CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et ambiance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alain18 alain18
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 11:30:45

Salut à tous petites question qui peut paraître idiote mais le dernier NFS que j’ai vraiment aimer c’est NFS underground 2 je sais il y a longtemps je l’ai meme remis sur GC et toujours autent de plaisirs on retrouve de bonne sensation sur ce NFS ? Car il faut dire que les dernier j’ai pas vraiment accrocher. Niveau ambiance et customisation ?
Merci

Chanclure2022 Chanclure2022
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 00:18:36

Si tu t'attend à NFS Underground 3, passe ton chemin

Si t'as joué (et aimé !) à The Crew, fonce.

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 11:52:24

Perso j'ai aimé à peu près tous les NFS et celui-ci je le trouve vraiment excellent à tous les niveaux : sensations de conduite, options de tuning, contenu conséquent, activités variées… Bref, pour moi c'est un bon achat, surtout qu'on le trouve pour pas trop cher maintenant. Le seul principal défaut c'est sans doute le manque d'originalité du scénario.

Poun3t Poun3t
MP
Niveau 3
14 juin 2018 à 15:45:43

franchement le jeu est top, par contre la communauté bof . . . que ça soit ici ou sur EA forums . . . rien avoir avec la communauté steam. En multi t'auras l'impression de jouer contr des tcho de 13ans tellement on te rentre dedans pour rien . . . que ça en est frustrant . . . niveau tuning, compte 3-4 éléments diiférents par endroit sur la voiture ( sur tu as aimé NFS U2 tu vas etre decu ) . . .
Ya une voiture qui surpasse toute les autres, donc sur le net, en gros cest toujours contre la meme concurente que tu joueras . . .

spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
01 juin 2019 à 00:43:55

Salut tout le monde !
Pour relancer la section des avis :
Je viens d'acheter le pack NFS Ultimate édition, en réduction à 30 euros pour les membres gold, et j'ai commencé à tester NFS Payback.
En vrai, j'ai plutôt accroché au gameplay, et du coup j'ai joué un bon bout de temps dessus.
Moins de plaisir que sur Forza Horizon 3 (faut bien trouver une référence, j'ai pas The Crew) 😉), mais ça reste correct, tant sur les graphismes, que sur le gameplay.
Les dialogues sont fun, c'est rare, et les personnages sympas.
Le plus difficile pour moi, c'est de naviguer dans les différents menus garages et de choisir les réglages.
Mais bon, ça va se faire.
Les sensations de conduite sont moins intenses que sur FH3, mais ça reste correct, même si la conduite est parfois aléatoire, et pas assez réaliste en tout-terrain.
En tout cas, jouer en monde ouvert c'est plaisant, et avec les flics déchaînés aux trousses, c'est top !
En conclusion, je ne suis pas déçu de cet achat.
Je vais tester le NFS Rivals et le 2015, en espérant m'amuser autant.

Excluconsolonex Excluconsolonex
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 09:31:28

Il Est nul a chier sans dec rien à voir avec forza...

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 12:10:04

Le 02 juin 2019 à 09:31:28 Excluconsolonex a écrit :
Il Est nul a chier sans dec rien à voir avec forza...

"rien à voir avec forza" bonne réponse. Ce sont bien 2 types de jeu différents qui ne peuvent pas être comparés. Donc les arguments raffinés comme "olol ilé nulachié sandec xD" n'ont rien à faire ici.

spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
02 juin 2019 à 17:25:52

Tout n'est pas bon, mais tout n'est pas à jeter.
Le mix entre les différents jeux concurrents est flagrant (monde ouvert, customisation, championnats), mais on ne peut pas réinventer à chaque fois un nouveau jeu de A à Z.
Effectivement, NFS Payback comporte des points faibles, mais perso je préfère me dire que le prochain NFS ne pourra être que mieux, car je pense que la licence continuera.
En attendant, je reste pour le moment sur ce jeu, je prends comme ça vient, et j'en profite.
Ça sert à rien de s'énerver sur un jeu, on aime ou pas, mais faut rester cool et à chacun sa façon d'apprécier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.71€ ONE 37.35€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ ONE 39.99€ ONE 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment