Menu
Need for Speed Payback
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Need for Speed Payback  /  Tous les forums  /  Forum Need for Speed 2017  / 

Topic Durée de vie ?

Sujet : Durée de vie ?

1
Halcyon_trois
Halcyon_trois
MP
15 août 2019 à 15:59:50

Bonjour à tous,

En attendant le prochain opus, je comptais acheter celui-là pour pas très cher. Mais a-t-il une bonne durée de vie ? (en dehors de mode scénario/histoire)

Merci

InitialDrifter
InitialDrifter
MP
15 août 2019 à 21:56:18

Salut, moi j'ai passé peut-être 40 heures dessus. Mais je compte le solo, terminé deux fois avec différentes voitures, le multijoueur avec des amis, et les défis secondaires.

De mon point de vu, une fois l'histoire terminée, il ne te reste que le tuning et les balades en multi. Le jeu est vide, c'est un desert, no fake. 10€ pas plus.

Scarlo
Scarlo
MP
15 août 2019 à 21:57:22

Le 15 août 2019 à 21:56:18 InitialDrifter a écrit :
Salut, moi j'ai passé peut-être 40 heures dessus. Mais je compte le solo, terminé deux fois avec différentes voitures, le multijoueur avec des amis, et les défis secondaires.

De mon point de vu, une fois l'histoire terminée, il ne te reste que le tuning et les balades en multi. Le jeu est vide, c'est un desert, no fake. 10€ pas plus.

Je confirme

Halcyon_trois
Halcyon_trois
MP
15 août 2019 à 23:11:35

Ok, merci bien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 16.95€ Cdiscount PC 18.88€ Amazon PC 18.88€ Fnac PS4 19.99€ Cdiscount PS4 21.29€ Amazon ONE 21.88€
Marchand
Supports
Prix