CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Need For Speed depuis Underground 1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MomyYankee MomyYankee
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 20:17:49

La période 2003 - 2006 [[sticker:p/1lmh]]

laak95 laak95
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 20:39:06

U1 - U2 le reste c'est inutile !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
16 janvier 2018 à 07:53:07

Perso, les meilleur de tous, ce n'est clairement pas les underground, qui étais très bon, car il leur manquais une chose essentiel, pour faire de c'est nfs de vrais nfs, les flic.

Donc pour moi les undeground, ne son clairement pas dans les meilleur nfs, les meilleur pour moi, son most wanted ( le 1er, pas celui sur ps3 ), carbon, hot poursuite, et rivals, sa se son de vrais nfs, comme on les aime !!!

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:12:32

Le meilleur je ne sais pas, mais celui que j'ai préféré c'est Carbon

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
16 janvier 2018 à 20:18:57

Carbon et most wanted bien entendu... Underground est excellent mais gameplay mou et pas de flics.
Mais celui là est très bon et très complet, mais svp ghost games foutez les flics en free roam les poursuites sont tellement intenses

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:00:06

Underground 2.

Jamais compris cet ovation a most wanted, ULTRA REPETITIF, gameplay sans saveur... Ya que les boss qui sont bien.

Payback est excellent, le meilleur nfs depuis U2.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
16 janvier 2018 à 23:57:52

Most wanted avait cette ambiance automnale, et surtout on pouvait lancer des courses poursuites avec les flics via le menu...

Gef8 Gef8
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:25:04

nfsu 1 et 2, most wanted ... depuis le studio cherche quoi faire du bébé sans prendre trop de risque parce que EA a besoin de pouvoir un minimum maitriser sa trésorerie et que les boss n'ont aucune confiance en leur équipes créatives.

Donc depuis most wanted on nous sort toujours un nfs ou ça va c'est sympa, pas mauvais mais on retrouve pas le feeling précédent et ça nuit terriblement à la durée de vie (si on compare à des concurrents comme the crew).

C'est bien dommage parce que la culture auto ne se limite pas à fast and furious et c'est pas les game designer qui manquent même dans leur boite.

Message édité le 17 janvier 2018 à 00:25:57 par Gef8
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
17 janvier 2018 à 00:31:47

Le 16 janvier 2018 à 07:53:07 sylvain_huit a écrit :
Perso, les meilleur de tous, ce n'est clairement pas les underground, qui étais très bon, car il leur manquais une chose essentiel, pour faire de c'est nfs de vrais nfs, les flic.

Donc pour moi les undeground, ne son clairement pas dans les meilleur nfs, les meilleur pour moi, son most wanted ( le 1er, pas celui sur ps3 ), carbon, hot poursuite, et rivals, sa se son de vrais nfs, comme on les aime !!!

C'est une blague Rivals on est d'accord ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
17 janvier 2018 à 10:08:08

Non du tous, je suis d'accord pour dire que c'est pas un des plus complet, mais clairement un des meilleur, surtout coter physique de conduite, la direction réagis bien, les drift son régulier et contrôlable a souais, coter conduite c'est le meilleur pour moi, pour le reste, coter contenus complètement a la ramasse.

Donc il est pour moi clairement dans les meilleur nfs, après pour le vote je prend tous en compte, contenus compris, donc même si c'est un des meilleur, je ne peut pas voter pour ce jeux, car même most wanted est bien plus complet que rivals, même si pour le moment, rivals enterre tous les autre en confort de conduite.

Le hot poursuite de la ps3, étais terrible aussi, mais sa manque de fluidité dans la conduite, donc pas voter pour lui non plus, alors carbon et most wanted se vals carrément !

J'ais d’ailleurs voter pour l'un des 2, je sais plus lequel !

Olisarus Olisarus
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:37:59

Pour moi c’est clairement The Run :hap: il aurait juste fallu qu’il soit plus long et qu’on ait droit à un mode solo « course rapide » et la on avait le nfs parfait :hap:

Payback est excellent aussi, dans les anciens j’ai beaucoup aimé MW et Carbon

ProStreet aussi mais un peu trop répétitif

Les Undergrounds sont clairement surcotés

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:11:00

je dirais que PB est un Rivals amélioré.
les décors sont plus changeants, les difficultés mieux dosées (hormis l'obtention de certains jetons)
pas encore testé la version online pour dire si elle surpasse ou pas celle de Hot pursuit qui reste (et de loin) la meilleure (à mon sens) par son côté défouloir

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 janvier 2018 à 12:47:07

Olisarus Personnellement the run, je le trouve pas fluide dans sa conduite, dans le sens ou des coup la voiture tourne pas alors que le tour d’avant t'est passer de la même façon.

Mais bon sa c'est mon avis, mais c'est intéressent de voir des gens, donner leur avis sur la conduite que il préfère !!!

AnOnYmEGaMinG31 AnOnYmEGaMinG31
MP
Niveau 2
11 juillet 2019 à 16:48:00

Mostwanted c'est le meilleur beaucoup mieux que les autres et les gens qui votent payback je comprend pas c'est un nfs raté et nul

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 00:36:49

ok

Varallorgass Varallorgass
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 10:43:37

Compliquer de répondre :

Pour la conduite: Shift

l'histoire : Carbon et Undercover

Personnalisation : underground 2 ( même si y a deux,trois truc inutile ) et 2015

Message édité le 14 juillet 2019 à 10:45:47 par Varallorgass
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 02:33:58

pardon ?.. payback au dessus de carbone et hot pursuit .. lol

Spil972 Spil972
MP
Niveau 24
21 septembre 2019 à 23:28:42

Carbon pour moi car je crois que c'est dans ce nfs qu'il y a des courses spéciales drift dans le canyon et c'était une nouveauté à l'époque.

La difficulté était bonne aussi

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
10 novembre 2019 à 02:18:13

Nfsu1 et 2 MW et carbon (l'histoire se suit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.71€ ONE 39.01€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ ONE 39.99€ ONE 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment