty-too-challenging-for-story-focussed-players/
https://steamcommunity.com/app/291650/discussions/0/487870763306964728/
https://www.reddit.com/r/projecteternity/comments/343vji/too_hard_on_easy/
https://www.reddit.com/r/projecteternity/comments/30jihl/isnt_game_too_hard/
Etc...

Aujourd'hui, les simplets disent "le jeu il est vraiment trop bien". C'était l'objectif pour Obsidian, mission accomplie.

Message édité le 24 mai 2018 à 09:46:42 par Kerozevok
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:55:57

Perso j'ai rush le fond de la Raveline et je me suis fait rétamé par plusieurs rencontres... La plupart sont hyper simple mais d'autres :peur:

Clairement faut revenir plus tard.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
24 mai 2018 à 13:54:52

Je pense que le jeu est dure si on rush la quête principale, mais si tu fais toute les secondaires ( ce qui est un peu le but ) là tu deviens vite bien plus fort que les ennemis et tu roules sur tout.

Je suis level 14, c'est limite si je perds de la vie en combat :pf: A voir plus loin mais bon j'ai un doute.

BurningOotop BurningOotop
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 14:14:17

donc vous conseillez de jouer dans le mod le plus dure ?
parce que c'est vrai que la je viens de finir la première ile en difficile et j'ai roulé dessus.
je joue a peine avec mes perso, je les laisse en mod IA automatique et ils font le taf c'est dire...

JeanMichelPotin JeanMichelPotin
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 00:04:59

De mal en pis, j'ai affronté un kraken, je me dis "chouette enfin un vrai boss".
En fait non.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
25 mai 2018 à 00:24:34

Le jeu est beaucoup trop simple, et je le dis en étant pas du tout un habitué du genre.
Je galérais un peu parfois sur le 1 en mode normal, en comparaison le mode Difficile dans le 2 ça doit être le très facile du 1 s'il existe... C'est ouf ce changement, j'espère qu'ils ont réussi à l'avoir leur masse de nouveaux joueurs avec ça. :(

BurningOotop BurningOotop
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 12:54:06

Pour être correcte il faudrait à chaque fois minimum 1 tête de mort blanche sur chaque combat

templierenerve templierenerve
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 16:18:08

bon ma première parti est en difficile avec scallign vers le haut et sa me gache tout le plaisir, je fais une chine d'eclair le combat est terminé... Donc j'hésite vraiment à recommencer sans même finir pour go Voix des damné parce que la je suis jsute un touriste génocidaire, vous en pensez quoi ?

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 16:51:45

en fait je sais pas si c est moi qui vait au mauvais endroit mais y a certains endroits je galère un peu quand même

genre j ai un groupe de 5 perso level 8, difficulté max avec scalling vers le haut, certains endroits je galère

J aime bien les joueurs qui racontent que le jeu est vraiment trop facile alors que ca joue en scalling total et diffculté en dessous de la max

JeanMichelPotin JeanMichelPotin
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:59:02

Le 26 mai 2018 à 16:51:45 ForumDeTrol a écrit :
en fait je sais pas si c est moi qui vait au mauvais endroit mais y a certains endroits je galère un peu quand même

genre j ai un groupe de 5 perso level 8, difficulté max avec scalling vers le haut, certains endroits je galère

J aime bien les joueurs qui racontent que le jeu est vraiment trop facile alors que ca joue en scalling total et diffculté en dessous de la max

Bah moi je t'avoue que je joue en difficile et j'ai pas mis le scalling, car je m'attendais pas à ca vu la difficulté du 1.
Et là le probleme c'est que peux pas activer le scalling ni mettre en voie des damnés je viens d'essayer, je peux changer la difficulté pour le niveau d'au dessous mais pas au dessus, et le probleme c'est que j'ai déjà 30h de jeu donc ça me saoule de recommencer.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
26 mai 2018 à 20:57:56

Le 26 mai 2018 à 16:18:08 templierenerve a écrit :
bon ma première parti est en difficile avec scallign vers le haut et sa me gache tout le plaisir, je fais une chine d'eclair le combat est terminé... Donc j'hésite vraiment à recommencer sans même finir pour go Voix des damné parce que la je suis jsute un touriste génocidaire, vous en pensez quoi ?

sinon tu attends semaine prochaine, le patch qui corrigera la difficulté en principe ^^

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
26 mai 2018 à 23:24:44

Le 26 mai 2018 à 19:59:02 JeanMichelpotin a écrit :

Le 26 mai 2018 à 16:51:45 ForumDeTrol a écrit :
en fait je sais pas si c est moi qui vait au mauvais endroit mais y a certains endroits je galère un peu quand même

genre j ai un groupe de 5 perso level 8, difficulté max avec scalling vers le haut, certains endroits je galère

J aime bien les joueurs qui racontent que le jeu est vraiment trop facile alors que ca joue en scalling total et diffculté en dessous de la max

Bah moi je t'avoue que je joue en difficile et j'ai pas mis le scalling, car je m'attendais pas à ca vu la difficulté du 1.
Et là le probleme c'est que peux pas activer le scalling ni mettre en voie des damnés je viens d'essayer, je peux changer la difficulté pour le niveau d'au dessous mais pas au dessus, et le probleme c'est que j'ai déjà 30h de jeu donc ça me saoule de recommencer.

C'est possible en modifiant l'un des fichiers du jeu, le steam.ini je crois tu peux mettre le level scalling en on. J'ai vu ça sur un forum anglais.
Perso j'aime pas le principe du lvl scalling, j'attends qu'ils améliorent la difficulté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment