CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand trouver les emplacement de véhicules abandonnés ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 10:41:09

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je vient d’acquérir le jeu par le biais des black friday et je le trouve juste énorme franchement je kiff pas mal, seulement voilà j'ai eu une fois un véhicule abandonné à aller chercher sur toute la map, chose que j'ai faite, mais en me penchant sur les fofo j'ai vu qu'il y en avait plusieurs encore ...

Ma question vu que je n'en trouve plus un seul en tournant des heures et des heures sur toute la map est comment faire pour les faire apparaitre ?
Faut il dans un premier temps battre les crews pour les déverrouiller ou bien avancé dans le jeu car même selon certains emplacement donné par des joueurs moi sur place c'est le vide total rien ne s'y trouve ...

Merci pour votre aide les amis et bon jeu à vous.

mkb4747 mkb4747
MP
Niveau 2
20 novembre 2018 à 13:56:36

tu doit d'abort battre le clans pour débloquer les véhicules ensuite tu devras trouver les pièces pour les reconstruires

Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 14:56:40

Merci mkb4747, mais là tu me donne l'info pour les épaves chose que j’avais déjà saisi :) mais moi ma question concerne les emplacement de véhicules abandonnés qui arrivent quelque fois pendant le jeu ou tu as 160h pour la trouver ... et matérialisé par un pied de biche si tu me suis :)

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 15:38:24

une fois que t'as le chapitre 2 ou 3 de débloqué tu vas sur Reddit tous les mardis à midi y'a un post avec l'emplacement
sinon amuse toi bien avec les indices sur le fb de NFS

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
22 novembre 2018 à 00:44:52

Il y a une seule voiture abandonnée à la fois. Je comprends pas pourquoi les indices sont pas dans le jeu mais bon une grosse partie des joueurs sont des assistés qui ont besoin d'aide pour comprendre comment accéder aux pièces d'épaves donc bon...

Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 13:01:21

Ok merci pour l'info donc tout les mardi c'est bien noté :), mais pas besoin de regarder sur les sites après j'aime me balader dans ce jeu pour trouver par moi même les emplacement des vehicules abandonnés.
Et ensuite pour les épaves franchement déjà c'est relativement simple de les trouver grace aux indices épaves du jeu franchement ... de là à chopper un tuto pour y aller ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.85€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ ONE 39.99€ ONE 40.00€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment