CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The crew 2 ou Payback

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZewaaN ZewaaN
MP
Niveau 5
22 juin 2018 à 11:59:15

Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ont essayé la beta de the crew 2 (toujours dispo jusqu au 25 juin il me semble), vous le préférez à payback ?

Quels sont vos ressentis que ce soit graphisme, immersion, la conduite etc... ?

J'hésite à me prendre soit the crew 2 soit payback (a 20€ en plus payback), j'avais kiffé nfs 2015, mais ce the crew 2, apres avoir testé la beta, je trouve la conduite tres moyenne, des jumps de partout en ville jtrouve ca abusé avec une voiture qui tombe comme une crêpe, les décors en ville sont digne de la ps3 je trouve enfin il m'a pas du tout convaincu... et vous ?

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 13:44:57

Si tu aimes avoir une grande variété de types de véhicules dans une grande map prends The Crew 2. Si tu aimes avoir plein de personnalisation et du dynamisme (dans les missions et la conduite) prends Need For Speed Payback.

En ce qui concerne la conduite et les graphismes Payback te correspondra le mieux.

ExTa_69 ExTa_69
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 18:13:34

Perso je prendrais the crew 2 pour la simple raison c'est que après nfs 2015 le Payback je l'es trouver completement pourris a tout les niveaux par rapport a nfs 2015 qui reste bie au dessus et de loin

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 23:15:50

Le 23 juin 2018 à 18:13:34 ExTa_69 a écrit :
Perso je prendrais the crew 2 pour la simple raison c'est que après nfs 2015 le Payback je l'es trouver completement pourris a tout les niveaux par rapport a nfs 2015 qui reste bie au dessus et de loin

Oui mais tu as pris en compte ses préférences dans le 3e paragraphe qu'il a écrit ? Et ça dépend aussi du type de contenu qu'il préférerait comme je l'ai dit dans le 1er paragraphe que j'ai écrit.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
29 juin 2018 à 14:18:21

ExTa_69 c'est marrent sa, jais l'avis inverse, je trouve payback largement mieux que le 2015, qui est lui vraiment fade a tous les niveaux.

Sinon pour répondre a l’auteur jais a peut pret le même ressentis sur la beta de the crew 2, avec ce que tu dit, je conseillerais pareil que mon VDD, prend nfs, il te conviendra mieux, mais tu risque de pas aimer non plus si ta aimer le 2015 !!!

Personnellement jais pas trop aimer le 2015, par contre payback est plus fluide, plus précis, que le 2015, il a pour moi une meilleur conduite que la conduite du 2015.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 36.99€ PS4 37.51€ ONE 39.89€ PS4 39.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment