CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foutage de gueule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RaceCarFan RaceCarFan
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 11:28:49

L'année prochaine sera celle des 25 ans de la licence Need For Speed.

Avec tous les problèmes que connaît Payback, on est très loin de préparer cet événement :

_ énième parution de correctifs pour des bugs qui demeurent, et une refonte quasi totale du jeu à l'exception des graphismes et encore...

_ une stratégie commerciale incohérente : jeu bradé, DLC exagérément onéreuses, existence de micro transactions alors que les jetons et l'argent virtuel sont distribués en quantité par les serveurs, aucune évolution du jeu alors que l'histoire laisse supposer une suite...

et toujours les petits plus qui font qu'on apprécie toujours plus Payback _je déconne_ genre :

_ auto satisfaction et incohérence de la part de EA Games en offrant une Nissan Skyline R34 qui dépasse le niveau 299, alors que c'est celle d'Eddie pas celle de Tyler qui est le héros du jeu, et que les gamers sont nombreux à avoir demandé une rectification de cette limitation pour un certains nombre de véhicules classiques

_ dans la publication de la liste des derniers correctifs, EA Games traite ses clients d'escrocs !

_ toujours dans cette même publication, EA Games s'auto congratule d'avoir corrigé un bug que personne n'a subi...

Mais quelle déception quand on soutient une licence depuis bientôt 25 ans, à laquelle on croît bien plus que son propre éditeur, ce qui montre à quel point EA Games fait grand cas de ses supporters...

Nc13 Nc13
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 11:44:02

RaceCarFan, mais ouiais ils se foutent de nous, c'est quoi ces mises à jours de merde la, et après ont râlent bah c'est normal, si ces abrutis nous mettaient des mises à jours utiles, ont seraient satisfaits, la c'est pas le cas.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 12:15:48

Ce qui est encore plus "dommage" c'est qu'ils enterré eux même leurs jeu (voir même leur licence) alors que du côté de la concurrence, Thé Crew 2 sort fin juin.
Dans la logique des choses, ils devraient sortir du contenue (satisfaire reélément leurs clients) pour ne pas inciter à lâcher ce jeu pour aller ouvrir la porte voisine.

A moins qu'ils veuillent laisser le champ libre pour ubisoft.

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:23:09

Je vais dire un truc bête mais ... En sachant que la qualité dégringole de manière exponentielle d'un opus à l'autre, pourquoi ne pas simplement arrêter de financer la licence (et EA par la même occasion) si vous trouvez que le contenu est mauvais ? C'est quand même le meilleur coup de gueule que vous pourriez lancer non ? Comme les "blocus" fait sur Battlefront l'an dernier ? :(

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 17:17:04

En fait t'as plein de trucs relativement bien qui donnent envie d'essayer, mais t'as aussi en parallèle des design choices qui te donnent envie de jeter le disque tellement c'est incompréhensible. Genre le nouveau système d'upgrades de performance, qui a eu l'idée de tout mettre sous RNG sans aucune option de direct buy ?

Ah et aussi, ils se sont mis dans la merde à vouloir plaire aux fans de la conduite made in Criterion et ceux de l'ancienne école, parce que probablement jamais ils pourront équilibrer les deux correctement avec les resources dont ils disposent (vu que EA s'en bat un peu les couilles niveau développement de NFS) et ça ça fera toujours tâche auprès de pas mal de gens.

Bon perso TC2 c'est un peu typiquement le jeu arcade que j'attendais avec un bon open world, une conduite typée arcade mais pas dans du Burnout like, et un accent sur le sport auto, donc on va dire que ça compte pas et que de toute façon j'y serai à sa sortie (enfin surtout le weekend de la semaine de sa sortie parce que vive le travail et les déplacements lol)

Quant à NFS j'sais pas, j'ai envie de continuer à suivre la licence mais y'a des fois où je me demande où c'est qu'ils sont en train de se barrer.

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 11:08:57

Ouais enfin The Crew 2 c'est carrément devenu un autre genre de jeu vidéo. Moi je l'achèterai surtout pour la diversité des types de véhicules et pas uniquement pour conduire des voitures.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
30 mars 2018 à 13:55:24

Il devrais prendre exemple sur gran turismo, pour ce qui est mise a jour, et ajouter du contenus régulièrement, et pas le faire payer un prix dingue !!!

Sur ce coup, ce nfs est encore avec de bonne chose, mais il s’enfonce tous seul, même le 1er the crew étais bien plus fun que sa, ici ce nfs, une fois fini y a plus rien a faire.

Ensuite sois disent il passe la skyline de 299 a 399, je me disais cool, une voiture qui passe a 399, et en entrent dans le jeux, je voit quoi, la sky deddie a 399, et la sky normale a 299, c'est sa pour eux de passer de 299 a 399, complètement déçus, limite la sky deddie, pourquoi pas, mais il aurais du passer la normale a 399 aussi.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 18:11:16

Perso je me demande si EA (Need For Speed) ne laisse pas volontairement un libre accès à ubisoft (The Crew) sur ce segment.
Car faut vraiment avoir une stratégie douteuse pour pondre ce Payback.

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 08:24:51

Sur The Crew tu fais les missions scénario avec les voitures qui ont une conduite pas du tout amusante et après tu essaye de débloquer des hauts faits, c'est long et chiant. Une fois que tu as terminé les missions dans Payback y a toujours les suggestions Autolog pour battre tes amis et la personnalisation. Puis je vois pas en quoi c'est une stratégie douteuse. Quand tu fais un jeu de course tu vas pas interdire les autres d'en faire un.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 10:25:56

Thé crew son intérêt est le pvp. Les suggestions autolog y sont sur thé crew en plus complet avec un vrai classement mondial (si tu as envie de te mesurer au plus performants).
Et la conduite de thé crew est plus "réel" dans le sens où tu peux faire des trajectoires plus précise et qu'il y a moins daleatoire que sur payback.

Pour moi justement sur payback tu finis l'histoire et il y a plus rien (si ce n'est tuner 2/3 voitures fétiche)

Après pour thé crew (premier du nom) si tu reste en full assist, c'est claire que la conduite n'est pas intéressante. L'ordinateur gère presque tout à ta place. Il faut passé en hardware ou sport.

Quand j'ai dis que EA laissait place à Ubisoft c'est dans le sens où que Payback à été volontairement bâclé (histoire pas finit, peut de contenue en 6 mois - dont la moitié payante et à des prix douteux pour ce qu'ils proposent).
La clairement EA c'est poignardé eux même laissant un certain champs libre pour leur concurrent sur ce segment. Vu que la plus part des fans et joueurs de Payback qui en sont très déçu vont se retourner vers la concurrence (et peut être même abandonner le prochain nfs qui vas sortir).
(Je ne met pas horizon dans l'histoire vu qu'il s'agit d'une exclu).

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 11:08:57

Ouais le PvP répétitif où tu fais tout le temps les mêmes courses. Le classement mondial sert à rien, tu joues avec tes potes et pas avec les cheaters qui finissent une course de 10km en 1min10. J'avoue c'est réaliste de passer un virage à 90° à 200km/h. Il suffit de continuer à accélérer à l'approche d'un virage et d'orienter le stick, c'est vrai que ça demande de la précision lol. Et tu parles d'aléatoire dans Payback où tu peux pas passer une épingle à + de 130 parce qu'il faut freiner sinon tu tombe dans le ravin même en drift ? Après l'histoire tu as les speedlists en multijoueur. On se demande si tu as joué à Payback pour avoir oublié ça. Dans The Crew j'étais en aide max avec une Huracan, j'ai passé un virage à fond, j'ai changé en hardcore, redémarré le jeu, choisi une ancienne muscle et le virage se passait à la même vitesse sans perte d'adhérence. Si EA laisserait du terrain à Ubisoft y aurait pas toutes ces corrections de légers problèmes sur Payback. On en reparle des collisions dans The Crew qui te font voler à 200m et que j'ai toujours 3 ans après la sortie du jeu? Tes arguments tiennent pas debout et sont dignes d'un mec qui aime peut-être trop The Crew vu sa signature sur JVC.http://www.noelshack.com/2018-13-6-1522487099-screenshot-2018-03-31-10-54-27.png Je vais faire comme tous les gens comme toi, je vais te laisser ressortir les mêmes """"""""""arguments"""""""""" comme un perroquet sans avoir besoin de t'expliquer encore pourquoi c'est complètement absurde.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 12:12:27

Ouais le PvP répétitif tu fais tout le temps les mêmes courses :d) alors deja tout pvp est répétitif (quand tu t'acharne déçu)...
Le classement mondial sert à rien, tu joues avec tes potes et pas avec les cheaters qui finissent une course de 10km en 1min10. :d) pour toi peut être mais si Tartempion souhaite se mesurer aux meilleurs chronos "accessible". Après sur le faite que certains score soit cheaters, je suis d'accord YT aurait dû les supprimer. Ce qui n'empêche pas de regarder les 2/3 suivant qui te propose un score plus correct...
J'avoue c'est réaliste de passer un virage à 90° à 200km/h. Il suffit de continuer à accélérer à l'approche d'un virage et d'orienter le stick, c'est vrai que ça demande de la précision lol. :d) les 2 jeux sont de l'arcade, donc c'est normal de garder des choses surealliste comme ceci. Et on peux prendre des virages à 200 dans les 2 jeux...
Et tu parles d'aléatoire dans Payback où tu peux pas passer une épingle à + de 130 parce qu'il faut freiner sinon tu tombe dans le ravin même en drift ? :d) parce que tu vas me faire croire que tu prends des épingle à 200 sur thé Crew. Et depuis quand il faut drifter pour prendre de la vitesse ?!!...
Après l'histoire tu as les speedlists en multijoueur. :d) la tu te contredis. D'un côté tu me dis que le pvp de thé Crew est répétitif et d'un autre tu me sors un pvp moins pratique (l'un te propose que 5 courses, l'autre un salon ou tu peux rester temps qu'il y a du monde) et moins complet (je n'est pas compter mais visuellement thé Crew à au moins 2 fois plus de courses - donc moins répétitif que son concurrent).
On se demande si tu as joué à Payback pour avoir oublié ça. Dans The Crew j'étais en aide max avec une Huracan, j'ai passé un virage à fond, j'ai changé en hardcore, redémarré le jeu, choisi une ancienne muscle et le virage se passait à la même vitesse sans perte d'adhérence. :d) déjà tu veux faire un comparatif entre 2 modes de conduite et tu prends 2 voitures différentes ; il y a pas un problème déjà ! Ensuite sa dépend du virage que tu me dis, si ta muscle car est monté et si tu optimises au lieu ta trajectoire ou non sur ces 2 "tests".
Si EA laisserait du terrain à Ubisoft y aurait pas toutes ces corrections de légers problèmes sur Payback.:d) c'est pas en disant qu'on vas corriger 3 trucs par mois quon vas fideliser (et garder) les joueurs. De plus tu parles de petits problèmes moi je ai eux des gros gênants en pvp et que beaucoup de monde ont eu et ont encore (que je citerais juste en dessous)...
On en reparle des collisions dans The Crew qui te font voler à 200m et que j'ai toujours 3 ans après la sortie du jeu? :d) La première fois que j'ai entendu parler de ce problème c'est sur ce forum (je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui en a parlé) mais par contre je suis daccord cest un problème qui aurait dû être corrigé. Par contre ton problème de collision de thé Crew, beaucoup de personnes l'on sur Payback en Pvp. Tu rajoutes à ça l'absence de "retour route" manuel via un bouton (fonction basique en 2017 quand même pour ce genre de jeu); par contre quand le jeu te re tp, tu as quand même une chance sur 2 de te faire ré tp à 10 mètre d'un ravin, d'un mur, d'un rocher ou alors sur une direction opposer à celle de la course. Tu mes ce mélange sur 2/3 courses à suivre et l'intérêt du jeu diminue de moitié (déjà que je trouve qu'il a un contenue faible)...
t'es arguments tiennent pas debout et sont dignes d'un mec qui aime peut-être trop The Crew vu sa signature :d) premierement dou mes arguments ne tienne pas la route ? Je ne fais qu'énoncé des faits.
Deuxièmement j'ai adoré la première version. Bien aimé la deuxième version (wild run), les 6 premiers mois... ils ont commencé à trop se reposer sur leurs laurier. J'ai rit en voyant le contenue de Calling out Unit.
Troisiemement aimé un jeu ne nous empêche pas de reconnaître ces défauts.
Je vais faire comme tous les gens comme toi, je vais te laisser ressortir les mêmes """"""""""arguments"""""""""" comme un perroquet sans avoir besoin de t'expliquer encore pourquoi c'est complètement absurde. :d) pour finir sur ce coups la ce serait plus roi le perroquet et les fameux arguments que tu trouves à Payback. Ce dernier est malheureusement, et à juste reprise un échec (ce qui est vraiment dommage car ils avaient déjà la base tuning du 2015. Ils auraient vraiment pu en faire un bon jeu).
Mon sentiment sur ce nfs fait l'unanimité (d'ailleurs la frequentation en est la preuve).

J'ai jouer pendant 2 ans à The Crew (me permettant d'en faire entièrement le tour avec des potes), j'ai finis par en décrocher. J'ai acheter Payback pour attendre The Crew 2 (qui d'ailleurs rien qu'avec les vidéos de gameplay que j'ai vu, je vois plus de contenue sur Payback - mais la n'est pas la question...), au bout de 3 mois je l'ai desinstaller car il n'y a presque aucun rajout (et le peu rajouté est soit payant comme les 2 voitures, soit trop cour comme les 3 dernières courses, soit mal optimisé comme le speedcross non jouable en multi ou le alldrive qui te proposait rien à par une map vide à sa sortie).

Ps : désolé de ce long pavé !

jeanbrayepas jeanbrayepas
MP
Niveau 5
09 avril 2018 à 23:36:50

Pour moi le pire, c'est le copié collé de the crew ça franchement c'est petit et incompétent, cela veut dire qu'ils n'ont aucune imagination ni de srcupule a faire un clonage et mal fait en plus ! car bon les graphismes sont a chier et la map n'en parlons pas ! bref même GTA 5 vaut mieux en en course, vraiment d'un ridicule ce jeu avec des tracés toujours les mêmes par catégorie de voiture j'ai trouvé ça minable j'ai noté 5/20 juste pour le tuning correct et encore ! je trouve que Epyon a été plus que généreux sur la note surement par pression du pdg :)

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 09:11:25

Le 09 avril 2018 à 23:36:50 jeanbrayepas a écrit :
Pour moi le pire, c'est le copié collé de the crew ça franchement c'est petit et incompétent, cela veut dire qu'ils n'ont aucune imagination ni de srcupule a faire un clonage et mal fait en plus ! car bon les graphismes sont a chier et la map n'en parlons pas ! bref même GTA 5 vaut mieux en en course, vraiment d'un ridicule ce jeu avec des tracés toujours les mêmes par catégorie de voiture j'ai trouvé ça minable j'ai noté 5/20 juste pour le tuning correct et encore ! je trouve que Epyon a été plus que généreux sur la note surement par pression du pdg :)

Lol tu appelles ça un copié-collé à cause du offroad? Je peux dire pareil pour la personnalisation de The Crew qui est pompé des NFS alors. Dans Payback les arbres sont en 3D (Ubisoft a même pas réussi à faire ça) et la map au moins y a des trucs à faire. Pas comme The Crew et sa map avec quelques missions scénario. Tu compare Payback à GTA 5 mais GTA 5 a qu'un seul mode de jeu, de la course. Dans Payback je fais 3h de speedlists je rejoue que très rarement les mêmes tracés. Le tuning "correct et encore" c'est le + complet sur tous les jeux récents. Puis tu veux voir une pression du PDG? Regarde le test de Forza Horizon 3, 19/20 et ses 20 minutes de mode solo puis The Crew Calling all Units, 15/20 et un gros pompage de tous les éléments de Need For Speed Rivals.

jeanbrayepas jeanbrayepas
MP
Niveau 5
13 avril 2018 à 00:28:43

Le 10 avril 2018 à 09:11:25 HPWSC76 a écrit :

Le 09 avril 2018 à 23:36:50 jeanbrayepas a écrit :
Pour moi le pire, c'est le copié collé de the crew ça franchement c'est petit et incompétent, cela veut dire qu'ils n'ont aucune imagination ni de srcupule a faire un clonage et mal fait en plus ! car bon les graphismes sont a chier et la map n'en parlons pas ! bref même GTA 5 vaut mieux en en course, vraiment d'un ridicule ce jeu avec des tracés toujours les mêmes par catégorie de voiture j'ai trouvé ça minable j'ai noté 5/20 juste pour le tuning correct et encore ! je trouve que Epyon a été plus que généreux sur la note surement par pression du pdg :)

Lol tu appelles ça un copié-collé à cause du offroad? Je peux dire pareil pour la personnalisation de The Crew qui est pompé des NFS alors. Dans Payback les arbres sont en 3D (Ubisoft a même pas réussi à faire ça) et la map au moins y a des trucs à faire. Pas comme The Crew et sa map avec quelques missions scénario. Tu compare Payback à GTA 5 mais GTA 5 a qu'un seul mode de jeu, de la course. Dans Payback je fais 3h de speedlists je rejoue que très rarement les mêmes tracés. Le tuning "correct et encore" c'est le + complet sur tous les jeux récents. Puis tu veux voir une pression du PDG? Regarde le test de Forza Horizon 3, 19/20 et ses 20 minutes de mode solo puis The Crew Calling all Units, 15/20 et un gros pompage de tous les éléments de Need For Speed Rivals.

bah justement le but c'est de renouveler la série donc déjà choisir le Névada c'est une erreur car tous les joueurs ont déjà saigné le Nevada que ce soit sur the crew, gta5 ou autre donc aucune originalité ils auraient du faire l'Europe ou autre ! ensuite va pas me dire que le jeu est fun quand une map est vide sans flic hors mission et refaire les courses 10 fois pour upgrade, il n'a pas l'étoffe d'un NFS c'est juste un clone mal foutu et le tuning n'a pas vraiment apporté grand chose ce sont des vyniles et peintures vu et revu de la série ! bon je suis sévère c'est mon ressenti après si les gens aiment tant mieux !

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 10:34:35

La map de GTA 5 est clairement pas adaptée à un contenu course donc le désert, qui est très petit, est monotone et on en fait très vite le tour. Et celle de The Crew, dans les déserts, on a jamais de virages qui demandent une grosse concentration pour les passer. C'est un enchaînement de lignes droites et de virages à 22,5° qu'on peut passer à + de 200 km/h. On s’ennuie tellement avec ça. C'est pas parce que c'est un désert qu'il y a jamais de variations d'altitude, même petites, qui demandent de créer des routes avec des virages un peu durs à négocier. Dans la map de Payback tu as plein d'activités à faire (t'as juste à l'ouvrir et à mettre le bon onglet pour les trouver) les flics y en a, il faut juste appuyer sur un bouton près d'une caisse pour pas être pourchassé dès qu'on passe à + de 130 km/h en balade avec nos potes ou pour tester la vitesse max d'une voiture sur une autoroute. Dans The Crew, c'est encore + lent d'améliorer sa voiture. Chaque course nous fait gagner une pièce qui améliore sa voiture d'un ou deux niveaux (le max c'est presque 1500) et dans GTA 5 c'est pire, les améliorations valent plusieurs centaines de milliers de dollars quand tu en gagnes quelques centaines par course (mais ça c'est excusable parce qu'il a pas un vrai contenu course avec une map trop petite et une répétitivité exagérée). Et tu as toujours pas expliqué pourquoi NFS serait une copie de je sais pas encore quel jeu que tu va nous sortir, surtout quand je te mets une preuve sous les yeux qui justifie que c'est plutôt le contraire (avec Calling all Units qui reprend tout de NFS Hot Pursuit ou encore Rivals). Et si tu penses que le tuning se limite à ça tu n'as qu'à lever les yeux et chercher le menu "accessoires" dans le garage.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
13 avril 2018 à 19:53:58

_ énième parution de correctifs pour des bugs qui demeurent, et une refonte quasi totale du jeu à l'exception des graphismes et encore...

Ouais enfin c'est mieux qu'ils corrigent les bugs plutôt que de les laisser non ?

_ une stratégie commerciale incohérente : jeu bradé, DLC exagérément onéreuses, existence de micro transactions alors que les jetons et l'argent virtuel sont distribués en quantité par les serveurs, aucune évolution du jeu alors que l'histoire laisse supposer une suite...

Les DLC sont pas chers. Ils rajoutent pas grand chose, mais ils sont pas chers.

_ auto satisfaction et incohérence de la part de EA Games en offrant une Nissan Skyline R34 qui dépasse le niveau 299, alors que c'est celle d'Eddie pas celle de Tyler qui est le héros du jeu, et que les gamers sont nombreux à avoir demandé une rectification de cette limitation pour un certains nombre de véhicules classiques

Ils travaillent dessus. La Skyline d'Eddie c'est juste un test pour voir comment ça se passe. Vu que c'est une voiture à part, ils peuvent voir ce que les joueurs font avec. Ça a été confirmé qu'ils allaient retirer la limite pour d'autres voitures.

_ dans la publication de la liste des derniers correctifs, EA Games traite ses clients d'escrocs !

C'est une blague. Faut pas tout prendre au premier degré.

_ toujours dans cette même publication, EA Games s'auto congratule d'avoir corrigé un bug que personne n'a subi...

Donc si personne n'a subi le bug, c'est pas la peine de le corriger ?

Écoute, je suis d'accord que Payback est pas incroyable (comme la plupart des NFS en fait), mais là ce post c'est uniquement de la mauvaise foi.

jeanbrayepas jeanbrayepas
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 04:48:33

Le 13 avril 2018 à 10:34:35 HPWSC76 a écrit :
La map de GTA 5 est clairement pas adaptée à un contenu course donc le désert, qui est très petit, est monotone et on en fait très vite le tour. Et celle de The Crew, dans les déserts, on a jamais de virages qui demandent une grosse concentration pour les passer. C'est un enchaînement de lignes droites et de virages à 22,5° qu'on peut passer à + de 200 km/h. On s’ennuie tellement avec ça. C'est pas parce que c'est un désert qu'il y a jamais de variations d'altitude, même petites, qui demandent de créer des routes avec des virages un peu durs à négocier. Dans la map de Payback tu as plein d'activités à faire (t'as juste à l'ouvrir et à mettre le bon onglet pour les trouver) les flics y en a, il faut juste appuyer sur un bouton près d'une caisse pour pas être pourchassé dès qu'on passe à + de 130 km/h en balade avec nos potes ou pour tester la vitesse max d'une voiture sur une autoroute. Dans The Crew, c'est encore + lent d'améliorer sa voiture. Chaque course nous fait gagner une pièce qui améliore sa voiture d'un ou deux niveaux (le max c'est presque 1500) et dans GTA 5 c'est pire, les améliorations valent plusieurs centaines de milliers de dollars quand tu en gagnes quelques centaines par course (mais ça c'est excusable parce qu'il a pas un vrai contenu course avec une map trop petite et une répétitivité exagérée). Et tu as toujours pas expliqué pourquoi NFS serait une copie de je sais pas encore quel jeu que tu va nous sortir, surtout quand je te mets une preuve sous les yeux qui justifie que c'est plutôt le contraire (avec Calling all Units qui reprend tout de NFS Hot Pursuit ou encore Rivals). Et si tu penses que le tuning se limite à ça tu n'as qu'à lever les yeux et chercher le menu "accessoires" dans le garage.

Déjà tu captes pas grand chose au vrai jeu de courses car payback est largement en dessous de gta5 ou t'a vu des voitures bas de gamme dans le Névada ? au ralenti bref ce NFS c'est pour les losers qui savent pas jouer toutes les voitures drift d'elle même c'est pitoyable la conduite tu drift avec tous donc au final même avec un offroad tu finis une mission drift ! et le tuning est minable car dans gta 5 y'a presque les mêmes options a part les vinyles vu et revu de la série ! donc c'est un copié de gta5 et the crew mais avec plus de temps sinon c'est un pur jeu de merde! d'ailleurs avec les checkpoint bidon c'est a gerber des le début du jeu !

Message édité le 15 avril 2018 à 04:51:16 par jeanbrayepas
HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 14:06:43

D'accord donc tu dis que je capte rien aux vrais jeux de course et après tu me parles de GTA 5 qui est même pas un jeu de course et qui se contente de mettre quelques voitures et quelques tracés répétitifs et chiants pour gagner 400$ par course en payant 2500000$ pour avoir une voiture? Et tes adjectifs sous-qualifiants de gamin de 5 ans tu peux te les garder puisque tu es même pas capable de faire des réglages sur ta bagnole pour que ça glisse moins. Évidemment que tu peux faire du drift avec une offroad, la terre ça glisse même si ça le fait moins avec des pneus pour le hors-piste. Le seul problème c'est toi qui sais pas appuyer sur un bouton pour accéder à un menu. Puis les vinyles ça permet de pas avoir comme seules modifications une peinture et quelques pièces carrosserie. Sans ça, ta voiture ressemble à celle de tout le monde. Et me dis pas que dans GTA 5 y a des suspensions hydrauliques ou des couleurs différentes pour ce qui sort de l'échappement. Bref tu as juste dit la même chose que tous les gamins qui ragent sans avoir d'arguments alors que moi je t'ai montré une preuve que c'est plutôt The Crew qui copie absolument tout sur NFS. Et GTA 5 c'est même pas la peine d'en parler, on fait toujours la même chose si on regarde que le contenu course. Pour finir les "checkpoints bidon" sont présents dans GTA 5 et The Crew en +, contrairement à Payback, couvrent pas toute la largeur de la piste. C'est super chiant quand tu veux éviter quelqu'un qui fait un accident.

jeanbrayepas jeanbrayepas
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 22:57:09

Le 16 avril 2018 à 14:06:43 HPWSC76 a écrit :
D'accord donc tu dis que je capte rien aux vrais jeux de course et après tu me parles de GTA 5 qui est même pas un jeu de course et qui se contente de mettre quelques voitures et quelques tracés répétitifs et chiants pour gagner 400$ par course en payant 2500000$ pour avoir une voiture? Et tes adjectifs sous-qualifiants de gamin de 5 ans tu peux te les garder puisque tu es même pas capable de faire des réglages sur ta bagnole pour que ça glisse moins. Évidemment que tu peux faire du drift avec une offroad, la terre ça glisse même si ça le fait moins avec des pneus pour le hors-piste. Le seul problème c'est toi qui sais pas appuyer sur un bouton pour accéder à un menu. Puis les vinyles ça permet de pas avoir comme seules modifications une peinture et quelques pièces carrosserie. Sans ça, ta voiture ressemble à celle de tout le monde. Et me dis pas que dans GTA 5 y a des suspensions hydrauliques ou des couleurs différentes pour ce qui sort de l'échappement. Bref tu as juste dit la même chose que tous les gamins qui ragent sans avoir d'arguments alors que moi je t'ai montré une preuve que c'est plutôt The Crew qui copie absolument tout sur NFS. Et GTA 5 c'est même pas la peine d'en parler, on fait toujours la même chose si on regarde que le contenu course. Pour finir les "checkpoints bidon" sont présents dans GTA 5 et The Crew en +, contrairement à Payback, couvrent pas toute la largeur de la piste. C'est super chiant quand tu veux éviter quelqu'un qui fait un accident.

justement GTA 5 est meilleur en course alors qu' a la base c'est pas son meilleur atout mais bref ton NFS payback même gratuit il m'a dégouté car je paye pas les jeux de merde comme toi pigeon !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 36.99€ PS4 37.51€ ONE 39.89€ PS4 39.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment